! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

T4C sur Steam (cout 92 euros)

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Klass
Messages : 1
Inscription : 15 oct. 2017, 19:26

15 oct. 2017, 19:31

VOila bonjour a tous je me permet de vous déranger pour faire bouger les lignes.
Depuis quelques années il ya une vague de retro gaming qui s'essouffle certes un peu mais surtout que des jeux pourris qui sortent et cette perle qu'est T4C doit briller.
Afin que Marc Frega ou la direction de T4C fassent comme les GM de D4O (Die 4th Ofenberung version allemande) on fait, je vous incite a écrire un mail a T4C@dialsoft.com afin de faire plier la volonté du staff.
Cette petite perle de T4C pourrait voir sa population tout serveurs confondus augmenter de 30-200 sans trop de probleme, ce a qui sa pose pas de probleme n'hésitez pas a prendre les devant.

Je vous remercie de la lecture.

Ca coute 92 euros, les shops on rapporté bien plus au cours de l'an dernier, et les Hgm seront remboursé sur les apports ya 85% de chance, au pire ca ne sera pas une grosse perte.

Cordialement, Klass
Tadann
Messages : 23
Inscription : 13 août 2017, 21:59

17 oct. 2017, 11:37

Faut savoir ce que ça implique d'ouvrir à public plus large. 

Je pense notamment au débat que soulève le dernier patch.. En étant aussi nombreux qu'actuellement, les demandes et revendications pleuvent, ce qui me semble être un feu rouge à une manœuvre telle que tu la décris.

Ensuite, d'un point de vue personnel, je t'avoue que je ne sais pas combien de joueurs nous sommes réellement (je parle bien de joueurs et pas de personnages ou de comptes). Mais je sais m'être toujours bien plus amusé en communauté réduite car une masse de joueurs signifie, pour moi, la multiplication de relations j-j de plus faible importance. Je suis assez fan de ces 'cocons' qu'offrent les petites communautés d'autant que je les trouve plus facile à gérer...
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

18 oct. 2017, 23:09

T4C est un jeu de niche, Neerya a une orientation particulière et est uniquement en français, ce qui renforce encore plus le côté niche.
Il ne faut pas oublier le côté support des choses, s'il y a une visibilité sur Steam, et le temps qui sera pris par le staff à répondre à tous ces nouveaux venus qui n'y connaissent rien.

Moralité, c'est certainement une sacré mauvaise idée.
Avatar de l’utilisateur
Terra
Messages : 41
Inscription : 12 sept. 2014, 17:49

26 oct. 2017, 20:35

Valérian Rayne a écrit :T4C est un jeu de niche, Neerya a une orientation particulière et est uniquement en français, ce qui renforce encore plus le côté niche.
Il ne faut pas oublier le côté support des choses, s'il y a une visibilité sur Steam, et le temps qui sera pris par le staff à répondre à tous ces nouveaux venus qui n'y connaissent rien.

Moralité, c'est certainement une sacré mauvaise idée.
Punaise, je suis content de ne pas être le seul à penser ça. 
Un De Luna parmi tant d'autres
tendzyn
Messages : 28
Inscription : 09 févr. 2016, 04:57

30 oct. 2017, 17:05

Terra a écrit :
Valérian Rayne a écrit :T4C est un jeu de niche, Neerya a une orientation particulière et est uniquement en français, ce qui renforce encore plus le côté niche.
Il ne faut pas oublier le côté support des choses, s'il y a une visibilité sur Steam, et le temps qui sera pris par le staff à répondre à tous ces nouveaux venus qui n'y connaissent rien.

Moralité, c'est certainement une sacré mauvaise idée.
Punaise, je suis content de ne pas être le seul à penser ça. 
je ne rejoint pas votre analyse ...  un grand nombre de noob qui poserai plein de questions ça pourrait éventuellement ralentir les nerf en occupant les "nerfeur" a autre chose .
Tadann
Messages : 23
Inscription : 13 août 2017, 21:59

30 oct. 2017, 18:37

Le temps des contre-mesures :p
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

31 oct. 2017, 16:35

Vous pensez bénéfice personnel, et non faisabilité d'une telle mise en oeuvre.
tendzyn
Messages : 28
Inscription : 09 févr. 2016, 04:57

31 oct. 2017, 19:16

plus serieusement , je pense affluence sur le serveur .... je me souviens de m'etre massé a 200 sur un serveur avec les 3 îles + ZO . vu l'etendue du monde proposé par neerya a 200 ça serait beaucoup moins serré .

l'affluence sur le serveur entrainerait un consommation de theos ce qui entrainerait une meilleure perrenité du serveur ( par afflux de pognon ) ou nous passons tous tellement de temps.
Avatar de l’utilisateur
Haley
Messages : 265
Inscription : 07 janv. 2015, 20:43

31 oct. 2017, 21:42

Dans un premier temps ça pourrait bien se passer, mais quelques mois plus tard, ça risque de batailler sec sur les spots DS. :/
Répondre