! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

La descente aux enfers ?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

22 juin 2016, 21:15

Sur le coup, j'agree Trisha à 100%.

A moins que la population du serveur n'ait fondamentalement changé au cours des derniers mois, seules des adaptations à la marge pourraient avoir lieu sur un sujet aussi sensible
Avatar de l’utilisateur
Trishas
Messages : 156
Inscription : 18 sept. 2015, 20:12

25 juin 2016, 13:02

.Je ne sais pas, je ne joue plus non plus, mais quand je regarde le statut il y a pas mal de noms que je ne connais pas, à voir si ce sont de vrais nouveaux ou des rerolls.
Trisha.
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

25 juin 2016, 15:15

en faite Trisha la pluspart d'entre eux sont de vrai nouveaux, nous avons eu un arrivage massif de debutant depuis quelque semaine, et je doute fort que ce soient des reloll.
Avatar de l’utilisateur
Trishas
Messages : 156
Inscription : 18 sept. 2015, 20:12

26 juin 2016, 07:19

C'est très positif dans ce cas, bienvenue à eux.
Je vois aussi qu'il y a de nouveaux membres dans le staff
Trisha.
bashar
Messages : 18
Inscription : 10 févr. 2013, 22:44

26 juin 2016, 10:37

Pas mal de nouveaux effectivement, quand je me connecte je vois pas mal de petits lvl humains, de questions sur la btk, de tentatives d'aller chasser la fontaine en instance AR...

Bon le nombre de connectés est quand même vachement faible par rapport à ce que j'ai connu, chers anciens, revenez :)

Oh, et pendant que j'y suis, y a pas que les joueurs qui ont bien changé, le staff aussi, plus de Kiruto, plus de Cetrix ou de Daeron. Quelqu'un sait où en sont les projets de la nouvelle équipe, point de vue contenu et autre ?

edit : a bin j'ai trouvé mes réponses :D Pause du développement d'une nouvelle zone de pex et accent mis sur les métiers

edit² : rho, rabaissement du niveau pour aller voir Una de 180 à 176, alors que j'ai réinstallé le jeu au lvl 176 et que j'ai pexé comme un forcené jusqu'au 180, mon timing tabasse :)
Floki
Messages : 181
Inscription : 30 avr. 2015, 00:47

26 juin 2016, 18:44

Malheureusement, beaucoup de gens sont partis du serveur... Les lags, les décisions trop restrictives, l'absence d'items end game et surtout se faire chier royalement une fois son perso terminé, ont eu raison de beaucoup de personnes.

Le staff revient enfin en arrière, j'espère que ça n'est pas trop tard. Abandonner la nouvelle zone pour le moment n'est pas une bonne idée je pense.
Avatar de l’utilisateur
Trishas
Messages : 156
Inscription : 18 sept. 2015, 20:12

27 juin 2016, 10:05

Moi je suis juste parti à cause des joueurs toxiques genre toi ou keco, (pas à cause des craah/lag/ennui/decisions du staff.) c'était relou d'etendre de la merde à longueur de journée à force, entre l'autre qui croit que c'est dix pierres de mana qui sont responsable des crash intempestifs, et toi, faut pas s'étonner que l'ambiance sur le serveur se soit dégradée et que les gens se barrent.
Bien que ça ne soit pas la seule cause d'une perte d'effectifs, moi par exemple serai resté sur le serveur ne serai-ce que pour la communauté, mais cotoyer des parasites, je préfère consacrer mon temps à d'autres jeux.
Comme disait je ne sais plus qui sur un autre post, quand vous serez seuls sur Neerya après avoir fait fuir tout le monde, vous vous ferez bien chier :p
Apparement c'est en train d'arriver, moi en tout cas je reviens direct le jour ou t'es ban.
Trisha.
Floki
Messages : 181
Inscription : 30 avr. 2015, 00:47

27 juin 2016, 11:50

Bonne continuation Trisha! Reviens nous moins aigri et sans bot pour pexer ;)
Avatar de l’utilisateur
Trishas
Messages : 156
Inscription : 18 sept. 2015, 20:12

27 juin 2016, 12:24

Tu es jaloux parce que tu sais pas xp et que je t'ai humilié en pvp avec mon mage pve alors que tu joues la meilleure classe pvp du serveur?
C'est pas parce que t'es lvl 160 en 2 ans de jeu (parce que tu passes plus de temps à dire de la merde sur le main, a pourrir le rp des autres et à pleurer parce que ya pas de pvp qu'à xp qu'on es tous des bots :) ) (le mec y croit que parce que je répond pas á sa guilde de consaguins cest que je suis un bot, ça t'es pas venu a lidee que je vous avait tous bl depuis longtemps?)
C'est pas très sain de te servir de t4c comme le refuge de ta vie de détresse, vas voir un psy :)
Dernière édition par Trishas le 27 juin 2016, 12:37, édité 1 fois.
Trisha.
Floki
Messages : 181
Inscription : 30 avr. 2015, 00:47

27 juin 2016, 12:36

Lol ce type est fou
Répondre