! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Etat des lieux : Joueurs Roleplay

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Sawk
Administration
Administration
Messages : 442
Inscription : 04 août 2015, 21:01

24 mai 2016, 11:43

Merci de repartir sur un échange serein sans provocation.
Avatar de l’utilisateur
Trishas
Messages : 156
Inscription : 18 sept. 2015, 20:12

24 mai 2016, 13:04

[Modération Sawk] Vous disposez d'autres moyens pour nous contacter. Ce sujet n'est pas le lieu.

[Modération 2] Ne rééditez ou ne republiez pas un message après modération.
Dernière édition par Trishas le 24 mai 2016, 13:19, édité 1 fois.
Trisha.
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

24 mai 2016, 13:16

On modère quelqu'un en disant qu'il y a d'autre moyen d'entrer en contact avec le staff, mais on laisse les instules et attaques gratuite sans modéré les coupables, c'est bien tout ca. 

Pour en revenir au sujet, bah c'est sur que ce genre d'attitude n'apportera pas de motivation de la part de personne à jouer avec ce genre de gens.
Avatar de l’utilisateur
Denad
Messages : 249
Inscription : 13 mars 2014, 03:27

24 mai 2016, 13:17

Olé ... voila, ce dont je parlais, avec une aptitude a la remise en question et a l'autocritique proche du néant, certains sont inaptes a l'effort pour les relations individuelles nécessaires et quand on est si peu et que le staff s'évertue a ignorer ou alors a blamer ceux qui craquent *sifflote* on ne va pas bien loin.

Allez Floki, you win, Kings of empty Neerya bientot... xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Trishas
Messages : 156
Inscription : 18 sept. 2015, 20:12

24 mai 2016, 13:29

Ps : sawk je voulais pas editer les message jetais entrain de corriger des fautes de frappes/formulation de phrases parce que j'ecrivais d'un smartphone je nai pas vu la moderation.
Trisha.
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

24 mai 2016, 13:36

Franchement, c'est toujours les mêmes qui mettent le bazar, et c'est encore les autres qui prennent.
Ca donne vachement envie de s'investir en fait...

En tout cas, j'ai fait des efforts pour le RP et je me suis motivé (malgré plein de choses...), mais quand je vois le déroulement de ce sujet, ça me démoralise et ça me donne qu'une envie: tirer moi aussi ma révérence.
Floki
Messages : 181
Inscription : 30 avr. 2015, 00:47

24 mai 2016, 14:40

Je ne comprends pas. On laisse le post de Trisha qui me pourrit gratuitement mais on me modère moi pour 10 fois rien...
Floki
Messages : 181
Inscription : 30 avr. 2015, 00:47

24 mai 2016, 14:42

Denad a écrit :Olé ... voila, ce dont je parlais, avec une aptitude a la remise en question et a l'autocritique proche du néant, certains sont inaptes a l'effort pour les relations individuelles nécessaires et quand on est si peu et que le staff s'évertue a ignorer ou alors a blamer ceux qui craquent *sifflote* on ne va pas bien loin.

Allez Floki, you win, Kings of empty Neerya bientot... xD
Dernier message sur des réponses absurdes :
Je fais beaucoup d'effort justement mais tes camarades qui dénoncent des trolls sont bcp plus troleur et agressifs. Allez chercher la logique!
La rancune et l'aigreur, ca se soigne. Calmez vous, c'est un jeu hein!
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

24 mai 2016, 14:56

Floki personne a nommé ton nom ici avant que tu attaque Trisha en disant que son absence ramenerait de la sérénité. Tu appel ca faire des efforts? 

Tu attaques toujours les gens, gratuitement. C'est agressant, ca brise l'ambiance de jeu. Je ne comprend même pas pourquoi le staff ne font rien au final.  C'est  ça un Troll, chercher à provoquer et faire réagir les gens et se moquer ensuite en fesant genre mais non j'ai rien fait...

De la a savoir pourquoi le staff ne suit pas une charte qu'ils ont rechangé il y a moins de deux semaine soit : Gardez à l’esprit qu’il est interdit de recourir à la provocation et aux insultes, que ce soit dans le cadre d’une affaire de vol, de PK ou non
et qu'ils laissent passer sans rien dire, va savoir. Tu dois avoir une bonne étoile. 
Floki
Messages : 181
Inscription : 30 avr. 2015, 00:47

24 mai 2016, 15:09

Mais on joue sur le meme serveur ? j'ai l'impression d'etre un monstre.... Certains ont la rancune exagérée et facile.

Azmar, relis le message de trisha aussi du mien qui a été modéré
Verrouillé