! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Etat des lieux : Joueurs Roleplay

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Bérenice
Messages : 8
Inscription : 15 août 2015, 22:46

22 mai 2016, 18:48

Bonjour,

Ce serait sympa de voir qui compte encore faire du Roleplay sur ce serveur.
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

22 mai 2016, 19:00

Connecte toi régulièrement, regarde le cc ContactRP, je pense que c'est un bon indicateur !
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

23 mai 2016, 09:51

Je trouve ca dommage vu l'investissement fait sur Neerya sérieusement, mais j'ai bien peur que le rp sur neerya soit de l'histoire ancienne.
Avatar de l’utilisateur
Yixing
Messages : 80
Inscription : 14 mai 2014, 14:10

23 mai 2016, 11:37

Pas moi, même après un bref retour, trop peu de dynamique (Et puis j'ai l'os du warp qui reste en travers du gosier.). C'était le post inutile du jour !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucille
Messages : 34
Inscription : 04 janv. 2015, 09:50

23 mai 2016, 12:28

Pareil que Yixing. J'ai essayé il y a quelques temps mais je n'ai pas accroché au Neerya post-warp.

A part venir dire bonjour de temps en temps à de vieilles connaissances, mes persos prennent la poussière.

Avant, je me disais tout le temps que je jouais trop et que je devais me calmer, maintenant il faudrait plutôt que je me force pour jouer.

C'est pas plus mal ! :)
--
Le tabac est mon légume préféré. (Franck Zappa)
Floki
Messages : 181
Inscription : 30 avr. 2015, 00:47

23 mai 2016, 13:30

Pouvez-vous expliquer ce qu'est l'histoire du warp svp ? 

Pour ma part, j'essaye de relancer de bonne manière le clergé d'Artherk et j'attends avec impatience que certains se relancent dans les divers domaines du rp qu'offre Neerya. 
Avatar de l’utilisateur
Denad
Messages : 249
Inscription : 13 mars 2014, 03:27

23 mai 2016, 13:32

R.I.P.
Quand tu vois le temps qu'il faut aux GMs pour prendre en considération l'interet des persos a l'investissement  RP, c'est encore pire, ils ne font rien, mais alors rien, pour se bouger les cotes et aider a conserver de la motivation.
Ajoutez a ça les tensions entre joueurs qui quand on est meme pas une dizaine ne créent que des situations pourries et la non-envie de voir des gueules et donc finalement de se co , forcément c'est mal barré.
Faudrait un miracle *au loin un hennissement... serait ce un cheval blanc ? Haaa, ça se termine en gargouilli, il a du se faire égorger, tant pis* et pas mal d'efforts individuels pour travailler un peu sur le rapport humain HORS RP ce qui pour le moment semble pas vraiment le cas et des GMs qui en aient réellement envie, plutot que d'attendre sagement ce qu'on sent tous mais dont personne n'ose parler... 
Oui Neerya meurt, lentement, mais surement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Elynn Arocena
Messages : 108
Inscription : 30 oct. 2014, 22:46
Localisation : Carquefou

23 mai 2016, 13:41

Floki, en janvier 2015, l'équipe en place avait décidé de revenir sur tout le rp qu'il y avait eu avant et de repartir à zéro. On avait droit à des rename ou pas. Tous les pjs devaient venir des villes existantes ou (îles environnantes), les chefs de cultes/villes étaient des pnjs, et tous les rps qu'il y avaient pu avoir.. Oubliés. Genre WH qui n'était plus ville royale l'est redevenue, et toutes les choses faites sont devenues sans explications (genre le temple SC qui a explosé on ne sait plus pourquoi, les ogris interdits à SS, la location interdites aux ogris en villes royales). Et puis les lingots qui presque un an et demi apres sont toujours une grande question malgré les explications.

En gros, les gens qui avaient leurs pjs depuis des années bah... On leur a dit merde.
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

23 mai 2016, 13:44

Ben faut dire qu'il se passe pratiquement rien en RP en dehors de rp taverne, plus personne ne s’intéresse car les factions sont amorphes même quand il y a des gens motivés, le staff est présent quand l'on demande un RDV avec un PNJ mais en dehors de ça, il ne se passe pas grand chose. :/

Après c'est sûr, y'a un truc qui s'est perdu avec le wipe, et il n'arrive pas à être retrouvé...
Floki
Messages : 181
Inscription : 30 avr. 2015, 00:47

23 mai 2016, 13:48

Ah oui en effet, c'était vachement hard comme changement! 

Mais au risque de dénoncer, n'est-il pas l'heure d'apporter sa pierre à l'édifice ? N'y aurait-il pas des joueurs motivés à intégrer le staff pour relancer le rp sur Neerya ? 
Verrouillé