! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Retour sur de bonnes bases

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Ward Wrym
Messages : 471
Inscription : 26 févr. 2015, 16:41

13 avr. 2017, 20:46

Grïn a écrit :Manque d'ouverture d'esprit...
Je ne manque pas d'ouverture d'esprit non, je me considère assez ouvert à ce niveau là, j'ai rien contre le RP non plus même que j'en ai déjà fais beaucoup dans le passé (pas sur Neerya).

Par contre toi à ton niveau ce n'est plus de la suggestion c'est limite du harcèlement et un volonté d'imposer ce que tu veux, c'est pas parce que toi tu as un '' trip'' sur un truc que c'est le cas pour tout le monde, même que je peux te confirmer sans trop me tromper que tu dois être un des seuls voir même le seul qui a une fixation comme ça sur ses états et qui veut resté petit level et même si tu fais un poste par jour minimum à toujours chanter la même chanson en changeant les mots ça ne fera pas changer l'avis des gens sur ce que toi tu espère.

Dans le même ordre d'idée c'est pas parce que toi tu veux rester petit level que tu peux te permettre de réclamer X objets adapté à ta situation à toi parce que Monsieur veux rester bas level, le staff ne fera pas de création d'objets personnalisé à toi parce que ça te va conviendrait bien.


Bref....
Avatar de l’utilisateur
Grïn
Messages : 310
Inscription : 24 mai 2014, 17:07

14 avr. 2017, 08:36

C'est lourd!
Image
Avatar de l’utilisateur
Grïn
Messages : 310
Inscription : 24 mai 2014, 17:07

14 avr. 2017, 08:55

...vous feriez mieu de vous taire au lieu de critiquer méchament.
Image
Avatar de l’utilisateur
Elynn Arocena
Messages : 108
Inscription : 30 oct. 2014, 22:46
Localisation : Carquefou

14 avr. 2017, 10:20

Ah d'accord, du coup tu veux continuer de parler tout seul plutôt que quelqu'un te dise ce qu'il en pense ?
Avatar de l’utilisateur
Grïn
Messages : 310
Inscription : 24 mai 2014, 17:07

14 avr. 2017, 11:22

c'est pas la peine de sécher' comme vous le faîte car je vais au bout de mes idées.

Pour ma part je trouve ça courageux d'exposer l'imaginaire que j'ai du jeu.
Un petit lvl a toujour un imaginaire, et il serait temps d'en parler comme je le fait.

C'est une remise en question du jeu sur ses fondement et sa façon d'êtres joué.

J'étudi le jeu depuis longtemps déja et il m'est très inspirant pour mes études de moine.

Je remet en question quelque fondement, je n'écris pas pour vous agresser.



Juste un vent nouveau peut êtres souaitable.

Je propose un nouveau début bassé sur le respect des caracterisique du pj... (en harmonïe entre pj et pnj)

Mon personnage n'a qu'une envie: aboutir.

Je sent cette possibilité de gratter un peu sur le maître de jeu un soufle de liberté, qui propose de nouveaux choix.

C'est une jouvence et non une offence.


La maturité de la faculter de jouer un personnage.

Pour ceux qui connaisent les jeu de rôle sur papier, il y'a toujour un joueur qui se démarque des autres: clément le maître de jeu le prend comme pilié.
Je pense qu'un jeu de rôle est la à la base pour le joueur lié au fait de retrouver la mémoire de celuila.

Je suis ancestral au jeu, je doit retrouver des mémoire perdu.
Mon rôle en temps que joueur est de respecter le plus proche possible mon caractere dans le monde du jeu de rôle.

je part à l'aventure solidaire des autres joueur.

J'inspire mon personnage au maître de jeu qui lui doit répondre a l'inspiration donné. (c'est le karma)

Je suis dans une quête de révolution, car je dois exprimer ce que je ressent.

Je ne sais pas si ça inspire les joueur appart certains on me traite comme un mauvais homme.
Moi je suis a fond respect et hyper consciencieux sur la façon de jouer mon personnage, pour ma part j'aimerai vraiment une fin caracteristique.

C'est juste inspiré comme un vagabond qui marche dans les rue de LH.
Image
Avatar de l’utilisateur
Grïn
Messages : 310
Inscription : 24 mai 2014, 17:07

14 avr. 2017, 11:34

Ward Wrym a écrit :Bien d'accord avec toi Balkor, à part nous casser les ******** avec ses délires il n'apporte pas grand chose ça n'amènera à rien de toute façon, il ne fera pas changer la façon de jouer des gens parce que lui veut RP et resté petit level sans obtenir d'xp.
pour moi vous êtes bouffé par le pouvoir.
Des joueurs corrompus
Image
Avatar de l’utilisateur
Ward Wrym
Messages : 471
Inscription : 26 févr. 2015, 16:41

14 avr. 2017, 12:49

Grïn a écrit :
Ward Wrym a écrit :Bien d'accord avec toi Balkor, à part nous casser les ******** avec ses délires il n'apporte pas grand chose ça n'amènera à rien de toute façon, il ne fera pas changer la façon de jouer des gens parce que lui veut RP et resté petit level sans obtenir d'xp.
pour moi vous êtes bouffé par le pouvoir.
Des joueurs corrompus
Le pouvoir de quoi? C'est le but du jeu de gagner de l'expérience, prendre des levels et augmenter ses points de statistiques. Sur T4C il a toujours eu des joueurs qui sont là pour jouer en PVM, d'autre plus pour le PVP et au travers de tout ça une partie de gens qui sont plus là pour le RP.

On n'est pas plus corrompus que toi on a seulement une façon différente de jouer que la tienne.
Avatar de l’utilisateur
Grïn
Messages : 310
Inscription : 24 mai 2014, 17:07

14 avr. 2017, 13:04

Il y'a une manière éthique de jouer commune.
Entre joueur il faut respecter son caractere entre pj et joueur, c'est la la magie même du jeu.
(A ne pas oublier).
Image
Avatar de l’utilisateur
Elynn Arocena
Messages : 108
Inscription : 30 oct. 2014, 22:46
Localisation : Carquefou

14 avr. 2017, 16:05

https://www.t4c-neerya.com/le-jeu-de-ro ... s_drsquoor

Tu as une charte, pour le jeu de rôle. Tu enfreins déjà une règle avec ton personnage qui n'a que quatre ans. Renseigne toi. 
Avatar de l’utilisateur
Grïn
Messages : 310
Inscription : 24 mai 2014, 17:07

14 avr. 2017, 16:12

Pour-parler!... c'est juste des codes...
J'invoque le droit de pour-parler c'est selon les pirate une chance de compréhension.
Image
Verrouillé