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GH, vos impressions

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Florie Darkyen
Messages : 71
Inscription : 25 juin 2007, 15:44

12 juil. 2011, 20:40

Cyrano a écrit : L'archer a bien plus que doublé.
J'avais decidé de ne plus intervenir sur les notions de vitesse d'xp, mais je suis loin d'avoir plus que doublé ma vitesse d'xp.
Juste avant GH j'etais à 13M/h, sur un spot sans retour au temple.
Maintenant j'en suis a 25M/h sur un spot ou il me faut regulierement revenir au temple (cf la remarque de Leaynne sur le resist a l'enche et le repop des mobs). Ce qui en réalité reduit grandement ma vitesse d'xp, je ne pense pas etre loin des 20M/h. Et pourtant j'ai changé d'arc en arrivant sur GH (du vent du nord au vip).
Après je suis surement pas sur le meilleur spot d'xp, mais faut t'il encore qu'il soit adapté à mon lvl.

Pour le reste moi je m'amuse bien et je suis deja bien content de pouvoir changer de spot et xp un peu plus vite qu'avant. J'ai toujours pas pu faire le tour de l'ilé, trop de monstres trop fort pour moi, mais je trouve ca tres bien.

La seule chose qui m'embete pour le moment sur GH, c'est que les tapeur à distance (genre les mages a l'entrée de la ville) fassent plus mal au cac qu'a distance (et la j'avoue que j'aimerai pas etre un guerrier, même s'ils resistent mieux au cac qu'un archer)
Morkin
Messages : 133
Inscription : 18 janv. 2011, 23:54

12 juil. 2011, 22:50

Ulf a écrit :
Cyrano a écrit :Moralité : On fait dire n'importe quoi aux chiffres, et globalement, je ne crois pas qu'il y ait des gagnants ou perdants niveau xp, sauf que maintenant tout le monde veut que l'île soit adaptée à son perso et non plus adapter son perso à l'île.
Oui on fait dire n'importe quoi aux chiffres, surtout quand on s'arrange pour prendre des chiffres qui sont faux à la base.

Aux sentis ou aux arbres je faisais du 18M/h voir 18,5 depuis que j'avais le long. Donc hors EH ma vitesse n'a fait que doublé.

Pour Galaxy, 90M/h ce chiffre aussi est faux, Baeland en humain tourne à 110/120 M/h aux stompers, et à la limite il pourrait faire dans les 120 à 130M/h en zonant au seisme autour de EH.

Donc oui on fait dire n'importe quoi aux chiffres qui sont basés sur n'importe quoi.



Pour le cas de Syric c'est quand même un peu paradoxal de lui demander de camper une armure que pour le moment on n'a vu que par petit morceau avant de pouvoir aller xp non ? Il a déjà du mal à tenir pour faire 30 minutes d'xp, mais là vous lui demandez grosso modo d'aller enchainer les séances de farm et de griller une cinquantaine de plein de potions pour qu'il puisse commencer enfin à aller xp un peu ?
Enfin bon le cas des guerriers était déjà problématique avant, il continue de l'être là dessus certains ont déjà développé avant moi. Ca me fait penser aux réflexions de Raoul sur les archers quand je dis que je ne peux pas xp partout sur GH, "lol t'as qu'à apprendre bouclier de mana et résistance au feu pour aller xp où Zerkan se trouve à Crimson" (Oui je sais il manque un certain nombre de fautes d'orthographe et de grammaire, mais vous comprenez globalement l'idée)
Tout le monde a compris qu'il se fondait sur des chiffres faux, pour justifier un statu quo.

En ce qui c oncerne la zone où zerkan xp, c'est une zone à 35M/h je crois. Donc c'est de la merde.

Je ne demande pas que les archers/guerriers xp à 100M/H. Ce serait débile, abusé, et déséquilibré.

Je souhaite juste un 45-50M maxi.
Jed
Messages : 31
Inscription : 15 déc. 2010, 14:39

13 juil. 2011, 00:08

Pour ce qui est du mage eau.

Pour tout vous dire le premier jour j'ai halluciné, quand j'ai trouvé le spot rejetons, je lance un xp stats après 20, 30 min et la je vois un 170M/h.

Réaction : Oulala ça va râler, j'ai signalé ça dessuite car je trouvais ça complètement abusé pour l’équilibre du jeu, Kiruto a nerf ça en réduisant le repop le lendemain matin a 5h c’était réglé. Alors certes ca n'a pas fait de bruit car je suis le seul mago eau, mais toujours est il que les problèmes de déséquilibre sont analysés et résolus sur neerya et ce depuis tjrs.

Je tourne maintenant a 110 voir 120 en me concentrant sur ce qui est a mon sens le meilleur spot mage eau de l'ile. Je trouve ca correct et je suis content que cela ai été fix.

Maintenant je vais pas alimenter le débat car il est déjà assez fournis simplement en analysant les retours que j'ai eu de pas mal de joueurs :

Prêtres en tout genre et pals sont plutôt satisfaits et je met donc les mages flotte aussi dans cette catégorie la aussi, Vitesse de pex sympa sur des zones adaptées bref que du bon.

Les mages feu/antepal Feu sont les plus rapides sans conteste que ça soit violette ou Cyrano ils ont de meilleurs chiffres en général après je ne sait pas vous dire combien exactement, l'un est tanké 300 donc na pas non plus une int de fou et avance plutôt très vite donc ca veut dire ce que ça veut dire. Cela reste cependant dans la ligné pré GH, Un mago feu c'est une machine a Pex.

Enfin et c'est un constat assez général, les archers avec qui j'ai parlé qui sont au nombre de 4 m'ont tous dis galérer et ce sans s’être forcement concertés, c'est le même dialogue qui ressort a chaque fois, zone trop éloignées, pas assez d'obstacles par endroits, taux d'xp trop faibles. Une seule salle a EH vraiment viable et encore... bref je pense que ca ne sert plus a rien d'en rajouter la balle est dans le camp des devs il faut simplement être patient.

Mage Air, Yo no se mais Two nous le dira.

Guerrier, pas discuté avec eux (enfin lui) de ce sujet) mais ça a l'air d’être aussi assez chaud.

Voila mon ptit debrief !
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Leyanne
Messages : 95
Inscription : 08 juin 2007, 12:49

13 juil. 2011, 01:01

Florie Darkyen a écrit :
Cyrano a écrit : L'archer a bien plus que doublé.
J'avais decidé de ne plus intervenir sur les notions de vitesse d'xp, mais je suis loin d'avoir plus que doublé ma vitesse d'xp.
Juste avant GH j'etais à 13M/h, sur un spot sans retour au temple.
Maintenant j'en suis a 25M/h sur un spot ou il me faut regulierement revenir au temple (cf la remarque de Leaynne sur le resist a l'enche et le repop des mobs). Ce qui en réalité reduit grandement ma vitesse d'xp, je ne pense pas etre loin des 20M/h. Et pourtant j'ai changé d'arc en arrivant sur GH (du vent du nord au vip).
Après je suis surement pas sur le meilleur spot d'xp, mais faut t'il encore qu'il soit adapté à mon lvl.

Pour le reste moi je m'amuse bien et je suis deja bien content de pouvoir changer de spot et xp un peu plus vite qu'avant. J'ai toujours pas pu faire le tour de l'ilé, trop de monstres trop fort pour moi, mais je trouve ca tres bien.

La seule chose qui m'embete pour le moment sur GH, c'est que les tapeur à distance (genre les mages a l'entrée de la ville) fassent plus mal au cac qu'a distance (et la j'avoue que j'aimerai pas etre un guerrier, même s'ils resistent mieux au cac qu'un archer)
Je confirme, effectivement on monte bien plus vite sur GH moi je tourne a 20M/heure aux dragons qui donnent les griffes. Pas mécontente d'avoir juste le vent du nord et d'avoir monter un peu l'int pour la cape bleue de GH et bouclier de mana. Je popotte légèrement sans potion de résist au feu et avec pas du tout !

J'ai pas tout visité non plus, même si j'ai au final la chance de pouvoir tout visiter ou presque avec Morgall et en exterminant tout sur notre passage, ce qui fait que je fais du 8M/heure rien qu'en me promenant !
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Galaxy
Messages : 27
Inscription : 18 sept. 2007, 21:25

13 juil. 2011, 01:45

Etant donné qu'on m'a citée plusieurs fois plus haut, je vais vous dire que j'xp à 117 m/h maximum sur les chiens à trois têtes, au séisme avec équipement terre. Je suis spécialisée lumière au départ, donc peut être un prêtre terre ira plus vite. Je faisais 45 m/h aux sentis avec boulder, ça fait presque 3 fois plus sur la nouvelle ile. Pour l'instant ça me va bien, peut être plus tard, avec des levels à plus de deux milliards je dirai autre chose.
Druss
Messages : 381
Inscription : 14 mars 2011, 17:27

13 juil. 2011, 07:11

J'avais réalisé des tests sur les zones d'xp dans GH avec un personnage guerrier et un personnage archer et vous pouvez accrocher facilement le 40m/h en solo.

L'équipement que vous portez est assez important tout de même puisque Kiruto a créé quelques ajouts pour éviter les aller/retour trop fréquent au temple.

Pour le cas de Syric, je vais essayer de voir avec lui comment il se débrouille aux Nidhogs pour ne pas tenir puisque normalement il doit y tenir et sans même utiliser une potion.


Pour les archers, il est vrai que les tests on été réalisé en solitaire donc si vous êtes plusieurs dans la zone, ça peut devenir la galère totale au niveau du repop, j'essayerai de voir comment ça se passe dans la semaine.

Druss.
Morkin
Messages : 133
Inscription : 18 janv. 2011, 23:54

13 juil. 2011, 11:03

Vorki... accrocher 40M/H ? Où ça ? aux drake ? à EH ?

"pouvez accrocher" ? Je suis déjà à 35, et gagner 3 ou 4M ne me changerait rien... Faudrait du 45-50M pour espérer passer le lvl 165 en 20heures, aulieu de 40²

Pour ce qui est de l'équipement, le problème n'est pas la défense (car je ne sens rien aux drake) mais l'attaque : 10 flèches avec un long des étoiles sous dextérité/instincts.

Mais ce n'est pas grave. Comme ça a été dit : faudra xp en groupe avec un mage feu, et tuer à vue tous les magos feu/eau, pendant qu'ils sont encore tuables (c'est à dire pendant une ou deux semaine, car d'ici là ils seront lvl 170 à cette allure).

Je m'attelle à la tâche immédiatement.

PS : j'émet toujours de gros doute sur les statistiques avancées par tout le monde. Quand je lis 117M ou 120M, alors qu'avec mon mage feu je fais du 140M... j'ai des doutes
Cyrano
Messages : 159
Inscription : 04 nov. 2007, 11:11

13 juil. 2011, 12:24

Pour le mage, (je parle sur mon meilleur spot), seul, 140m/h ==> 150m/h max. (j'ai pas testé les loups)
Pour l'archer, j'ai cru entendre que ça pouvait monter à 50m/h aux orcs (ne pas crier si ce chiffre est faux, peu de gens ont xp là-bas, j'ai entendu plusieurs données différentes entre zerkan et ulf) (3 ou 4 archers peuvent xp en même temps là-bas)
Pour le prêtre, depuis le nerf de l'épreuve terre, on se basera sur 125m/h d'après ce qu'a dit Galaxy pour un mec puissance terre.


Avant GH :
Mage : entre 65 et 70m/h pour ma part.
Prêtre : 45m/h.
Archer : 15-20m/h.


Si on ne parle pas du meilleur spot, on peut forcément faire dire ce que l'on veut.
Pour les chiffres erronés du post précédent, cela vient du fait que j'avais exagéré la vitesse de pex du prêtre que j'avais mise à 55m/h au début, puis que j'ai corrigé parce que sinon on allait me dire que les chiffres étaient faux et j'ai oublié de corriger la suite.

Je parle à Haut Niveau puisque c'est ce qui nous intéresse. (je ne dis pas que les autres données sont inintéressantes mais Morkin parle d'atteindre le level 160)
Alors oui, il y a un fossé entre 50m/h et 150m/h je ne dis pas le contraire et c'est toujours le même fossé qu'avant.
Après comme je disais, c'est un jeu multi, mettez-vous avez un mage et faites-lui du repop. Ou allez sur le SS.

Sinon, on constate que les mages d'un niveau 100-140 ont explosé leur vitesse d'xp.
Florie Darkyen
Messages : 71
Inscription : 25 juin 2007, 15:44

13 juil. 2011, 14:11

Je ne pense pas que seul le haut niveau soit important, si du lvl 100 au lvl 140 un mage peut pex à 100M/h pendant qu'un archer ou un guerrier ferons 4 à 5 fois moins bien, c'est quand meme une donné à prendre en compte à mon sens.
Je trouve aussi que l'obligation ou non de faire des retour au temple devrai etre pris en compte dans ces calcules.

Bref les chiffres de Twoism m'interesse en effet car elle est a peu pres de mon lvl, enfin elle l'etait.
Cyrano
Messages : 159
Inscription : 04 nov. 2007, 11:11

13 juil. 2011, 17:37

Je n'ai pas dit le contraire, je disais juste que mon analyse s'arrêtait aux hauts niveaux aux meilleurs spots et n'était absolument pas applicable aux autres cas. Donc sans aucun doute totalement erronée pour ton cas.

Et elle ne veut absolument pas dire qu'il n'y a pas un problème ailleurs, mais je ne suis pas bien placé pour en juger, n'ayant pas eu à faire mes niveaux 100 - 140 sur GH.
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