! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

La Fameuse Tour Blanche qui fait couler de l'encre ^^

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Azariel Lywald
Messages : 115
Inscription : 25 août 2014, 03:40

31 mars 2016, 23:17

Comment dégouter encore plus le fait de faire archer ou war? Oui instaurons encore plus d'xp pour les classes à sorts et moins pour les classes physique.

PS : une classes à sort à déjà un ratio xp 2,5x supérieur en solo, 2x superieur au SS, mettre ça en ZE? S'te blague.

Bref.
Leila DolAerth
Messages : 48
Inscription : 09 sept. 2015, 22:10

31 mars 2016, 23:50

Concernant l'idée de ce topic, globalement pour sur le principe.

Le principal problème me semble en effet celui de ne pas pouvoir amener un reroll au vovo en cas de besoin, je m'explique :

Si tout le monde choisi un seul perso pour farmer les compos, la ZE ouvre...parfait. On se retrouvent tous à l'arbre, prêt à en découdre, et là...il y a personne qui à fait son accès avec son prêtre :mrgreen:

Du coup je suis pour la proposition qui à été évoqué : demander un minimum de farming pour l'accès TB, et non volcan. comme ça on peut tjr aider avec un autre perso pour les formations de groupe, et on demande un minimum d'effort pour les "Leecheurs" d'xp TB qui se bougent jamais le cul pour l'ouvrir.


Concernant l'idée d'Istralia :

1) les Mages se gavent d'xp sur neerya, tellement qu'ils peuvent même claquer des parchos d'xp en solo.

2) comme tu le rappel les mages qui souhaitent s'investir ont déjà le droit d'xp avec des lapins pour faire péter le compteur, là ou les physiques ne bénéficient pas de cet usage, ce qui constitue déjà une distorsion dans l'écart de taux entre classes physiques et classes magiques.

résultat un mage qui xp 3h solo en 18 jours va pex autant que moi en ZE si je fais 12h d'xp pendant ces 18 ? La bonne blague :')

Si on concidère t4c comme une compétition, dans ce cas je me servirais de mes atoux (pouvoir péter tout les mages que je veux. :twisted: ) pour limiter les leurs (pouvoir xp à des taux de malade sans risques pendant qu'au bout de 2G je devrais les regarder xp en ZE que j'aurais sans doute plus permis d'ouvrir qu'eux.)

3) si je suis ton raisonnement, j'ai fais 2G pendant mes 18 jours, je peux donc xp que 2G : Donc au bout de 2G, je me casse de la ZE. idem pour les tanks, idem pour les prêtres qui auront fait moins d'xp que d'autres, bref, au bout du compte tu aura 3 mages feu (ou classe qui xp vite, type Iktas) à l'arbre qui se sentiront bien con à devoir faire du golem sans tank et sans heal.

Je vous rappel quand même qu'au volcan, l'une des raisons pour laquelle un mage gagne pas plus que les autres, c'est parce qu'il a pas plus d’utilités. Je tourne volontiers vovo avec un groupe sans mage. Ne surestimez pas votre petit surplus de dps, on s'en cogne pas mal tant que y'a pas 12 cac et que les gens jouent bien, le vovo ça passe sans pb en hard ;)

Vous vous plaigniez que le Volcan n'est pas assez rentable comparé aux risques les mages ? Interdisez les lapins et vous allez rappliquer au volcan dans la seconde :roll:

Astre - Syndicat des physiques en colère :evil:
Avatar de l’utilisateur
Haley
Messages : 265
Inscription : 07 janv. 2015, 20:43

01 avr. 2016, 00:25

Ca fait à peu près 15 ans que l'xp en caster est plus aisé et plus rapide qu'avec des armes physiques sur T4C et que personne n'a jamais trouvé à y redire, je ne comprends pas pourquoi on remet tout ça en question maintenant, et pourquoi on ne retrouve pas cette revendication sur d'autres serveurs passés ou présents.
les Mages se gavent d'xp sur neerya, tellement qu'ils peuvent même claquer des parchos d'xp en solo.
Raison de plus d'être opposé à ce que ces parchemins soient à nouveau droppables. ;)

Et j'ai déjà vu des joueurs lapiner leur personnage physique, même jusqu'à lui relancer les instincts en boucle (!), ce qui augmente leur xpstat dans les mêmes proportions qu'en caster, dépassant ainsi les 150M/h.
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

01 avr. 2016, 01:14

un physique qui dépasse les 150m/h... a oui quand meme.... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

01 avr. 2016, 01:15

Azmar a écrit :un physique qui dépasse les 150m/h... a oui quand meme.... :lol: :lol: :lol:
130 avec pépé et son arc pourri avec un lapin
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

01 avr. 2016, 01:16

ce qui est le top du top en archer, et en war on parle de 110m/h (sans parcho hein ^^)
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

01 avr. 2016, 01:17

Leila DolAerth a écrit :2) comme tu le rappel les mages qui souhaitent s'investir ont déjà le droit d'xp avec des lapins pour faire péter le compteur, là ou les physiques ne bénéficient pas de cet usage, ce qui constitue déjà une distorsion dans l'écart de taux entre classes physiques et classes magiques.
Si tu dis ca c'est que tu as jamais tester de lapinner avec un physique...

Déjà tester par curiositée et avec mon zerk je passe de 110m/h solo a 180 (voir plus si parcho exp) alors avant de dire des trucs incoherant, test voir si ca fonctionne ou non..
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

01 avr. 2016, 01:22

Drizzt a écrit :
Leila DolAerth a écrit :2) comme tu le rappel les mages qui souhaitent s'investir ont déjà le droit d'xp avec des lapins pour faire péter le compteur, là ou les physiques ne bénéficient pas de cet usage, ce qui constitue déjà une distorsion dans l'écart de taux entre classes physiques et classes magiques.
Si tu dis ca c'est que tu as jamais tester de lapinner avec un physique...

Déjà tester par curiositée et avec mon zerk je passe de 110m/h solo a 180 (voir plus si parcho exp) alors avant de dire des trucs incoherant, test voir si ca fonctionne ou non..
En archer tu auras jamais ce ratio la Klei !
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

01 avr. 2016, 02:56

180m? Dit moi ou :P ou tu parle d'etre le lapin avec le physique?
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

01 avr. 2016, 03:27

dragonnet agité avec mon zerk + lapin (haplo pas grouper) sans forcer jme fait 170, ben facher 180 (sans parcho)

Pour les archer jsais pas...jai pas darcher
Répondre