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Re: GH, vos impressions

Publié : 13 juil. 2011, 17:39
par Jed
Cyrano a écrit :Pour le mage, (je parle sur mon meilleur spot), seul, 140m/h ==> 150m/h max. (j'ai pas testé les loups)
Feu.

Re: GH, vos impressions

Publié : 13 juil. 2011, 18:26
par Kiruto
J'ai déjà des idées sur comment mieux organiser les spots et permettre aux archers des zones viables et plus sympathique.

Par contre, moi, de mes tests, j'avais réussi à faire un 39M/heure solo avec l'archer de Morkin, je ne dirai pas ou par contre. A vous de trouver. ;)

Après comme dit, il manque des obstacles un peu partout, que l'on ajoutera au fur et à mesure pour continuer à se démarquer comme étant la meilleure 4ème île tout serveur confondue.

Sinon, petite note à savoir pour tous :

Là ou les monstres peuvent déchirer un mage, un pretre, un pal ou un antepal, etc, ils ne feront pas les mêmes dommages sur un guerrier. J'avais adapté déjà mes formules de dégâts en fonction de cette classe qui a bien des difficultés sur T4C.

Re: GH, vos impressions

Publié : 13 juil. 2011, 19:28
par Zak
Pour les paloufs, j'trouve ça plutôt bien adapté...

Image

Sinon, blague à part, j'voulais juste préciser, suite à un post ou on place les paloufs dans la même catégorie que les prêtres, que même si on pex avec de la terre, notre ratio n'a rien a voir avec ces derniers. J'ai pas encore exploré les moindre recoins de GH, ni même visité EH mais on est très loin de leur 120 M/h avec nos boulders pourris...

Sinon j'pense que la vitesse de pex des paloufs leur convient, on a au moins plus que doublé par rapport à l'ère pré-GH.

Re: GH, vos impressions

Publié : 13 juil. 2011, 20:49
par Raoul Leihs
Zak je te rassure les pretre pour la plupar xp au seisme ....

Re: GH, vos impressions

Publié : 14 juil. 2011, 00:00
par Zak
C'est pire alors. Le séisme à 206 voire 230 sagesse maintenant est vraiment dégueulasse.

Re: GH, vos impressions

Publié : 14 juil. 2011, 04:37
par Anthéa Valoris
Perso j'xp au boulder, seisme beaucoup trop long dans les spots de masse ou au final je prends cher si ça dure.
Par contre je n'ai pas encore tester à l'air, je ferais un retour quand ce sera fait.

Re: GH, vos impressions

Publié : 14 juil. 2011, 06:14
par Zak
Le hic avec Séisme c'est qu'il requiert que le PJ soit au centre de la troupe de mobs à l'inverse des sorts de zone des autres éléments où c'est un sort que l'on "lance", que les mobs ne tapent qu'au CaC donc si on veut qu'il soient dans le rayon d'action, qu'ils n'aient pas trop de résistance terre parce que bon c'est quand même un sort niveau RD et qu'ils ne fassent pas trop mal parce que ça devient vite le bordel et on est rapidement encerclé à ne plus pouvoir bouger.

Ca fait beaucoup de conditions...

Re: GH, vos impressions

Publié : 14 juil. 2011, 10:52
par Israphil
Je vais peut être parler de ce qui me regarde pas, mais j'avais cru lire quelque part que cette île 'tait conçues pour xp en groupe nop? Quid de l'xp en groupe, c'est vraiment désavantageux à haut lvl? Ca reglerais pas mal de soucis j'imagine. Pas forcément un groupe de 5-6 mais juste 2 déjà c'est pas mal non?

patapé si j'dis de la merde

Re: GH, vos impressions

Publié : 15 juil. 2011, 16:25
par Leyanne
En voila une' question fort à propos Israphil !

Eh oui l'xp en groupe sur GH c'est l'avenir moi je le dis haut et fort, faire le lapin pour un mage feu c'est que du bonheur !!! :lol:

Re: GH, vos impressions

Publié : 15 juil. 2011, 17:18
par Democles
Sinon, blague à part, j'voulais juste préciser, suite à un post ou on place les paloufs dans la même catégorie que les prêtres, que même si on pex avec de la terre, notre ratio n'a rien a voir avec ces derniers. J'ai pas encore exploré les moindre recoins de GH, ni même visité EH mais on est très loin de leur 120 M/h avec nos boulders pourris...
Juste pour dire qu'en tant que paladin, je confirme ce que dit Zak. Quant à l'xp au séisme sur GH je dis juste lol.