! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Gemme de lune etc?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Darmaniac
Messages : 90
Inscription : 13 nov. 2012, 01:06

28 mars 2016, 16:34

Je vien de lire a propos de ces gemmes dans la derniere mise a jour. gemme ce trouvant dans la foret de non retour?
Jamais entendu parler. Quel sont les bonus etc pour chaque gemme ?
Sont il utile pour archer pur ;) ?
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

28 mars 2016, 18:37

Les gemmes sont de 3 types et sont présentes sur t4c depuis l'arrivée de SH. Perso, j'ai surtout retenu ce que je trouvais intéressant et ça fait très longtemps donc j'me souviens plus de tout.

Principe général : la gemme doit être activée en portant un item particulier qui influencera le bonus :
Durée : 10sec pour la première, +5 par gemme suivante.
A chaque utilisation, une gemme est consommée (détruite)
Chaque gemme pèse 1

Gemmes de la lune : se couple avec le sceptre de drachen ou l'épée de drachen. Bonus en fonction de l'item : +10int/sag pour la 1ère gemme, +5 pour les suivantes. Pour l'épée, bonus identique mais en force/dext.

Gemmes des étoiles : se couple avec le plastron de drachen pour booster la guérison rapide (+5 la première gemme, +1 les suivantes ?), avec un autre item ça boostait la méditation

Gemmes du soleil : se couple avec le bouclier de drachen pour booster l'attaque et avec le heaume ça boostait l'esquive si ma mémoire est bonne.


Maintenant, avec une limitation de l'effet à 25 gemmes, le gain n'est pas nul mais il est limité à 2min10 (26x5sec) ce qui rend le camping de ces gemmes totalement inutile au vu de la difficulté de les obtenir.
Darmaniac
Messages : 90
Inscription : 13 nov. 2012, 01:06

29 mars 2016, 14:38

oh ok.. rien pour archer alors.. pas pour rien jme suis pas interresser a sa..
mais javai jamais entendu parler... meme du temps de goa
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

29 mars 2016, 20:20

Darmaniac a écrit :oh ok.. rien pour archer alors.. pas pour rien jme suis pas interresser a sa..
mais javai jamais entendu parler... meme du temps de goa
Bah l'épée de drachen demande 230 force donc ouais, un peu dur à moins de monter un archer (très) lourd uniquement dans l'optique des gemmes (et ça doit juste être abusé)
Répondre