! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Le wiki : un pour tous et tous pour lui ! (Patchnote commun)

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
kenzie
Messages : 116
Inscription : 25 mars 2011, 17:11
Localisation : Belgique

06 juil. 2019, 03:28

Je sais que tu adores te répéter, mais il est inutile de venir répéter ici exactement ce que tu m'as déjà dit en MP ;)

Et je répète que ce qui m'embête au niveau des fautes, c'est que j'ai déjà passé des heures à revoir la plupart du wiki pour corriger tout ça et que tu viens en remettre partout, là où ce n'est souvent pas nécéssaire de modifier (la mise en page je te l'accorde, tes petits tableaux sont jolis, mais le texte en lui même que tu changes partout était généralement très bon avant).
Image
Avatar de l’utilisateur
Epsilons
Messages : 330
Inscription : 09 févr. 2019, 04:44
Localisation : Québec, Canada

06 juil. 2019, 04:12

kenzie a écrit :
06 juil. 2019, 03:28
là où ce n'est souvent pas nécéssaire de modifier (la mise en page je te l'accorde, tes petits tableaux sont jolis, mais le texte en lui même que tu changes partout était généralement très bon avant)
Je t'invite a consulter cet vue comparative pour constater le travail effectué sur la dites page, c'est environ 6 heures que j'ai passer aujourd'hui seulement sur cette page : Donc tu comprendras que lorsque je touche à quelque chose, je ne le fait pas à moitié.
Désolé pour les fautes d'orthographe, mais il y en avait déja par dizaine sur cette page...
Dernière édition par Epsilons le 06 juil. 2019, 18:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kenzie
Messages : 116
Inscription : 25 mars 2011, 17:11
Localisation : Belgique

06 juil. 2019, 17:08

Je sais, tu m'as déjà envoyé tout ça hier... Je ne parle pas spécialement du travail que t'as effectué sur ta dernière modification mais sur beaucoup d'autres modifications précédentes qui consistent parfois en beaucoup de ré-écriture là où c'était déjà bien écrit bien avant. Je sais qu'à chaque fois tu ajoutes des titres, des trucs en gras ou des listes à puces, c'est super ça, mais tu peux peut-être t'en tenir à ça là où il est inutile de reformuler un paragraphe qui fonctionne très bien et qui est correct orthographiquement pour aller y mettre des fautes, c'est tout ce que je dis ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Epsilons
Messages : 330
Inscription : 09 févr. 2019, 04:44
Localisation : Québec, Canada

06 juil. 2019, 18:23

kenzie a écrit :
06 juil. 2019, 17:08
Je sais qu'à chaque fois tu ajoutes des titres, des trucs en gras ou des listes à puces, c'est super ça, mais tu peux peut-être t'en tenir à ça là où il est inutile de reformuler un paragraphe qui fonctionne très bien et qui est correct orthographiquement pour aller y mettre des fautes.
Un peu tard pour ça, étant donné que j'ai déjà refait / retouché / re-travaillé 99% des pages du wiki :ph34r:

Mais t'inquiète, chaque fois que je remarque une faute d'orthographe je la corrige.
Dernière édition par Epsilons le 24 juil. 2019, 07:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Epsilons
Messages : 330
Inscription : 09 févr. 2019, 04:44
Localisation : Québec, Canada

24 juil. 2019, 07:29

Implantation d'une MAJ massive du wiki d'ici demain :ph34r:

Travail de moine.
Dernière édition par Epsilons le 24 juil. 2019, 18:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Onde
Messages : 35
Inscription : 20 avr. 2014, 18:48

24 juil. 2019, 07:54

Thank's pour ton job :)
Avatar de l’utilisateur
Epsilons
Messages : 330
Inscription : 09 févr. 2019, 04:44
Localisation : Québec, Canada

24 juil. 2019, 18:56


J'ai travaillé très dur sur le wiki ces derniers temps et voici le fruit de mes efforts :
Instances :

Cap de gain d'XP
  • Nouveaux tableaux pour expliquer dans le menu-détail le fonctionnement du cap de gain d'XP dans les instances nouvelle génération
    (Niveau requis, Cap de gain d'XP max par heure, Gain d'XP max par tour, Temps alloué pour atteindre le cap d'XP)
-
Quêtes :

Factions & Repaires
  • Nouveaux tableaux pour les récompenses de base ainsi que pour les récompenses d'élite.

Quête d'accès au Draconis Sanctum
  • Révision complète, amélioration de la mise en page et ajout/corrections d'informations désormais invalide / passé dâte.

Quêtes du Draconis Sanctum
  • Révision complète, amélioration de la mise en page et ajout/corrections d'informations désormais invalide / passé dâte.

Guide du Lapin Pressé
  • Révision complète et amélioration de la mise en page.
-
Bestiaire :

Les monstres : Draconis Sanctum
  • Révision complète, amélioration de la mise en page.
  • Monstres trié par Zone (Z1, Z2, Z3, Volcan, TB)
  • Code de couleur pour les drop (armures, larme de dragon, etc)
  • Création d'une variante trié par XP
-
PNJs :

PNJs Draconis Sanctum
  • Création de la page des PNJs du Draconis Sanctum avec tous les PNJs, leur rôles, et leur emplacement précis.
  • Les PNJs sont trié par Zone (Z1, Z2, Z3, Volcan) avec un code de couleur
-
Guides :

Classes de personnages
  • J'ai retravaillé de fond en comble tous les guides de toutes les classes sans exception (présentation, tableau, séparation, mise en page)
  • Tout à été refait : Guide de l'optimisation des connaissances, archer, archer-mage, archer-prêtre, mage, prêtre, guerrier, paladin, anté-paladin et humain.
  • Clarification pour les Zones d'XP de chaque classe et ce pour chaque tranche de niveau.
-
Objets :

Arcs et flèches
  • Nouvelles images avec format identique pour chacune d'entre elles (183 images) pour tous les objets présent sur cette page.
  • Donne un effet d'apparence plus soigné à la page.

Armes de mêlée
  • Nouvelles images avec format identique pour chacune d'entre elles (335 images) pour tous les objets présent sur cette page.
  • Donne un effet d'apparence plus soigné à la page.

Armurerie
  • Nouvelles images avec format identique pour chacune d'entre elles (319 images) pour tous les objets présent sur cette page.
  • Donne un effet d'apparence plus soigné à la page.

Robes
  • Nouvelles images avec format identique pour chacune d'entre elles (68 images) pour tous les objets présent sur cette page.
  • Donne un effet d'apparence plus soigné à la page.

Capes
  • Nouvelles images avec format identique pour chacune d'entre elles (40 images) pour tous les objets présent sur cette page.
  • Donne un effet d'apparence plus soigné à la page.

Bijouterie
  • Nouvelles images avec format identique pour chacune d'entre elles (109 images) pour tous les objets présent sur cette page.
  • Donne un effet d'apparence plus soigné à la page.

Orbes
  • Nouvelles images avec format identique pour chacune d'entre elles (33 images) pour tous les objets présent sur cette page.
  • Donne un effet d'apparence plus soigné à la page.

Parchemins
  • Nouvelles images avec format identique pour chacune d'entre elles (79 images) pour tous les objets présent sur cette page.
  • Donne un effet d'apparence plus soigné à la page.
Keewax
Messages : 1
Inscription : 05 nov. 2017, 08:51

30 juil. 2019, 17:49

wow merci c'est vraiment bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Messages : 82
Inscription : 07 nov. 2018, 00:03

03 oct. 2019, 22:48

Le patch pour l'instance SH HM est passé ?

Si non :

Merci a Epsilon d'arrêter de mettre n'importe quoi sur la page wiki, c'est 140 et pas 150 !
Image
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Avatar de l’utilisateur
kenzie
Messages : 116
Inscription : 25 mars 2011, 17:11
Localisation : Belgique

04 oct. 2019, 18:27

S'il n'y avait que ça, sais-tu...
Répondre