! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[ Le RP ] : l'Equipe, les rôlistes.

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

08 oct. 2017, 19:31

Bonjour,


Je suis de retour, après 9 mois de grossesse et bébé fête déjà ses 10 mois.
Absence donc d’une bonne année et demie et je retrouve le forum, qui coté RP n’a pas évolué.
 
Je voulais connaitre la position de l’équipe sur le sujet, j’ai vu un poste (du 05/2016) dans cette section du forum mais sans grande finalité.
Qu’en est-il de l’équipe d’animation ?
Y a-t-il encore des rôlistes ?
 

Mëy'
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

12 oct. 2017, 19:47

Je donne mon avis perso :
Tadann
Messages : 23
Inscription : 13 août 2017, 21:59

13 oct. 2017, 10:30

Ah! je savais avoir oublié de faire quelque chose: te répondre :).

J'ai cherché le post dont tu parlais, sans succès. Quoi qu'il en soit, le rp est pour l'instant à l'arrêt. Il y a néanmoins des joueurs qui seraient motivés (dont moi) pour relancer un peu la chose.

Je pense qu'on peut éventuellement se 'regrouper' et discuter de la meilleure marche à suivre en ce qui concerne la relance du rp ici. J'avoue que ça me manque d'entrecouper des phases de bashing lobotomisant/instance avec un peu d'interactions.
Sawk
Administration
Administration
Messages : 442
Inscription : 04 août 2015, 21:01

14 oct. 2017, 10:47

Bonjour,

Bien que l''équipe actuelle ait peu de disponibilité pour suivre spécifiquement le rôleplay, nous sommes toujours à l'écoute de vos demandes et propositions. 
Si besoin, nous pouvons organiser une rencontre en jeu avec plusieurs rôlistes afin de faire un état des lieux et de recevoir vos premières idées.

Nous serions ravis de voir revenir un peu de RP sur T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

01 nov. 2017, 03:06

Je suis prêt à rencontrer les gens intéressés. 

Je suis Qc donc dispo a partir de 10h pm fr la semaine ou en fin de semaine a partir de 13h 
Tadann
Messages : 23
Inscription : 13 août 2017, 21:59

02 nov. 2017, 08:13

Du coup, elle a lieu quand la rencontre?

Je propose aux rôlistes de se manifester ici avant tout, histoire de tenir un état des lieux des motivés pour relancer la chose.
celianne
Messages : 11
Inscription : 30 oct. 2017, 06:44

02 nov. 2017, 08:28

 moi je suis motivé
Moosh
Animation (général)
Animation (général)
Messages : 156
Inscription : 26 janv. 2017, 22:18

02 nov. 2017, 10:46

Je vais suivre les "inscriptions" : cependant, je tiens à préciser que le RP n'est pas dépendant d'un animateur, mais que ce dernier vient en support et garantit le bon déroulé et le suivi des intrigues. Des joueurs m'ont déjà sollicité pour des rencontres etc et j'y réponds. Alors n"hésitez pas mais j'aimerai que tout cela se fasse de façon RP et non HRP comme là (bon on va dire que ca facilitera la prise de contact ...).
Après, et je le préciserai une seule fois, il y a la temporalité du joueur et celle de l'équipe : ne vous étonnez pas de ne pas avoir de réponse dans les 10 minutes suite à une demande car si les joueurs peuvent se connecter tous les jours et donc faire du RP "en continu", ce n'est pas forcément possible pour l'équipe (qui a bien des chats à fouetter !).

En tous cas, je suis là, je suis motivé tout comme vous, alors faisons la route ensemble !
Pour me contacter, MP forum
Avatar de l’utilisateur
Antarius
Messages : 142
Inscription : 21 juil. 2007, 21:44

02 nov. 2017, 12:12

Je ne me considère pas comme rôliste car pas vraiment intéressé par les grandes thématiques qui ont l'air généralement d'être à la base du roleplay (le politique et les (guerres) de cultes), ni d'incarner à fond mon personnage au point de lui écrire tout un passé voire un présent. 

Mais ca me plaîrait bien de participer parfois à des évènements ou intrigues roleplay mineurs comme j'ai pu le faire à l'époque GOA.

Bref, si il y a de la place pour ce genre de "roleplay du dimanche" et si ca peut aider au recensement, motivé 
Moosh
Animation (général)
Animation (général)
Messages : 156
Inscription : 26 janv. 2017, 22:18

02 nov. 2017, 13:46

Antarius a écrit :Je ne me considère pas comme rôliste car pas vraiment intéressé par les grandes thématiques qui ont l'air généralement d'être à la base du roleplay (le politique et les (guerres) de cultes), ni d'incarner à fond mon personnage au point de lui écrire tout un passé voire un présent. 

Mais ca me plaîrait bien de participer parfois à des évènements ou intrigues roleplay mineurs comme j'ai pu le faire à l'époque GOA.

Bref, si il y a de la place pour ce genre de "roleplay du dimanche" et si ca peut aider au recensement, motivé 
Bonjour Antarius,
Bien sûr que tu peux participer de façon sporadique. Le jeu de rôle est un jeu de "terrain" (une "session" peut durer 5 minutes comme 3 heures), à ce niveau pas vraiment de règles. Cependant, pour creuser davantage, je te conseille de revoir ce lien : https://www.t4c-neerya.com/le-jeu-de-role/
A bientôt.
Pour me contacter, MP forum
Répondre