! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[Anniversaire Neerya] 6 ans enigme de Zeross

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Zeross
Messages : 53
Inscription : 21 nov. 2016, 14:29

29 nov. 2016, 21:15

Bonsoir Istralia,

Pour la présente règle nous sommes juste dans une animation forum dans un principe de question réponse et pour le coup sans classement, cette règle ne peut donc que très difficilement s'appliquer... (surtout en sachant qu'il n'y en aura pas 50000)

Sinon ta proposition de règle d'attribution de ticket pour cette année est déjà appliquée sur les animations en jeu (si le gagnant d'une animation à déjà 2 tickets, le ticket va au second au classement, puis 3ème etc.... )

Dans l'espérance d'avoir répondu à ta demande.

Bonne soirée et bon jeu.
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

29 nov. 2016, 22:57

Zeross a écrit :Bonsoir Istralia,

Pour la présente règle nous sommes juste dans une animation forum dans un principe de question réponse et pour le coup sans classement, cette règle ne peut donc que très difficilement s'appliquer... (surtout en sachant qu'il n'y en aura pas 50000)

Sinon ta proposition de règle d'attribution de ticket pour cette année est déjà appliquée sur les animations en jeu (si le gagnant d'une animation à déjà 2 tickets, le ticket va au second au classement, puis 3ème etc.... )

Dans l'espérance d'avoir répondu à ta demande.

Bonne soirée et bon jeu.
Bonjour Zeross, merci pour ces précisions :) bon courage pour continuer d'animer durant cette période difficile pour le serveur.
Bonne soirée,
Thom/Istra and co
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

30 nov. 2016, 07:02

2 jours que je peux pas me connecter, je fais comment ?  :roll: (ouin ouin)
Eness
Messages : 16
Inscription : 19 nov. 2016, 18:53

30 nov. 2016, 10:00

C'est pas vraiment le sujet ici ^^
je t'invite à aller voir ce sujet : http://www.t4c-neerya.com/forums/viewto ... 90&t=10201
Il te donnera plus d'explication. Et pour pouvoir jouer, regarde mes dernière intervention sur le sujet sus cité, et plus particulièrement celle qui parle de Windscribe (VPN).
Répondre