! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Etat des lieux : Joueurs Roleplay

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Floki
Messages : 181
Inscription : 30 avr. 2015, 00:47

24 mai 2016, 15:11

Azmar:Floki personne a nommé ton nom ici avant que tu attaque Trisha en disant que son absence ramenerait de la sérénité. Tu appel ca faire des efforts? 

Tu attaques toujours les gens, gratuitement. C'est agressant, ca brise l'ambiance de jeu. Je ne comprend même pas pourquoi le staff ne font rien au final.  C'est  ça un Troll, chercher à provoquer et faire réagir les gens et se moquer ensuite en fesant genre mais non j'ai rien fait...

De la a savoir pourquoi le staff ne suit pas une charte qu'ils ont rechangé il y a moins de deux semaine soit : Gardez à l’esprit qu’il est interdit de recourir à la provocation et aux insultes, que ce soit dans le cadre d’une affaire de vol, de PK ou non
et qu'ils laissent passer sans rien dire, va savoir. Tu dois avoir une bonne étoile.

Tu me dis quand j'ai été agressant insultant ? t'as des logs cc ? Ou tu parles sans savoir ?

ca commence a devenir dingue votre délire là
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

24 mai 2016, 15:13

Depuis que je joue sur Neerya, les différents staff n'ont jamais su modérer correctement (même quand j'en ai fait partie y'a 2 ans, fallait se battre pour sanctionner quelque chose qui en tout logique devait l'être, et pourtant présent en charte), et l'actuel ne déroge pas à la règle malheureusement. La charte n'est appliquée qu'aléatoirement, la preuve, y'a une foultitude de noms hors charte, de comportements intolérables et j'en passe.
Je ne comprends pas non plus comment c'est possible que ça reste ainsi.
Avatar de l’utilisateur
Trishas
Messages : 156
Inscription : 18 sept. 2015, 20:12

24 mai 2016, 17:07

C'est un problème d'effectif je pense, si on ne plainte pas contre quelque chose il n'y a pas de suite car le staff ne s'amuse pas à observer chaque truc qui ne va pas et jouer la police, surtout que globalement Sawk semble gérer tout ça seul.
Chaque fois que j'ai eu un soucis avec certains joueurs, le staff m'a proposé de plainter plutôt que de régler les comptes sur le CC main parce que c'est pas super pour l'ambiance, donc pas de problème de ce côté là.
Je ne plainte jamais, parce que je n'ai pas envie d'écrire un pavé pour dire qu'un tel ou un tel me gonfle, normalement je règle mes problèmes tête à tête parce que les gens y font moins les intéressants, mais là c'est un jeu vidéo donc c'est une autre gestion, et effectivement si on ne signale rien le staff ne peut pas forcément savoir tout ce que certains joueurs font, certes en 9 mois de jeu, ce sont à chaque fois les mêmes 2-3 joueurs avec qui j'ai eu des problèmes, mais je n'ai effectivement jamais plainté.
Trisha.
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

24 mai 2016, 17:21

L'effectif est un problème actuellement,mais quand y'avait pas de problème d'effectif, c'était la même chose, tu sais.
Des noms à la con j'en ai signalé plein, quelque chose à changé ? Non, pourtant, changer un nom ça prend 2 minutes, et je compte le temps de contacter la personne.
Des abus powerplay ou des provocs pseudo-rp, j'en ai signalé, on m'a répondu que j'étais pas assez ouvert...
Et oui, je passera pas ma vie a faire des plaintes, vu le temps que ça prends, et le résultat final. Pour moi l'effectif n'est pas une excuse pour ne pas agir sur des choses remontées, surtout quand les noms qui reviennent sont souvent les mêmes.
Avatar de l’utilisateur
Trishas
Messages : 156
Inscription : 18 sept. 2015, 20:12

24 mai 2016, 18:57

Je ne jouait pas à cette époque :)
Trisha.
Avatar de l’utilisateur
Denad
Messages : 249
Inscription : 13 mars 2014, 03:27

24 mai 2016, 19:50

Floki a écrit : Tu me dis quand j'ai été agressant insultant ? t'as des logs cc ? Ou tu parles sans savoir ?

ca commence a devenir dingue votre délire là


... avec une aptitude a la remise en question et a l'autocritique proche du néant, certains sont inaptes a l'effort ²
Image
Subb
Messages : 73
Inscription : 23 sept. 2014, 16:53

25 mai 2016, 18:38

Vous êtes pire que des enfants de 10 ans ...
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

25 mai 2016, 18:57

Dit le type qui vient provoquer des gens dans un sujet qui ne le concerne aucunement.
Puis vu tes prestations sur le serveur, je suis pas certain que tu aies une quelconque crédibilité à faire ce genre de remarques.
Aller, inauguration de le liste d'ignorés.
Sawk
Administration
Administration
Messages : 442
Inscription : 04 août 2015, 21:01

25 mai 2016, 21:29

Étant données une précédente intervention de modération et les réponses qui n'apportent rien au sujet, je le clos.
Verrouillé