! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

La descente aux enfers ?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Floki
Messages : 181
Inscription : 30 avr. 2015, 00:47

01 juin 2016, 14:56

Haley a écrit :Neerya a toujours été un serveur où l'antijeu a été interdit et passible de sanction depuis son ouverture. Et je doute de la légitimité d'arriver 5 ans après l'ouverture en demandant au serveur de faire un virage à 180 degrés de son orientation.

Et même, quand il y a des abus, bien souvent ils ne peuvent pas être réglés en jeu tout simplement parce que le fautif se met afk ou déco dès que ça commence à sentir le roussi pour lui (l'historique de Neerya est remplis de tels cas). Facile de faire de l'antijeu sans devoir assumer derrière !

Si on aime pas les ajouts et les chartes trop limitatives, autant aller trouver un serveur qui correspond mieux à ses attentes plutôt que d'en choisir un et d'y imposer sa propre vision par la force, non ?
Pourquoi tu t'emballes ? Quelqu'un a imposé à Neerya sa vision par la force ? Moi je l'ai fait ?
Floki
Messages : 181
Inscription : 30 avr. 2015, 00:47

01 juin 2016, 15:03

Claor a écrit :
Il vous manque quoi du pvp ? demandez au staff une zone déserte, avec que des arbres pourri comme a la liche et où tous les gens voulant pvp iraient passer leur temps dessus. La bas pas de questions si tu y es, c'est que tu veux te mettre sur la gueule ... mais j'ai bien peur que vous vous retrouviez a 2 ou 3 en heure de pointe a l'instar des serveurs pvp qui n'ont jamais su attirer une foule stable. 

Peut être que cela ouvrirait les yeux sur le faite que cette minorité de personne se plaignant...sont belle et bien une minorité.
Ca a été proposé pour ma part. Une île avec du pexe meilleur que sur DS et où le pvp serait autorisé. Ca créerait un plus au serveur sans forcer les bisounours a venir pexer dessus (meme si ceux ci, feront des tonnes de commentaires sur un sujet du forum pour se plaindre).
Sur T4C, il n'y a que des minorités au fait ;) Des gens qui aiment le rp, d'autres qui aiment le pvp ou encore ceux qui aiment basher du mon solo pendant des heures.
Oui j'aime T4C pour le pvp. J'ai plein de super souvenirs grâce à ça mais pas que! Le rp a l'époque m'en procurait autant et la pexe à la liche aussi! 

A vous lire, on se plaint de Neerya, c'est totalement faux. On s'exprime juste sur des sujets qui tiennent à coeur.  Votre opposition à la vision de certains, vous braquent totalement. 
Au faut Haley, t'es qui ? je t'ai jamais vu sur Neerya. Ca fait un an que je joue. 
Dernière édition par Floki le 02 juin 2016, 12:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Claor
Messages : 101
Inscription : 30 mai 2014, 08:46

01 juin 2016, 15:23

Je m'oppose a la vision de personne, j'ai côtoyé toutes les sortes de serveurs PVP/RP/FUN, maintenant celui la est ce qu'il est et ça fonctionne pas mal.

Comme tu le soulignes il a plusieurs types de joueurs, et je pense qu'il est judicieux de n'obliger personne à faire tel ou tel chose contre sa volonté, un mec comme moi actuellement, qui aime passer des heures a exp, j'ai pas envie qu'on viennent me les briser et risque de me faire perdre des dizaines d'heures alors que je dérange personnes, un mec qui fait du RP a pas envie de se faire OS a la taverne alors qu'il est en stuff *rp* non plus, comme je pense qu'un mec pvp n'aimerai pas qu'on l'oblige a faire 3H de pex solo avant de pouvoir fraguer  ou 3H de RP avec un BG et une raison valable plus que : MOI OGRI ! TOI SERAPH ! MOI DEVOIR TAPER TOI !

Je caricature mais c'est l’idée, je trouve aussi qu'une zone dédié pour vous, voir même pour des basheurs de mob comme moi de temps en temps serai pas mal, un PVP quand on a envie et pas subit.
Kaname De Narisa
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

01 juin 2016, 15:37

De toute façon vu la fuite de joueurs (surtout des "anciens"), vous allez pouvoir faire ce que vous voulez du serveur, à force de rabâcher tout le temps les mêmes conneries au staff, y'a bien un moment ou ça passera.
Avatar de l’utilisateur
Haley
Messages : 265
Inscription : 07 janv. 2015, 20:43

01 juin 2016, 15:51

D'où tu as vu que je me braquais, Floki ? Oo

Je faisais juste un petit rappel historique sur l'orientation du serveur depuis son ouverture, orientation qui a fait venir du monde qui a pu s'épanouir dessus. Comme le dit l'adage, on ne peut pas plaire à tout le monde et depuis le jour un, le serveur a choisi une direction (que tu qualifierais de "bisounours" si tu veux) et l'a tenue. Surtout qu'à l'époque de l'ouverture, il est vrai que des serveurs portés sur le PvP sauvage, ca ne manquait pas, donc ceux qui cherchaient ce type de jeu seraient déçus en venant sur Neerya, et c'est une surprise pour personne.

Après comme le dit Kaname rien n'empêche de développer des choses dans ce sens pour les joueurs que ce style de jeu intéresse. :)
Avatar de l’utilisateur
Fael
Messages : 115
Inscription : 21 mai 2007, 09:00

01 juin 2016, 19:18

Floki a écrit :
Claor a écrit :
Il vous manque quoi du pvp ? demandez au staff une zone déserte, avec que des arbres pourri comme a la liche et où tous les gens voulant pvp iraient passer leur temps dessus. La bas pas de questions si tu y es, c'est que tu veux te mettre sur la gueule ... mais j'ai bien peur que vous vous retrouviez a 2 ou 3 en heure de pointe a l'instar des serveurs pvp qui n'ont jamais su attirer une foule stable. 

Peut être que cela ouvrirait les yeux sur le faite que cette minorité de personne se plaignant...sont belle et bien une minorité.
Ca a été proposé pour ma part. Une île avec du sexe meilleur que sur DS et où le pvp serait autorisé.
Bon les troll je vous préviens .... Je couche pas avec Pépé ! :mrgreen:

Vivement l'idée de la zone avec encore plus d'xp que la Zone "Pvp + d'xp " et ou il faudra être Pretre Lumiere, mais ça obligera personne d'y aller !
Je reformule ma demande du repousse de zone
et un Mars aussi
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

01 juin 2016, 20:30

Fael a écrit :
Floki a écrit :
Claor a écrit :
Il vous manque quoi du pvp ? demandez au staff une zone déserte, avec que des arbres pourri comme a la liche et où tous les gens voulant pvp iraient passer leur temps dessus. La bas pas de questions si tu y es, c'est que tu veux te mettre sur la gueule ... mais j'ai bien peur que vous vous retrouviez a 2 ou 3 en heure de pointe a l'instar des serveurs pvp qui n'ont jamais su attirer une foule stable. 

Peut être que cela ouvrirait les yeux sur le faite que cette minorité de personne se plaignant...sont belle et bien une minorité.
Ca a été proposé pour ma part. Une île avec du sexe meilleur que sur DS et où le pvp serait autorisé.
Bon les troll je vous préviens .... Je couche pas avec Pépé ! :mrgreen:
Mouais t'as pas toujours dit ça mon gourmand !
Floki
Messages : 181
Inscription : 30 avr. 2015, 00:47

02 juin 2016, 12:06

Fael a écrit :
Floki a écrit :
Claor a écrit :
Il vous manque quoi du pvp ? demandez au staff une zone déserte, avec que des arbres pourri comme a la liche et où tous les gens voulant pvp iraient passer leur temps dessus. La bas pas de questions si tu y es, c'est que tu veux te mettre sur la gueule ... mais j'ai bien peur que vous vous retrouviez a 2 ou 3 en heure de pointe a l'instar des serveurs pvp qui n'ont jamais su attirer une foule stable. 

Peut être que cela ouvrirait les yeux sur le faite que cette minorité de personne se plaignant...sont belle et bien une minorité.
Ca a été proposé pour ma part. Une île avec du sexe meilleur que sur DS et où le pvp serait autorisé.
Bon les troll je vous préviens .... Je couche pas avec Pépé ! :mrgreen:

Vivement l'idée de la zone avec encore plus d'xp que la Zone "Pvp + d'xp " et ou il faudra être Pretre Lumiere, mais ça obligera personne d'y aller !
Je reformule ma demande du repousse de zone
et un Mars aussi
Merci !
Lol j'ai corrigé! Le correcteur ortho au boulot est un coquin :)
Floki
Messages : 181
Inscription : 30 avr. 2015, 00:47

18 juin 2016, 11:57

UP
Avatar de l’utilisateur
Trishas
Messages : 156
Inscription : 18 sept. 2015, 20:12

22 juin 2016, 08:29

Faire du pvp entre les trois mêmes mecs qui veulent du pvp, vu que ca touche 0.1% du serveur ça en reviens a faire des duels. Le pvp c'est amusant que quand c'est sauvage et que le serveur est prévu pour ça. (A savoir un serveur full pvp dès le début, pas 5 ans après)
La c'est pas le cas domc aucun interet hors event style paintball etc.
On va pas revoir l'orientation d'un serveur qui a 5 ans pour 3 joueurs qui veulent assouvir leurs pulsions de pk, la majorité des joueurs fait du pve, je comprend que ce soit cette majorité qui fasse l'orientation du serveur, le staff essaye de contenter tout le monde en proposant un contenu generaliste mais faut etre realiste, sur un petit serveur avec un staff proche des joueurs, pvp = ouin ouin donc mauvaise ambiance, il aurai fallu n'ecouter personne depuis le début et ne punir que les insultes et la triche, le serveur a 5 ans, il a son identité, on peu ameliorer des choses mais difficilement changer ses fondements.
Trisha.
Répondre