! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Creation d'un garde-robe d'essaie et de comparaison?? (Persorama)

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Hexen
Messages : 6
Inscription : 17 oct. 2017, 15:26

17 oct. 2017, 16:42

Kikoo à tous, 

Je travail un peu avec Excel et je me demandais si vous seriez intéresser d'avoir un fichier ou l'on peut choisir son équipement et de pouvoir avoir les bonus finaux avec un moyen de comparer entre 2 habillement. Ça me prendrait un peu de temps de tout entrer les données alors ceux qui voudraient m'aider serait le bienvenue, je n'aurais qu'a mettre un format ici pour ensuite copier les données mais je me concentrerais surtout sur les items mid-end game et les ajout de Neerya évidemment... Ouais il risque de ne pas y avoir la dague du crane :p

J'ai eu cet idée car je suis quand même nouveau et voulant me faire un mage avec de l'endu je ne savais plus ou aretter avec toutes ces nouvelles armures qui donnent des bonus, ou pas, en certaines puissances et les resistances finales aussi.

Bref laissez-moi savoir si ça vaut la peine et si vous seriez intéresser à l'utiliser :)
Dernière édition par Hexen le 18 oct. 2017, 11:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kenzie
Messages : 116
Inscription : 25 mars 2011, 17:11
Localisation : Belgique

18 oct. 2017, 01:24

Jusqu'il y a un an ou deux, il existait un persorama sur le site de Neerya permettant de créer son template parmi tout le stuff dispo in game. Je ne sais pas pourquoi il n'est plus accessible, peut-être parce que ça permettait de trouver des builds puissants plus facilement... Mais peut-être que le staff compte le remettre en place, ça t'éviterait de te casser la tête à tout encoder
Image
Hexen
Messages : 6
Inscription : 17 oct. 2017, 15:26

18 oct. 2017, 11:57

Effectivement s'il y a déjà quelque chose qui pourrait être remis en place ça aiderait. Sinon pour me casser la tête à encoder c'est pas si mal car ça c'est plaisant à faire. Le moins plaisant c'est d'entrer l'immense quantité de données xD Bref on va voir si le staff voit mon post :)
Tadann
Messages : 23
Inscription : 13 août 2017, 21:59

18 oct. 2017, 13:28

Lulu en parlait se matin ig.

Voilà le lien: http://creperso.free.fr/neerya_persorama.php?
Hexen
Messages : 6
Inscription : 17 oct. 2017, 15:26

18 oct. 2017, 13:53

Merci pour le lien! Ce n'est pas tout à fait ce que je cherchais, ou bien je ne l'ai pas tout compris (je suis au travail :o)), je vais peut-être faire le mien après tout, ne serait-ce que pour m'amuser un peu :) Quand je vais avoir quelque chose de fonctionnel à vous montrer je le publierai :) 
Avatar de l’utilisateur
kenzie
Messages : 116
Inscription : 25 mars 2011, 17:11
Localisation : Belgique

18 oct. 2017, 14:18

Il existait un autre persorama, créé par le staff. Mais je ne me rappelle plus si il donnait exactement les puissances finales etc, donc c'est pas plus mal si tu créé ton document Excel 
Image
Hexen
Messages : 6
Inscription : 17 oct. 2017, 15:26

18 oct. 2017, 15:11

Ouais en gros ce que je cherchais c'est le contraire. Au lieu d'entrer les stats et de me dire ce que je peux porter je voulais entrer ce que je veux porter et qu'il me dise les stats que j'aurai besoin. Je pourrais faire un beta qui donne les détails sans le calcul car les puissances dans les tableaux déjà présents ne sont pas divisé alors le copier/coller des informations mises en place serait plus rapide et me permetterait de travailler mes formules et par la suite faire la base de données avec puissance et bonus par colone. Ensuite si quelqu'un de plus apte que moi peut l'intégrer dans une page du wiki pour permettre à tout le monde de l'utiliser sans avoir excel ca serait bien.
Bougri
Messages : 23
Inscription : 14 mai 2014, 22:28

21 oct. 2017, 20:04

J'avais commencé un truc comme ca  :  perso  mais le temps me manque.. ainsi que les compétences :p 
Hexen
Messages : 6
Inscription : 17 oct. 2017, 15:26

22 oct. 2017, 19:31

Il est quand même plus beau que mon tableau ;) mais pas tout à fait ce que je cherche encore :) Merci pour le partage. Le mien est presque prêt, me manque quelque infos pour les bonus de compétences, genre 50% d'attaque c'est sur l'attaque de base ou sur les bonus aussi? Et ensuite je vais devoir remplir la liste d'items, 8 tableaux :'( Pas grave, c'est ça un projet :) 
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

23 oct. 2017, 08:17

Attaque de base
Répondre