! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Etat des lieux : Joueurs Roleplay

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Elynn Arocena
Messages : 108
Inscription : 30 oct. 2014, 22:46
Localisation : Carquefou

23 mai 2016, 14:07

Le staff avait décidé de prendre les joueurs en main parce que justement ils avaient perdu la main sur les joueurs... Sauf que je ne pense pas qu'ils étaient en mesure de le faire. Et apres x années à laisser les gens instaurer des choses, revenir et serrer la bride, c'était la chose à ne pas faire. :/
Avatar de l’utilisateur
Peisinoe
Messages : 96
Inscription : 25 avr. 2014, 17:33

23 mai 2016, 14:51

Je ne suis vraiment pas certaine de. Je m'investissais en attendant un endroit où il y aurait du rp plus encadré, avec des joueurs qui préfèrent le rp à monter un perso à des lvls astronomiques. Cela fait un moment que je disais que Neerya devenait kikoolol, même avant le wipe.

Des trucs me sont demeurés en travers de la gorge, tant la période pré-wipe où la coordinatrice, ancienne membre du staff peu sereine déjà à son époque, n'avait pas su s'adapter à ce que des joueurs avaient instauré depuis deux ans, préférant tout remodeler à sa façon, et c'était aux joueurs de s'adapter à elle, à faire table rase de tout ce qui avait été. Le wipe a été la goutte d'eau. Après le wipe, nous avons eu droit à du rp Barbie : en gros, il fallait demander pour toute initiative, tout geste d'un personnage devait être validé ou presque. J'avais pris une pause, puis je suis revenue, puis une autre pause avant de revenir plus longtemps. 
Image

Θάλασσα καὶ πῦρ καὶ γυνή, κακὰ τρία. — Mare, ignis, mulier: tria sunt mala.
Avatar de l’utilisateur
Trishas
Messages : 156
Inscription : 18 sept. 2015, 20:12

23 mai 2016, 15:14

Il ne faut pas s'étonner aux vu du comportement de certains joueurs, que certains n'aient plus envie de s'investir.
Trisha.
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

23 mai 2016, 15:25

Cercle vicieux: tu transformes des rôlistes en animateur, ça fait autant de rôliste en moins sur une base déjà faible. ^^
Il n'y a pas si longtemps, il était question d'aide-animateur intermittents, des personnes qui pourraient animer de temps en temps sans "spoil" sur les grosses campagnes(cf cette news ), mais j'en ai jamais vu, ce serait peut-être le moment ? Pis c'est pas faute d'avoir proposé des trucs.

D'ailleurs ça me fait penser que les clés pour récompense RP, ça a duré quelques mois, et maintenant, peau de zob, alors que les clés fun sont toujours distribuées.
Les lingots, malgré tout le traitement que le staff a bien voulu en faire pour le rendre plus intéressant, ça reste un échec, et ça le restera éternellement, car ça n'interesse aucun joueur, et c'est l'usine à gaz à gérer. Personnellement, je refuse de m'occuper encore de ces trucs, malgré mon statut RP...

Trishaaaaaa :'( Je me disais on te voyait plus, tu nous manques ²
Avatar de l’utilisateur
Trishas
Messages : 156
Inscription : 18 sept. 2015, 20:12

23 mai 2016, 15:29

Trishaaaaaa :'( Je me disais on te voyait plus, tu nous manques ²
Je ne joue plus à T4C, j'ai eu ma dose.
J'ai pris la fuite sans prévenir parce que j'ai jugé futile de tenter de trouver une solution contre des joueurs qui foutent la merde depuis toujours sur le serveur sans aucune conséquence.
Trisha.
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

23 mai 2016, 16:15

Je comprends, je comprends...
Tu nous manques quand même ²
Floki
Messages : 181
Inscription : 30 avr. 2015, 00:47

23 mai 2016, 17:11

Trishas a écrit :
Trishaaaaaa :'( Je me disais on te voyait plus, tu nous manques ²
Je ne joue plus à T4C, j'ai eu ma dose.
J'ai pris la fuite sans prévenir parce que j'ai jugé futile de tenter de trouver une solution contre des joueurs qui foutent la merde depuis toujours sur le serveur sans aucune conséquence.
Je suis d'accord avec toi Trisha! Tu t'es auto banni et c'est bien pour la sereinité du serveur. Reviens en forme et plus apaisé afin de ne plus attaquer tout le monde sans cesse. Bonne pause!
Dernière édition par Floki le 23 mai 2016, 17:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bérenice
Messages : 8
Inscription : 15 août 2015, 22:46

23 mai 2016, 17:24

Outch ...J’espérai quand même quelques paroles plus positives. 
Au moins c'est clair il faudrait trouver un sacré défibrilateur. 
Avatar de l’utilisateur
Trishas
Messages : 156
Inscription : 18 sept. 2015, 20:12

24 mai 2016, 06:48

Floki a écrit :
Trishas a écrit :
Trishaaaaaa :'( Je me disais on te voyait plus, tu nous manques ²
Je ne joue plus à T4C, j'ai eu ma dose.
J'ai pris la fuite sans prévenir parce que j'ai jugé futile de tenter de trouver une solution contre des joueurs qui foutent la merde depuis toujours sur le serveur sans aucune conséquence.
Je suis d'accord avec toi Trisha! Tu t'es auto banni et c'est bien pour la sereinité du serveur. Reviens en forme et plus apaisé afin de ne plus attaquer tout le monde sans cesse. Bonne pause!
Cesses tes provocations, c'est ta présence nefaste et celle de quelques autres qui contribue à l'état actuel du serveur.
Non content de faire provocations sur provocations sur le main en te cachant derrière une fausse empathie hypocrite dans le but de te faire passer pour le gentil et pousser les gens à t'insulter pour ensuite dire que t'es la victime; tu viens en plus, te la jouer RP afin de pourrir le peu de RP restant avec ton RP d'Artherkien freepk bourrin chaotique te servant de pretexte à assouvir (en vain) tes envies de pvp.
Trisha.
Floki
Messages : 181
Inscription : 30 avr. 2015, 00:47

24 mai 2016, 10:42

[Modération Sawk] Voir message suivant.
Verrouillé