! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Les instances ?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Klaoud
Messages : 10
Inscription : 01 août 2016, 14:04

17 août 2016, 11:36

Bonjour,

Je souhaiterai savoir à partir de quel lvl nous pouvons aller faire les différentes instances ?

Il est marqué que pour Arakas c'est à partir du lvl 30. Mais d'après ce que j'ai pu voir sa à l'air beaucoup beaucoup plus que cela :D
Je suppose que tout dépend de la composition du groupe (lvl , stuff etc...) 

Donc vers quel lvl on peu aller avec un minimum de PV resist etc   dans les instances :

arakas , raven's dust et Stoneheim  

Merci à vous :)

Klaoud
Klaudius - Apprenti Guerrier
Huper - Apprenti Mage
Avatar de l’utilisateur
Antarius
Messages : 142
Inscription : 21 juil. 2007, 21:44

17 août 2016, 12:21

En effet, les niveaux minimums indiquent uniquement le pré-requis pour obtenir une récompense à la fin. 

Concernant le niveau réel pour y survivre, je dirais que ca dépend surtout de la qualité de heal et de tes points de vies maximum, points de vie qui seront d'autant plus boosté par la béné du prêtre que celui-ci est haut niveau (et donc aura une meilleure qualité de heal).
Difficile donc de te donner une réponse quant au niveau minimum à avoir réellement.  J'ai déjà parcouru plusieurs fois Arakas avec quelques level 30 qui ont tout aussi bien tenu que d'autres plus haut levels.
A vrai dire, je calcule toujours la survivabilité du groupe en instance sur base d'un pré-requis en soin. Par exemple pour l'instance SH, je compte un soin de 1200 pour résister sans trop de soucis ( que ce soit avec 1 seul prêtre ou en additionnant le soin de 2 prêtres, l'avantage du 2ème cas est qu'il offre un peu de marge aux prêtres pour se rebuffer et qu'en cas de terreur sur un prêtre, il reste un peu de heal pour tenir le coup). De mémoire, je compte 900-1000 pour RD et 800 pour Arakas, mais ca fait un bail que je n'ai plus testé celles là, pas certain de mes chiffres.
Avatar de l’utilisateur
Klaoud
Messages : 10
Inscription : 01 août 2016, 14:04

17 août 2016, 16:42

Merci pour ces premières réponse Antarius  :D
Je verrais bien sur le CCmain  et j'essaierai de voir si un groupe de joueurs chevronnés voudront bien de moi :)
Klaudius - Apprenti Guerrier
Huper - Apprenti Mage
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

18 août 2016, 19:48

Pour arakas, en général c'est souvent 2-3 lvl 120+ qui viennent faire le boulot pour permettre à un membre de leur guilde ou à l'un de leurs persos d'obtenir ses fontaines => il y a généralement de la place pour des tous petits level.

Pour RD, c'est déjà un peu plus compliqué, 2 personnages 170-180 peuvent sans doute faire l'instance seuls (un soigneur/un dps) mais c'est lent, du coup on essaye d'avoir au moins 6 personnages "utiles" (120+) ce qui ne laisse que 2 places pour des "touristes".

Pour RD et BG, là, on évite généralement les touristes :)
Avatar de l’utilisateur
Fael
Messages : 115
Inscription : 21 mai 2007, 09:00

19 août 2016, 19:33

Istralia a écrit : Pour RD et BG, là, on évite généralement les touristes :)
Sh et BG il voulait dire :p

Tout pareil que Istra !

Sauf pour RD, je nuancerai un peu
1 vrai Heal 2 gros mage feu et y a moyen d'avancer a un rythme sympa !  testé et approuvé de nombreuse fois ;)
Avatar de l’utilisateur
Claor
Messages : 101
Inscription : 30 mai 2014, 08:46

20 août 2016, 06:00

Faut juste rassurer Pepe avant de partir pour lui dire t’inquiète ça passe !
Kaname De Narisa
Avatar de l’utilisateur
Fael
Messages : 115
Inscription : 21 mai 2007, 09:00

20 août 2016, 19:43

Je crois que c'est une des phrases emblématiques des Troll
" t'inquiète ! Ca passe " :D
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

20 août 2016, 22:54

Fael a écrit :
Istralia a écrit : Pour RD et BG, là, on évite généralement les touristes :)
Sh et BG il voulait dire :p

Tout pareil que Istra !

Sauf pour RD, je nuancerai un peu
1 vrai Heal 2 gros mage feu et y a moyen d'avancer a un rythme sympa !  testé et approuvé de nombreuse fois ;)
Ouais merci pour la correction :) pour RD, bahhh tout dépend de "gros mage feu", si c'est 2 170+, tout de suite c'est autre chose que 2 120+, c'est pour ça que je parlais d'un groupe de 5-6 en général.
Répondre