! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Groupe exclusif en ze

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
thaalide
Messages : 38
Inscription : 03 avr. 2014, 02:15

23 janv. 2018, 23:45

GG pour la tentative de changement de sujet. Ensuite moi j'ai mit des logs qui on des noms et non la DT. Si tu te sent si coupable au point davoir a inclure tout tes membres de ta guilde a toi de voir. Si tu veux jouer les victimes pour eviter que le monde s'attarde a certaine pratique douteuse. Exercer par certaine personne. Libre a toi ca change pas les fait. Et surtout pas que meme sur le forum. une des personne le dit publiquement que certain joueur ne sont pas assez viable pour son groupe
Fernand
01/31/2018 19:25:51-- ["CC Main"] "Adémar": je prefere Fernard, il troll mieux que toi.
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

24 janv. 2018, 00:28

Boadicea a écrit :Owi, encore du drama.
*s'assied sur le fauteuil et plonge la main dans le paquet de pop-corn*
Viens faire le Quizz toi au lieu de te goinfrer de pop corn, t'as un record à battre !  :mrgreen: :mrgreen:
Boadicea
Messages : 125
Inscription : 11 janv. 2015, 23:11

24 janv. 2018, 07:23

Pépé a écrit :
Boadicea a écrit :Owi, encore du drama.
*s'assied sur le fauteuil et plonge la main dans le paquet de pop-corn*
Viens faire le Quizz toi au lieu de te goinfrer de pop corn, t'as un record à battre !  :mrgreen: :mrgreen:
Avoue que t'étais tout seul ce jour là!
Et non, je n'arrêterai pas le pop-corn, car le gras c'est la vie.
Et revenir quand je vois ce genre de posts à la con, ça donne pas envie non. Je passe une fois par semaine pour faire des boss avec ma bande de connards favoris, pas pour me prendre le chou avec les psychodrames d'intellectuels de la ZE.
Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 198
Inscription : 23 nov. 2015, 22:35

24 janv. 2018, 08:29

Ce que je kiffe par dessus tout c'est le nombre de fois hallucinant où nous demandons la création d'un G2 pour ouvrir en hard (quitte à ce que quelqu'un du G1 le quitte, genre Lasa, pour lancer la création du G2) et où personne ne se bouge,

et que comme par magie, une fois la TB ouverte (par le G1 et sa fameuse mentalité de marde), il y a 12 (et je suis gentil) personnes qui débarquent en Tour Blanche.
Pour ma part c'est a cause de ce genre de drama et celle a l'origine de ce post que j'ai beaucoup moins le gout de tourner vovo, alors jme prend plus la tete je tourne a l'occasion quand il y a besoin ou que j'ai vraiment le gout, sinon j'attent l'ouverture de la tb. A mon humble avis je ne suis pas le seul dans cette situation, surement que beaucoup d'autre ont fini par se lasser de tout ca.

Sinon Faut pas croire que sans la Dt ou le "groupe 1" la tour blanche ouvrirais jamais.

Mais bon si vous le drama vous motive amusez vous bien *pige dans le paquet de pop-corn a Boadicea*
Dernière édition par Falcon le 24 janv. 2018, 08:36, édité 1 fois.
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

24 janv. 2018, 08:35

Falcon a écrit :Sinon Faut pas croire que sans la Dt ou le "groupe 1" la tour blanche ouvrirais jamais.
Est-ce que j'ai dit ça ?
Après un drama alacon comme ça pour 1 tour moi ça me fait mourir de rire  :lol:
Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 198
Inscription : 23 nov. 2015, 22:35

24 janv. 2018, 08:53

Fernand a pas tord dans son post de dire que les gens aurait pus les grouper il y avait de quoi faire un bon groupe de 8 et sans trop perdre sur leurs parchemins d'xp, mais du drama de groupage il en a toujours eu en Ze et c'est pas pres de se regler.
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

24 janv. 2018, 09:10

Falcon a écrit :Fernand a pas tord dans son post de dire que les gens aurait pus les grouper il y avait de quoi faire un bon groupe de 8 et sans trop perdre sur leurs parchemins d'xp, mais du drama de groupage il en a toujours eu en Ze et c'est pas pres de se regler.
C'est clair, je peux moi aussi m'amuser à exhumer des logs,
avec d'ex GB numéros 1 du serveur qui faisaient des groupes de 5, interdisaient un G2, amenaient des golems à l'arbre pour faire dégager les non groupés pour tourner en opti pendant des heures * entend déjà la foule scander : " des noms des noms !! " (je garde ça pour plus tard pour alimenter ce post à troll) *

Le plus drôle dans ce pseudo-drama c'est de taper sur quelqu'un qui se fait chier à monter des G2 à tour de bras en rameutant du monde (ce qui est compliqué) et en prenant tous ceux qui le demandent sans distinction aucune.

Sur ce je vais piquer du pop-corn à Boa et continuer à en rire.
Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 198
Inscription : 23 nov. 2015, 22:35

24 janv. 2018, 09:41

On va manquer de pop-Corn t'a demander a Boa qu'il en refasse ?
Boadicea
Messages : 125
Inscription : 11 janv. 2015, 23:11

24 janv. 2018, 14:14

Oh vous inquiétez pas, j'ai de la réserve ;)
Duath
Messages : 62
Inscription : 19 janv. 2014, 02:41

24 janv. 2018, 15:41

Adémar a écrit :
Falcon a écrit :Fernand a pas tord dans son post de dire que les gens aurait pus les grouper il y avait de quoi faire un bon groupe de 8 et sans trop perdre sur leurs parchemins d'xp, mais du drama de groupage il en a toujours eu en Ze et c'est pas pres de se regler.
C'est clair, je peux moi aussi m'amuser à exhumer des logs,
avec d'ex GB numéros 1 du serveur qui faisaient des groupes de 5, interdisaient un G2, amenaient des golems à l'arbre pour faire dégager les non groupés pour tourner en opti pendant des heures * entend déjà la foule scander : " des noms des noms !! " (je garde ça pour plus tard pour alimenter ce post à troll) *

Le plus drôle dans ce pseudo-drama c'est de taper sur quelqu'un qui se fait chier à monter des G2 à tour de bras en rameutant du monde (ce qui est compliqué) et en prenant tous ceux qui le demandent sans distinction aucune.

Sur ce je vais piquer du pop-corn à Boa et continuer à en rire.
Tu peut toujours sortir des logs sur des gens qui ont fait de la marde et qui jouent plus depuis longtemps (en tant que joueurs en tout cas) ca n' a strictement aucun intérêt, t'essaie de detourner le sujet depuis le début en parlant d'autres actes fait pas d'autres gens, et ca nuit gravement a ta crédibilité sur ce post.

C'est marrant que tu prennes ça personnellement alors que t’étais mème pas présent, on a juste DENONCE un comportement qui était jadis monnaie courante sur ce serveur pour pas que ca revienne a la mode, ca nous a pas empêché de proposer a lasa de tourner avec nous des qu'on l'a recroise a l'arbre (il a refuse vu les circonstances, je le comprend parfaitement), alors arrête de parler de taper sur les gens, quand t'es impliqué dans un truc pas tres clean, faut s'attendre a des critiques, mais les critiques n'ont jamais tue qui que ce soit que je sache.

On a déjà parle suffisamment de ce genre de comportement sur ts ensemble il fut un temps ade et tu sais que ça tien a cœur a certains joueurs que ça ne se reproduise pas car ils l'on subit un long moment.

J'ai aussi un peu de mal avec le "oui mais c’était exceptionnel", si plusieurs joueurs passent a cote de toi pendant que tu pexe, te tue, et te dit : oui mais c était exceptionnel, tu le prend comment ? (tu l'avais pas bien prit quand peste t'avais tue de souvenir, pourtant il t" a pas KOS en boucle pendant des mois, ta reaction était pourtant tout a fait normale et on est pas venu te dire que t es un ouin ouin comme vous êtes en train de le faire avec nous)

Si tu veut savoir, je pense bien que lasa n' est pas le meneur dans cette histoire, même si le fait de rester dans un groupe qui fait ca, c est le cautionner, donc la critique concerne tous les joueurs qui étaient présent dans ce groupe.

Je me rappelle par contre parfaitement avoir reproche a une autre personne qui était dans ce groupe de m'avoir fait ce genre de plans y a longtemps, sur ts, réponse de l’intéressé : oui , je suis un connard, je l'assume parfaitement, si c’était a refaire je le referait. J'ajouterai qu'a l’époque ça assumait ses actes,c’était ouvert a la critique, ça se réfugiait pas dans la victimisation a 2 balles.
Donc tu m'excusera si je l'ouvre quand je vois qu'il a est a nouveau implique la dedans.

bisous.
Image
Répondre