! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Le wiki : un pour tous et tous pour lui ! (Patchnote commun)

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Nihilith
Messages : 51
Inscription : 04 juin 2018, 10:32

02 juil. 2018, 08:09

@Cyrano : pour l'ajout de page, tu créés un lien vers une page qui n'existe pas par exemple : 

Code : Tout sélectionner

:objets:fruitslegumes
Quand tu vas cliquer sur le lien (en dehors du mode édition) le wiki va te dire que la page n'existe pas, et te demander si tu veux la créér.

Que penseriez vous de mieux séparer les différentes quêtes d'accès. Faire une page par étape de alignement soit 1 page accès RD Good, 1 page accès RD Evil, 1 page neutre et ainsi de suite jusqu'à ZO. Je peux m'en charger mais avant de refondre tout le wiki, je préfère avoir les avis.
Ghoum
Messages : 159
Inscription : 24 janv. 2012, 14:02

02 juil. 2018, 09:08

Nihilith a écrit :Que penseriez vous de mieux séparer les différentes quêtes d'accès. Faire une page par étape de alignement soit 1 page accès RD Good, 1 page accès RD Evil, 1 page neutre et ainsi de suite jusqu'à ZO. Je peux m'en charger mais avant de refondre tout le wiki, je préfère avoir les avis.
+1, ca me semble être une bonne idée car parfois pour rechercher l'info de la quête, c'est compliqué. Bon courage !
Nihilith
Messages : 51
Inscription : 04 juin 2018, 10:32

02 juil. 2018, 09:21

Ghoum a écrit :
Nihilith a écrit :Que penseriez vous de mieux séparer les différentes quêtes d'accès. Faire une page par étape de alignement soit 1 page accès RD Good, 1 page accès RD Evil, 1 page neutre et ainsi de suite jusqu'à ZO. Je peux m'en charger mais avant de refondre tout le wiki, je préfère avoir les avis.
+1, ca me semble être une bonne idée car parfois pour rechercher l'info de la quête, c'est compliqué. Bon courage !
Ok. Je vais travailler sur une ébauche déjà.
Ca pourrait donner quelque chose comme ça.

Simple question. Par qui est géré oreline ? Il serait peut être bon de compiler leurs infos avec les nôtres. Non pas que nos infos soient mauvaises ou obsolètes, mais pour certains points nous devons avouer qu'Oreline est plus clair.
Ghoum
Messages : 159
Inscription : 24 janv. 2012, 14:02

11 sept. 2018, 14:38

Ajout d'une explications rapide sur la boutique (n'hésitez pas à compléter).
Thanatos
Messages : 150
Inscription : 03 mars 2014, 21:53

12 sept. 2018, 23:47

Cyrano a écrit :Je voulais effectuer quelques modifs sur le wiki (qui est super mal fichu, soyons honnêtes) mais impossible de créer de nouvelles pages.
J'ai essayé de retrouver mes anciens identifiants du wiki mais j'ai remarqué qu'en fait il avait été déménagé donc ils n'étaient plus utilisables.
Il y a-t-il une méthode pour effectuer des modifications plus substantielles ou est-ce impossible et est-on seulement limité à l'édition de pages ?

Car je pense qu'il a besoin d'un gros coup de relooking....

les identifiants sont ceux du forum, pour créer une nouvelle page tu tape le nom de la page que tu veut faire
exemple :objets:armesdemelee si tu veut appeler ta page armes de mêlée, sa te dit que la page n'existe pas mais que tu peut la créer suffit alors de cliquer dans le menu de droite créer la page.  
Ghoum
Messages : 159
Inscription : 24 janv. 2012, 14:02

18 sept. 2018, 11:30

Ajout d'un petit guide sur le gain de l'or en jeu : https://www.t4c-neerya.com/wiki/quetes/chassealor
Avatar de l’utilisateur
denver
Messages : 247
Inscription : 31 mai 2015, 17:02

20 févr. 2019, 17:29

B9njour, depuis quelques moi je suis entrain de mettre a jours le wiki concernant le guide des classes :
Guerrier (fait)
Archer air / mage / pretre (fait)

Archer physique (en cours de preparation)

Paladin (à faire)
Ante pal (à faire)
Tank (à faire)
Avatar de l’utilisateur
Epsilons
Messages : 330
Inscription : 09 févr. 2019, 04:44
Localisation : Québec, Canada

27 févr. 2019, 00:32

Je travaille actuellement sur de grosse mise à jour au niveau du Wiki, plus d'information bientôt.

Quelques heures de travail pour améliorer grandement la mise en page, les textes, corriger des erreurs, ajouter des informations et images, etc.
Dernière édition par Epsilons le 02 mars 2019, 19:54, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Imris
Messages : 43
Inscription : 05 juin 2018, 07:45

27 févr. 2019, 14:07

J'ai mis la liste des ingrédients nécessaire pour le craft des Arc archer mage air ce matin.
Aëlia, séraphine d'Artherk.
Avatar de l’utilisateur
Epsilons
Messages : 330
Inscription : 09 févr. 2019, 04:44
Localisation : Québec, Canada

01 mars 2019, 02:23

J'ai effectuer une mise à jour complète du Wiki pour :

- Quête d'accès à Grim Hawk
Dernière édition par Epsilons le 02 mars 2019, 16:03, édité 1 fois.
Répondre