! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Le lapinage sous Bot

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Fael
Messages : 115
Inscription : 21 mai 2007, 09:00

08 avr. 2016, 17:12

Oh le vaste sujet Trollesque du Week-end ! :mrgreen:

Commençons donc par un rappel de la règle normalement en vigueur sur le serveur :
Chaque joueur doit se trouver physiquement derrière son écran lorsque son avatar effectue une action nécessitant l'intervention d'une personne physique (macros, commandes, déplacements, etc.). Il est ainsi formellement interdit d'utiliser un programme tiers non autorisé par T4C Neerya. Un programme tiers est tout programme informatique non officiel qui modifie les mécanismes ou l'expérience de jeu.
Pratiquant le Lapinage "propre" qui me demande concentration de gérer avec mes propres mains mon petit Lapinou cheri, je suis tombé il y a pas longtemps sur une situation qui me laisse quelques interrogations qui me trotte en tête :

En traversant un endroit d'Althea, j'ai croisé un guerrier en fier armure faire des gauches-droites sur une ligne et de façon continu .... Oh ! le pauvre petit Lapinou contrôlé de façon automatique et oublié par son maitre ! :(
( Oublié l'espace de 5 min, peu de temps après son maitre était de retour )

J'en parle donc a mon entourage, la réaction de mon entourage " Bah ouais tout le monde le sait qu'il bot pas mal "

Ok.

Afin d’être plus efficace et soulager mes doigts, j'aimerai avoir une position clair du Staff sur les Lapinou sous bot.
Car j'aimerai aussi pouvoir pex tranquille avec mon Lapinou contrôlé de façon autonome ... sans éclaircissement de la Charte sur ce point durant le Week-end je scripterai mon Lapin :)




Ps : Votez Kenny !
Avatar de l’utilisateur
Haley
Messages : 265
Inscription : 07 janv. 2015, 20:43

08 avr. 2016, 17:57

Question bête : qu'est ce qui empêche de PK lesdits lapins bottés ? Comme le botting est censé être interdit, faire du PK de lapins n'a rien d'antijeu, au contraire. :)
Avatar de l’utilisateur
Fael
Messages : 115
Inscription : 21 mai 2007, 09:00

08 avr. 2016, 18:01

Je dois reconnaitre qu'il était prévu une expédition punitive sur le Lapin ... mais son Maitre est revenu trop tôt :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

08 avr. 2016, 18:10

Haley a écrit :Question bête : qu'est ce qui empêche de PK lesdits lapins bottés ? Comme le botting est censé être interdit, faire du PK de lapins n'a rien d'antijeu, au contraire. :)
La charte?
PK un ok reste interdit je vois pas pourquoi ce.serait différent avec un lapin
Avatar de l’utilisateur
Fael
Messages : 115
Inscription : 21 mai 2007, 09:00

08 avr. 2016, 18:11

Azmar a écrit :
Haley a écrit :Question bête : qu'est ce qui empêche de PK lesdits lapins bottés ? Comme le botting est censé être interdit, faire du PK de lapins n'a rien d'antijeu, au contraire. :)
La charte?
La même qui dit que les Bot y a pas le droit ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Haley
Messages : 265
Inscription : 07 janv. 2015, 20:43

08 avr. 2016, 18:23

La charte qui est mal lue par 99% des joueurs qui s'imaginent que le PvP est complètement prohibé sur Neerya ? Si les joueurs se retiennent d'attaquer les autres (sans pousser jusqu'à l'antijeu qui lui est sanctionné), c'est plus par crainte de ne plus être groupé en instance/SS/ZE que la peur de se manger une plainte qui aboutisse.
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

08 avr. 2016, 18:35

Woaw...

C'est hallucinant comment vous pouvez complétement changer la but d'une discution lancé sur le fofo....


Nous ne parlons pas de PK ou pas PK

Nous parlons d'une joueur, pris en flagrant délis de lappinage bot, c qui es totalement interdis par la charte et qui, logiquement, est normal tout a fait normal et completement anti jeux.

J'aimerais avoir une explication du staff moi aussi et un éclaircissement sur le sujet afin de mettre les chose au clair et de punir ceux qui utilise cette technique abusive. Surtout que j'ai entendu dire que certain joueur son habituer de jouer ainsi et que plusieures personnes sont au courrant.

Déjà je trouve que le lapinnage es un abus et qui devrais etre proscrit aussi, ca permet de grimper a des taux hallucinant que normalement pêrsonne ne pourrais atteindre... si en plus les gens scrypte leurs lapin pour se simplifier la vie perso je trouve ca abhérant.

Le joueur en question que l'ont ne nommeras pas ici a ete pris en flagran délis et c'était clair comme de l'eau de roche... un guerrier seul fesant des allé et retour sans cesse sur la meme ligne sans arret, fesant faire spawn des mob sans que le pj principale soit la.. et que 5 minutes apres le maitre apparait et recommence a tuer 'comme si de rien était'.

J'aimerais bien entendre ce qu'il aurais a dire pour sa defence...

en tout cas cetait tout sauf subtile croyez moi..

-Kleithus-

JE SUIS KENNY!
Avatar de l’utilisateur
Fael
Messages : 115
Inscription : 21 mai 2007, 09:00

08 avr. 2016, 18:52

Drizzt a écrit :Woaw...


Déjà je trouve que le lapinnage es un abus et qui devrais etre proscrit aussi, ca permet de grimper a des taux hallucinant que normalement pêrsonne ne pourrais atteindre, si en plus les gens scrypte leurs lapin pour se simplifier la vie perso je trouve ca abhérant.

-Kleithus-

JE SUIS KENNY!
Le lapinage est quelques chose de pas cadrable, pratique assez courante, par contre fermer les yeux sur "certains Botés" célèbre ...

Aujourd'hui les Lapîns demain les Maitres !
C'est cool on va pouvoir pex en dormant :mrgreen:
( Si je dors devant mon Pc je suis physiquement devant !)
Dernière édition par Fael le 08 avr. 2016, 18:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

08 avr. 2016, 18:54

Nah mais pour en revenir au fond du probleme, la charte doit être fait respecté par le staff. Un mek qui bot, bah tu sévis. Je me rappel un mek qui bottait son xp avec un maccro sourit, il fesait le meme chemin, castait son sort toujours au meme spot, c'était facile pour lui d'xp 20h/24 sans avoir à jouer.

Je me rappel aussi la réponse du staff ''on peut pas rien faire''. A savoir si la personne fut punis ou non, je la vois plus, mais ca reste que c'est carrément dégeux comme facon de jouer a un jeux comme t4c.

Moi jsuis contre les lapins . bot ou non, mais alors la sur bot, c'est encore pire.
Floki
Messages : 181
Inscription : 30 avr. 2015, 00:47

08 avr. 2016, 19:38

Haley a écrit :La charte qui est mal lue par 99% des joueurs qui s'imaginent que le PvP est complètement prohibé sur Neerya ? Si les joueurs se retiennent d'attaquer les autres (sans pousser jusqu'à l'antijeu qui lui est sanctionné), c'est plus par crainte de ne plus être groupé en instance/SS/ZE que la peur de se manger une plainte qui aboutisse.
Faux! J'ai pk une fois, je me suis pris un averto direct
Verrouillé