! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

COTOREP et mise à jour des infrastructures sur Neerya!

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Azariel Lywald
Messages : 115
Inscription : 25 août 2014, 03:40

18 oct. 2017, 14:42

Bonjour,

Comme vous le savez presque tous (difficile de passer à coté de ça avec ma discrétion légendaire)

Je suis maintenant atteint de plusieurs handicap, en effet j’ai glissé sur une pierre! Résultat :
Mon armure est fissurée = Perte de Ca
Ma lame est ébréchée = Perte de Dps
Une partie de mes poches sont déchirées = perte de quelque potion
Une épaule déboité : Perte de mon agilité au combat!

Bref plein de symptômes qui font que je vais bientot pourvoir faire des animations HandiSport! Réjouissez vous nous allons nous amuser!!!

Donc suite à mon handicap j’ai donc établit un bilan des infrastructures de Neerya! Et le bilan est relativement amère...

En effet je m’explique avec un exemple! La tour blanche comme vous vous en doutez elle est blanche mais surtout elle a la particularité d’être une tour! Et attention devinez quoi?
Qui dit tour, dit ESCALIER ! Oui vous avez bien lu! Comment une personne tel que moi en fauteuil roulant puis-je accéder à la TB??
Je vous le demande!

J’ai donc réfléchis à une solution!
Et j’ai trouvé!
Il faudrait mettre en place une sorte de plateforme tiré par des cordes qui permetterait de déplacer celle ci d’un étage! Je sais çelà parrait farfelu mais ceci devrait fonctionner!
J’ai donc décidé d’appeler cette invention un :
«  A sens heure « 
Ne me demandez pas pourquoi?
Je ne sais pas moi même, c’est une idée qui m’est venu comme ça!!!

Bien je pense que beaucoup de lieux devront être modifiés à l’avenir pour implanter mon invention!

Merci d’avance au staff qui, j’en suis sur fera le nécessaire pour régulariser tout ça.

Cordialement,

Aza le tétraplécotorepacapéménerfé.
Bougri
Messages : 23
Inscription : 14 mai 2014, 22:28

18 oct. 2017, 23:41

Image
Azariel Lywald
Messages : 115
Inscription : 25 août 2014, 03:40

19 oct. 2017, 11:57

Haha c’est exactement ça :D :D :D
Bougri
Messages : 23
Inscription : 14 mai 2014, 22:28

20 oct. 2017, 12:41

Si tu es du coté de paris.. Lancer de hache à paris..
Ethryl
Messages : 31
Inscription : 26 févr. 2017, 18:14

20 oct. 2017, 16:49

Pour respecter le programme de la COTOREP, je suggèrerais de placer Azariel et son fauteuil roulant au levier du SS. C'est un reclassement professionnel plutôt ambitieux pour lui et ca peut depanner...
Délicia
Messages : 28
Inscription : 01 oct. 2015, 22:12

30 oct. 2017, 10:05

MDR il n'y a Qu'Aza qui a su gardé son slip et ne se laisse pas faire par la maj, !! Continue tu auras peut être plus que 25 pts
ZzeBeArr
Messages : 1
Inscription : 27 oct. 2017, 15:27

01 nov. 2017, 14:25

Welcome en 2005, la COTOREP a été remplacé par la CDAPH cette année là... ^_^
thaalide
Messages : 38
Inscription : 03 avr. 2014, 02:15

02 nov. 2017, 01:33

Je viens juste de revenir. Mais tout avec toi. Les dirigents handicapes leurs peuples et ensuite les laisse pourrir au sol sans solution.J'ai une super maj a vous proposer vous prenez tous les nerf des 2 derniere annees. qui soit dit en passant sont sont des chef-d'oeuvres. dans le genre de pourrir le plaisir de jouer et de faire (ch pas la lettre i er) tout le monde. et vous les balancer a la poubelle. Parce que meme si vous accrocher 2-3 virgule ou 4-5 zero au passagge et des paranthese. dans l>operation. Ca peux pas etre pire que la derniere heure ou mes yeux ont saigner a lire le massacre que vous fait sur l'xp et des nerfs d'equipement. je reviens apres un ans d'absence et si vous m'aviez dit que les decision se prenait avec la boule magique. qui oui des fois non et peut on verra. et bien j'y aurais cru 

p.s. si ca marche pas j'ai une corde et du feu pour abreger tes souffrance. 

Fernand 
Fernand
01/31/2018 19:25:51-- ["CC Main"] "Adémar": je prefere Fernard, il troll mieux que toi.
Répondre