! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Nouveau joueur confirmé renseignement ?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Répondre
nono29747
Messages : 6
Inscription : 02 avr. 2016, 16:49

02 avr. 2016, 17:02

Bonjour à tous , je me présente je m'appelle Sylvain , j'ai 27 ans . Cela fait plusieurs années que j'ai pas joué a t4c et ça va .... Lol
Bon je viens de nombreux serveurs Baazul , chaos, Carnage , Memoria ..
J'ai un peu joué toutes les classes ( du paladin au guerrier en passant par les mages et les archers )
Je suis principalement un joueur pvp donc ma première question est est ce qu'on peut pvp comme on l'entend? Ou faut il faire du RP? J'ai vu qu'il y avait beaucoup de nouveautés . Je compte acheter un x2 via le site . Je me demande quelle classe monter qui ne prendrait pas trop de temps et qui serait viable en pvp ? ( je sais que je ne monterai pas un guerrier déjà c'est d'un ennui l'xp en War war ) .
J'ai pas trouvé si ce serveur est xp x10? Ou X1?
Il y a l'air d'avoir une grosse communauté donc l'envi de reprendre t4c demeure constante en ce moment ...!!!

Merci de m'avoir lu et peut être a bientot
Avatar de l’utilisateur
Ward Wrym
Messages : 472
Inscription : 26 févr. 2015, 16:41

02 avr. 2016, 17:12

nono29747 a écrit :Bonjour à tous , je me présente je m'appelle Sylvain , j'ai 27 ans . Cela fait plusieurs années que j'ai pas joué a t4c et ça va .... Lol
Bon je viens de nombreux serveurs Baazul , chaos, Carnage , Memoria ..
J'ai un peu joué toutes les classes ( du paladin au guerrier en passant par les mages et les archers )
Je suis principalement un joueur pvp donc ma première question est est ce qu'on peut pvp comme on l'entend? Ou faut il faire du RP? J'ai vu qu'il y avait beaucoup de nouveautés . Je compte acheter un x2 via le site . Je me demande quelle classe monter qui ne prendrait pas trop de temps et qui serait viable en pvp ? ( je sais que je ne monterai pas un guerrier déjà c'est d'un ennui l'xp en War war ) .
J'ai pas trouvé si ce serveur est xp x10? Ou X1?
Il y a l'air d'avoir une grosse communauté donc l'envi de reprendre t4c demeure constante en ce moment ...!!!

Merci de m'avoir lu et peut être a bientot
Sur le serveur il n'y a pas de PVP sauf lors d'animation PVP ou lorsque des joueurs se proposent des duels l'un contre l'autre.

Tu peux seulement t'acheté un x1 , l'achat d'un x2 est impossible.

L'xp est x1 et il y'a une quête ''Beyond the kingdom'' qui te permets de faire de lvl 1 à 50.
nono29747
Messages : 6
Inscription : 02 avr. 2016, 16:49

02 avr. 2016, 17:55

Ward Wrym a écrit :
nono29747 a écrit :Bonjour à tous , je me présente je m'appelle Sylvain , j'ai 27 ans . Cela fait plusieurs années que j'ai pas joué a t4c et ça va .... Lol
Bon je viens de nombreux serveurs Baazul , chaos, Carnage , Memoria ..
J'ai un peu joué toutes les classes ( du paladin au guerrier en passant par les mages et les archers )
Je suis principalement un joueur pvp donc ma première question est est ce qu'on peut pvp comme on l'entend? Ou faut il faire du RP? J'ai vu qu'il y avait beaucoup de nouveautés . Je compte acheter un x2 via le site . Je me demande quelle classe monter qui ne prendrait pas trop de temps et qui serait viable en pvp ? ( je sais que je ne monterai pas un guerrier déjà c'est d'un ennui l'xp en War war ) .
J'ai pas trouvé si ce serveur est xp x10? Ou X1?
Il y a l'air d'avoir une grosse communauté donc l'envi de reprendre t4c demeure constante en ce moment ...!!!

Merci de m'avoir lu et peut être a bientot
Sur le serveur il n'y a pas de PVP sauf lors d'animation PVP ou lorsque des joueurs se proposent des duels l'un contre l'autre.

Tu peux seulement t'acheté un x1 , l'achat d'un x2 est impossible.

L'xp est x1 et il y'a une quête ''Beyond the kingdom'' qui te permets de faire de lvl 1 à 50.
merci des renseignements ! Il n'y a pas d'assassins RP, de garde royale ou chose comme cela ? Est ce qu'il y a un avantage de rester humain ? Et quelle classe me conseilleriez vous ? ( j'ai vu que il y a pas mal de nouveaux sort et d'armes ?) merci
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

02 avr. 2016, 17:58

Les humains ont l'avantage des capes, qui sont bien étoffés sur le serveur et permettent de concurrencer un séraphin au niveau des bonus, mais reste toujours la différence de lvl entre un humain et un x2. Cela dit être humain est franchement très jouable (j'en joue un :p).

Coté "pvp-rp", il ya bien sûr une GR, et rien ne t'empèche de jouer un assassin RP voire de monter une guilde RP d'assassins. En dehors de ça le PVP sauvage est proscrit.

Pour la classe ça dépend de ce que tu aimes tout simplement. A part un truc sorti de nulle part, tu peux t'en sortir avec pas mal de choses.
Avatar de l’utilisateur
Ward Wrym
Messages : 472
Inscription : 26 févr. 2015, 16:41

02 avr. 2016, 18:00

nono29747 a écrit : merci des renseignements ! Il n'y a pas d'assassins RP, de garde royale ou chose comme cela ? Est ce qu'il y a un avantage de rester humain ? Et quelle classe me conseilleriez vous ? ( j'ai vu que il y a pas mal de nouveaux sort et d'armes ?) merci
Que je sache il n'y a pas d'assassins RP non et il y a oui de la Garde Royale.

Je ne suis pas dans le millieu du RP mais de ce que je vois/constate le RP semble assez mort et monotone , ça ne bouge pas très fort.

Sinon si tu veux faire une classe pour faire un de pvp et que tu ne veux pas faire un guérier je te conseillerais d'y aller avec un archer , ça pex un peu plus vite qu'un guérier déjà je crois.

Il y'a les classiques comme le prêtre ou le mage feu qui pex rapidement.
nono29747
Messages : 6
Inscription : 02 avr. 2016, 16:49

02 avr. 2016, 18:49

Ward Wrym a écrit :
nono29747 a écrit : merci des renseignements ! Il n'y a pas d'assassins RP, de garde royale ou chose comme cela ? Est ce qu'il y a un avantage de rester humain ? Et quelle classe me conseilleriez vous ? ( j'ai vu que il y a pas mal de nouveaux sort et d'armes ?) merci
Que je sache il n'y a pas d'assassins RP non et il y a oui de la Garde Royale.

Je ne suis pas dans le millieu du RP mais de ce que je vois/constate le RP semble assez mort et monotone , ça ne bouge pas très fort.

Sinon si tu veux faire une classe pour faire un de pvp et que tu ne veux pas faire un guérier je te conseillerais d'y aller avec un archer , ça pex un peu plus vite qu'un guérier déjà je crois.

Il y'a les classiques comme le prêtre ou le mage feu qui pex rapidement.

Pour les zones d'xp , à pars l'oracle et la liche ? Il y a de nouvelles zones ? Et les quêtes d'accès sont toujours les mêmes ? Et petite dernière question :) la quete 1.25 ( crismoscale n'existe pas ici?) et des zones spéciales pour les humains?
Avatar de l’utilisateur
Ward Wrym
Messages : 472
Inscription : 26 févr. 2015, 16:41

02 avr. 2016, 19:01

nono29747 a écrit :
Ward Wrym a écrit :
Pour les zones d'xp , à pars l'oracle et la liche ? Il y a de nouvelles zones ? Et les quêtes d'accès sont toujours les mêmes ? Et petite dernière question :) la quete 1.25 ( crismoscale n'existe pas ici?) et des zones spéciales pour les humains?
Il a une nouvelle île pour les levels 75+ et une nouvelle île aussi pour les 150+ , la zone oracle et liche n'est plus vraiment utilisées

Les quêtes d'acces sont toujours les même et il y a une ''passe-bateau'' que tu peux avoir pour te promené d'une île à une autre , il y a seulement qu'en humain que tu dois faire tes quêtes d'accès à RD et SH , seulement l'acces Oracle est nécessaire de complêtée

Pas de zone spécial humains et non plus rien de la Crisomscale.
nono29747
Messages : 6
Inscription : 02 avr. 2016, 16:49

03 avr. 2016, 17:47

Ward Wrym a écrit :
nono29747 a écrit :
Ward Wrym a écrit :
Pour les zones d'xp , à pars l'oracle et la liche ? Il y a de nouvelles zones ? Et les quêtes d'accès sont toujours les mêmes ? Et petite dernière question :) la quete 1.25 ( crismoscale n'existe pas ici?) et des zones spéciales pour les humains?
Il a une nouvelle île pour les levels 75+ et une nouvelle île aussi pour les 150+ , la zone oracle et liche n'est plus vraiment utilisées

Les quêtes d'acces sont toujours les même et il y a une ''passe-bateau'' que tu peux avoir pour te promené d'une île à une autre , il y a seulement qu'en humain que tu dois faire tes quêtes d'accès à RD et SH , seulement l'acces Oracle est nécessaire de complêtée

Pas de zone spécial humains et non plus rien de la Crisomscale.
Merci pour les informations et si j'achète un X1 du coup j'aurai pas les accès rd et sh a faire ? Je pense que le désir de rejouer sera trop fort vous allez bientot me voir dans le nouveau monde de la 4 eme prophétie lol:)
Avatar de l’utilisateur
Trishas
Messages : 156
Inscription : 18 sept. 2015, 20:12

03 avr. 2016, 18:07

Oui en X1 pas besoin de faire les accès.
Trisha.
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

03 avr. 2016, 18:49

Trishas a écrit :Oui en X1 pas besoin de faire les accès.
Faut juste pas oublier de faire la quête du passe bateau sur arakas :)
Répondre