! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Sawk / Dialsoft - Réponse pour les curieux ...

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Azariel Lywald
Messages : 115
Inscription : 25 août 2014, 03:40

19 juin 2017, 21:38

Date: 2017-06-19 14:57:12
Name: Greg Keel
Printer friendly version
Message:

First off thank you for your report. I have spoken with Sawk and know that they are working on some new stuff for you guys. They are just not in a place to discuss it publicly yet.
I understand that new stuff has been a long time, But you also have to keep in mind that when the last team on Neerya left, Everyone that pretty much knew Neerya's content and what was being worked on walked away. Sawk stepped up and took on Neerya with very little gm knowledge let alone how to put in new content. Sawk has had to learn the tools and the balance of everything from the ground up. By no means am I trying to make excuses, But I am asking for a little more patience why they get stuff finalized and ready to discuss it openly with the players.
From what I can see Sawk has really done a good job of keeping up with things while having to learn as they go. If you have any other issues please feel free to respond here.

Sincerely,

Greg Keel
http://www.t4c.com
Azariel Lywald
Messages : 115
Inscription : 25 août 2014, 03:40

19 juin 2017, 21:42

Date: 2017-06-19 14:57:12
Nom: Greg Keel
Version imprimable
Message:
D'abord merci pour votre rapport. J'ai parlé avec Sawk et je sais qu'ils travaillent sur de nouvelles choses pour vous. Ils ne sont tout simplement pas en mesure d'en discuter publiquement.
Je comprends que de nouvelles choses ont été longues, mais il faut aussi garder à l'esprit que lorsque la dernière équipe de Neerya est partie, tout le monde qui connaissait assez le contenu de Neerya et ce qui était travaillé s'est éloigné. Sawk a intensifié et a pris Neerya avec très peu de connaissances de Gm et encore moins comment mettre de nouveaux contenus. Sawk a dû apprendre les outils et l'équilibre de tout à partir de la base. En aucun cas, je tente de faire des excuses, mais je demande un peu plus de patience pourquoi ils ont finalisé et prêt à discuter ouvertement avec les joueurs.
D'après ce que je vois, Sawk a vraiment fait un bon travail pour faire face aux choses tout en ayant à apprendre au fur et à mesure. Si vous avez d'autres problèmes, n'hésitez pas à répondre ici.
Cordialement,
Greg Keel
Http: //www.t4c.comp
Azariel Lywald
Messages : 115
Inscription : 25 août 2014, 03:40

19 juin 2017, 22:05

Moi je ne suis pas vraiment satisfait, je comprend que Sawk apprend mais c'est souvent au détriment des envies de la communauté.

À quand une bonne nouvelle? L'équipe de Neerya travail sur un projet apparament, au vus des nerfs constant depuis 1 an, j'espère qu'il s'agit de la nouvelle ile et pas des métiers.
Avatar de l’utilisateur
Ward Wrym
Messages : 472
Inscription : 26 févr. 2015, 16:41

19 juin 2017, 22:51

Le problème c'est pas les nouveautés.. limite je m'en fou des nouveautés tant qu'à avoir tous ce qu'on nous nerfs actuellement , je crois pas que même avec les métiers y'aura de quoi de bon qui en vaudra vraiment la peine.

Ce qui me pose problème c'est que depuis 1ans et plus on nous nerfs tout ce qu'on à déjà et connu un après l'autre. C'est ça qui casse le moral des joueurs.
Varghas
Messages : 42
Inscription : 28 août 2016, 22:09

19 juin 2017, 23:29

Moi ce que je ne comprends pas non plus, c'est comment une personne qui ne maitrise pas du tout les outils arrive à trouver bug sur bug dans le code du jeu.
Azariel Lywald
Messages : 115
Inscription : 25 août 2014, 03:40

19 juin 2017, 23:34

Pour ça que je gueule depuis très longtemps, ces 2 dernières années je ne vois que des nerfs !

Bon maintenant si toute cette régularisation de la ZE qui est en court, c'est pour arriver à une finalité du style ZE open 7j/7 dès le lvl 165 avec une nouvelle zone à partir de 190 là ça pourrait être intéressant.

Mais je crois que je rêve trop !
Sawk
Administration
Administration
Messages : 442
Inscription : 04 août 2015, 21:01

21 juin 2017, 00:16

Je ne ferai pas de commentaire sur le contenu de la réponse apportée par Mouse. Cependant, publier des correspondances personnelles est parfaitement déplacé, qui que soit les personnes concernées. Je laisserai ce message visible, néanmoins, je le clos et encourage formellement chacun à garder sa correspondance privée… privée.
Verrouillé