! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Relancer le PVP ?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Shez
Messages : 3
Inscription : 01 mars 2012, 14:05

30 mai 2012, 01:07

Plutôt que de débattre des années et des années sur un sujet dont chaque personne continuera à camper sur ses positions, il serait intéressant que chacun de nous prennent conscience que t4c n'est qu'un jeu et qu'un loot perdu ne changera rien à notre vie, et à l'envie de se détendre que l'on a en se connectant sur le serveur.

Keep cool, des emmerdeurs il y en aura partout, et la meilleure solution c'est de les ignorer.
Chacun sa facette du jeu, amusez vous, et quand les nerfs lachent, appuyez vite sur déconnecter !

On se connecte avant tout pour l'ambiance et se détendre, non?!
Halgrid
Messages : 224
Inscription : 02 févr. 2008, 01:48

30 mai 2012, 01:39

On se connecte avant tout pour l'ambiance et se détendre, non?!
Moi je me connecte pour m'amuser avec mon perso et si on me vol un ou des items important, désoler de te contredire mais il n'y aurai plus d'amusement pour moi puisque mon perso régressera et que je ne pourrai plus m'amuser avec. Si on avait que des items normaux cela ne serai pas un problème mais un item que tu a mis 6 mois pour avoir et faire up, tu a peu être pas envie de le perdre, surtout si tu en perd plusieurs d'un coup ou régulièrement...
Donc non me retrouver avec moitié de mon stuff dans les poches d'un autre cela ne me donnerai plus envi de venir jouer et me détendre.
Showy
Messages : 48
Inscription : 02 févr. 2011, 14:24

30 mai 2012, 08:33

Jarhed, quand quelqu'un meurt, selon toi on peut aller chez lui et récupéré ce que l'on veut? Si t'es dans la rue et que tu fais tomber ton sac, quelqu'un te le prends c'est pas du vol? Ah ok, drole de vision du mot vol, je ne la partage pas oui.

Sinon, donc pour résumé le pvp c'est pour se venger Irl des gens et prendre des pixel pour les empecher de pouvoir pvp? Bon bah je ne partage pas non plud ce point de vue.

puisque d'un coté on parle de pixel quand il s'agit de drop et d'un autre on utilise ces meme pixel pour dire que c'est une vengeance. Le probleme vient bien donc de ces satané pixels qui trainent au sol!

Un jour pixel....un autre jour moyen de pression Irl

Et vouloir Rp pour récupéré ces drops demandé Hrp auparavant...c'est interdit?
Zerkan / Morgause / Klash Landory / Barrow
Showy
Messages : 48
Inscription : 02 févr. 2011, 14:24

30 mai 2012, 08:34

Jarhed, quand quelqu'un meurt, selon toi on peut aller chez lui et récupéré ce que l'on veut? Si t'es dans la rue et que tu fais tomber ton sac, quelqu'un te le prends c'est pas du vol? Ah ok, drole de vision du mot vol, je ne la partage pas oui.

Sinon, donc pour résumé le pvp c'est pour se venger Irl des gens et prendre des pixel pour les empecher de pouvoir pvp? Bon bah je ne partage pas non plud ce point de vue.

puisque d'un coté on parle de pixel quand il s'agit de drop et d'un autre on utilise ces meme pixel pour dire que c'est une vengeance. Le probleme vient bien donc de ces satané pixels qui trainent au sol!

Un jour pixel....un autre jour moyen de pression Irl

Et vouloir Rp pour récupéré ces drops demandé Hrp auparavant...c'est interdit?
Zerkan / Morgause / Klash Landory / Barrow
Morkin
Messages : 133
Inscription : 18 janv. 2011, 23:54

30 mai 2012, 09:12

Les posts de baeland, cetrix et elie m'ont fait changer d'avis : je ne suis plus contre le 0%equiped.

Je reviens alors sur ma proposition initiale : pourquoi ne pas mettre en place un système motivant pour pvp (points de faction/crime/honneur) en échange du 0% équipé?

En outre, hier j'ai raté une anim rpvp. Qu'en a-t-il été?
Druss
Messages : 381
Inscription : 14 mars 2011, 17:27

30 mai 2012, 12:02

Morkin a écrit : En outre, hier j'ai raté une anim rpvp. Qu'en a-t-il été?
Devant le niveau faible de ses adversaires, l'assassin a employé de nouveaux moyens pour pouvoir emprunter la voie ambrée:

29-05-2012 à 18:08 Kenshin Accident de chasse Guêpe géante
29-05-2012 à 18:07 Kenshin Accident de chasse killed himself

Democles, Zakoptes, Alfonse, Ivan et Syagrius n'ont pas été à la hauteur même en s'unissant dans le combat.

Dans le top droppeur, nous avons Democles suivit de Zakoptes de près. Ivan a la mention spécial recall et Syagrius la mention chanceux avec le drop de 2 clefs :p

Jarhed a échappé à la mort même si ça me démangeait par rapport à ses posts sur le PVP pour voir son opinion sur le tard.
Galaxy a échappé à la mort pour avoir bien géré sanctu + fuite à pied! Chapeau à elle.
Alix,Karona ont échappé à la mort pour avoir maitrisé le recall dès le premier enchev.

Auguste Zul et Ilfyne ont succombé pour avoir prêté attention à un inconnu.

Etrangement, personne n'a réagit sur le main quant aux assassinats et les quelques wisps reçu ont été cordiaux malgré le 'vol de drop'. Surement car la réponse fut: 'traques moi si tu veux les récupérer'
Syagrius Merkis
Messages : 3
Inscription : 23 déc. 2010, 14:46
Localisation : NICE

30 mai 2012, 17:47

J’accepte volontiers la mention chanceux avec le drop de deux clefs lol ! Ce fut très sympa , à refaire !!
Sang et Cendres
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

30 mai 2012, 19:11

Guenièvre a écrit :
mettre 100% drop or et 50% inventaire environ.
Vous pensez que ce serait techniquement possible de faire en sorte que l'or looté tombe au sol en un gros tas de pièces d'or et ne disparaisse on ne sais trop ou comme c'est le cas depuis toujours sur t4c?
Et bien, seul Druss à la réponse. Il n'empêche que ce serait sympathique.
Morkin a écrit :Je reviens alors sur ma proposition initiale : pourquoi ne pas mettre en place un système motivant pour pvp (points de faction/crime/honneur) en échange du 0% équipé?
La 1.72 propose un système PvP qu'on doit encore étudier une fois reçu, mais l'idée d'un système motivant et qui ne pénalise pas ceux qui n'ont rien demandé, j'y suis très favorable. Cependant ça ne viendra pas en quinze jours ! D'ici là, on va trouver une solution de compromis et temporaire.
Halgrid
Messages : 224
Inscription : 02 févr. 2008, 01:48

30 mai 2012, 21:12

je ne dis rien et continu de jouer en me remettant en quête 100% de mon temps in game pour en obtenir un nouveau...
Et tu fait comment quand c'est un item UNIQUEMENT disponible par le jeu de groupe (instance, Seigneur Sorcier et Chambi) ?
Parce que l'on peu pas dire que pour le jeu de groupe il y ai foule sur Neerya...
Avatar de l’utilisateur
mysticfist
Messages : 74
Inscription : 03 juin 2007, 17:11
Localisation : Belgique

04 juin 2012, 09:58

Moi je ne sais pas mais quand je vois le nombre de gens qui jouent et le nombre de free pk qu'il y a bein c'est clair qu'on n'aime pas le pk sur le serveur.
Il y a des serveur pvp/pk etc donc si vous aimer ca aller jouer labas.
Il y a pas mal de gens qui aiment jouer ici justement car il y a une bonne ambiance et tres peu de pk.

Moi personnellement (et je sais que ma femme aussi) si ca changerai et on rique de se faire pk plusieurs fois par jours avec le risque de dropper plein de trucs bein on disparaitra du serveur. On joue pour s'amuser et pour monter notre perso. On ne fait pas bcp de rp mais cela n'est pas oubligé. Donc si on laisse les autres tranquille qu'ils nous foutent la paix aussi. Moi je trouve ca assez logique.

Si on veux faire du pvp on sais aller a des event, faire des duels, tuer qq'un en rp mais ceux qui n'aiment pas faut les laisser tranquille.
Moi j'aimerai qu'il y ai un moyen d'activer ou de-activer le mode pvp & pk de son perso.
Je paris qu'il y en aurait bcp qui serait en mode pk off.
Mais bon il faut voir qu'il y ai encore la possibilité de faire des duels car ca c'est consentant.

Les pk ont tojrs ete sujet de discussions et de guelades sur les sereurs.
Faut se poser la question: Pq les gens veulent free pk les autres?
- Ils sont si frustree irl qu'ils doivent emmerder les autres?
- Ils aiment tellement a foutre le bordel?
- Ils aiment tellement d'enerver les autres?

Il y en a qui aiment le pvp bein il y a des autres manieres de le faire que de free pk qq'un et si vous aimez le free pk bein il y a des autres serveurs pour cela.
Verrouillé