! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Groupe exclusif en ze

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
thaalide
Messages : 38
Inscription : 03 avr. 2014, 02:15

24 janv. 2018, 16:10

parlant de ramener des golem a larbre de memoire ces pas toi qui cetait pris un ban pour ca ?
Fernand
01/31/2018 19:25:51-- ["CC Main"] "Adémar": je prefere Fernard, il troll mieux que toi.
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

24 janv. 2018, 16:27

thaalide a écrit :parlant de ramener des golem a larbre de memoire ces pas toi qui cetait pris un ban pour ca ?
Exactement, je l'ai fait une fois en réponse à un acte d'anti-jeu (pas pour tourner en groupe opti) et paf ban direct grâce à un paragraphe de la charte spécial Adémar,
alors que d'autres l'ayant fait X fois (tu veux des noms : Celwen en number one pour tourner en groupe optis à 5, les Draconis :) ) n'ont jamais rien eu  :roll:

Si tu veux jouer au post à troll on va jouer à deux hein, j'ai l'habitude de subir les attaques des rageux et des jaloux  :mrgreen:
Dernière édition par Adémar le 24 janv. 2018, 16:51, édité 1 fois.
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

24 janv. 2018, 16:32

Duath a écrit :J'ai aussi un peu de mal avec le "oui mais c’était exceptionnel", si plusieurs joueurs passent a cote de toi pendant que tu pexe, te tue, et te dit : oui mais c était exceptionnel, tu le prend comment ? (tu l'avais pas bien prit quand peste t'avais tue de souvenir, pourtant il t" a pas KOS en boucle pendant des mois, ta reaction était pourtant tout a fait normale et on est pas venu te dire que t es un ouin ouin comme vous êtes en train de le faire avec nous)
C'est plutôt Sawk qui m'a dit texto : " laisse toi tuer, si tu répliques tu seras sanctionné pareil ", faudrait voir à ne pas ré écrire l'histoire (là aussi j'ai les logs).
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

24 janv. 2018, 16:43

Duath a écrit :Tu peut toujours sortir des logs sur des gens qui ont fait de la marde et qui jouent plus depuis longtemps (en tant que joueurs en tout cas) ca n' a strictement aucun intérêt, t'essaie de detourner le sujet depuis le début en parlant d'autres actes fait pas d'autres gens, et ca nuit gravement a ta crédibilité sur ce post.
Je pense que des échanges sur les forums par post interposés ne donneront rien, le mal / le problème est bien plus profond qu'un pauvre tour en ZE... il y a beaucoup d'hypocrisie,
ce sujet forum n'est pas vraiment crédible en lui-même : ce n'est pas moi / nous qui avons parlé de boycotter des joueurs encore tout récemment, juste avant la dernière ZE... j'attends toujours que celui qui m'a proposé d'avoir une bonne discussion sur TS me contacte, personnellement je suis ouvert à discussion... (on peut aussi en parler directement toi et moi)

Et surtout je ne fais pas des ronds de jambes par devant et je ne balance pas des trucs dégueux dans le dos des gens comme certains => ça se sait et derrière ça ne donne pas vraiment envie de parler avec ces personnes-là...
Duath
Messages : 62
Inscription : 19 janv. 2014, 02:41

24 janv. 2018, 17:08

ok, j'ai mal retranscrit l'histoire, my bad, c’était un exemple pour illustrer un propos, y avait aucune volonté de dire qu'il était meilleur que toi en pvp ou de te rabaisser, et je ne cautionne aucunement ces règles idiotes ou il faut se laisser tuer lorsqu on se fait attaquer pour éviter d’être sanctionné.

Mais une fois de plus, tu t'attaques a la forme et pas au fond, c est pas le fait qu il t ai attaque ou que tu te sois laisse tuer le problème et je pense que tu l'a bien compris.

Le vrai problème c'est qu'au lieu de dire : " oue, on a fait un truc pas cool, on est désolé, ça se reproduira pas" c est parti direct dans du "c'etait exceptionnel" comme si ca permettait de tout excuser parce que ça a été fait une seule fois.

De l'exception a la règle, il n'y a qu'un pas.
Image
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

24 janv. 2018, 17:22

Duath a écrit :Le vrai problème c'est qu'au lieu de dire : " oue, on a fait un truc pas cool, on est désolé, ça se reproduira pas" c est parti direct dans du "c'etait exceptionnel" comme si ca permettait de tout excuser parce que ça a été fait une seule fois.

De l'exception a la règle, il n'y a qu'un pas.
Le vrai problème pour moi il est ailleurs et que ça a été fait en réponse à certaines choses... au final une bonne discussion de face ça ferait du bien... sans hypocrisie.
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

24 janv. 2018, 17:26

Bon ...
Enarion
Messages : 24
Inscription : 26 mai 2017, 09:33

24 janv. 2018, 18:15

*passe en coup de vent*

Au moins là ça discute sans s'insulter ! Continuez c'est beau le dialogue et souvent ça résout bien des choses :D

Peace and love and pop corn.
Boadicea
Messages : 125
Inscription : 11 janv. 2015, 23:11

24 janv. 2018, 18:49

Je vends mes pop-corn! 20G Xp le seau de 5L, 30GXP le seau de 10L, 50G XP les 20L! Venez vite!
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

24 janv. 2018, 21:09

Arrête Boa! Meme avec c'est prix tu ratrappera jamais Ademar! Vu qu'il fait plein de groupe a 5 en Ze!
Répondre