! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

pas de connection

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
ChronikFelony
Messages : 9
Inscription : 02 févr. 2017, 10:46

03 avr. 2018, 18:41

Après pas mal d'essai, j'ai réussi à me connecter.

J'avais oublié une clé de registre dans le regedit.

Ctrl+F (Dans le programme "regedit") pour la fonction de recherche : mot clé "4th". J'ai supprimé tous ce qui concernait la 4ème prophétie.

Redémarrage du PC, réinstallation du client proposé sur le message du forum. Une mise à jour s'est effectuée mais je suis resté en 1.72.

Je ne sais pas si ça peut aider ceux qui sont toujours bloqué.

Bonne chance à vous.
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

04 avr. 2018, 02:44

Sharmzlol a écrit :
Adémar a écrit :Il faut ré installer T4C :
Si vous avez tenté de vous connecter à Neerya ou tout autre serveur et avez téléchargé la version 1.73 du client, retéléchargez la version 1.72.
Merci ade :)

De quoi merci adé.... Ça t'arrive jamais de lire l'en-tête du forum toi?!? =D
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

04 avr. 2018, 19:44

C'est pire qu'avant niveau com. C'est quand même une bonne bande de bras cassé chez Dialsoft, ça me fait bien rire... Ils savent très bien que Neerya est le seul serveur qui a fait énormément de modif niveau DLL et que forcément, y'a des choses à modifier. 

Enfin, au moins c'est une petite victoire, cela veut dire que NM a fini la rétention et ça va peut-être redébloquer la machine maintenant que tout les piliers ont mis la clé sous la porte....

Bon courage à vous.
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

06 avr. 2018, 08:25

Calmons nous les amis, nous sommes beta testeurs des corrections. Avons-nous vraiment le choix avec T4C aujourd'hui ?
Moosh
Animation (général)
Animation (général)
Messages : 156
Inscription : 26 janv. 2017, 22:18

06 avr. 2018, 10:41

Bonjour,

La réponse au problème initial a été apportée. Vous trouverez également quelques astuces de réinstallation dans ce post. Je pense qu'on a fait le tour (la solution est dans le bandeau forum).
Sujet lock.

Bon jeu !
Pour me contacter, MP forum
Verrouillé