! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Relancer le PVP ?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Ivan Drako
Messages : 90
Inscription : 13 sept. 2011, 00:17

29 mai 2012, 00:36

Il faut bien que je m'explique même si ça me les casse de jouer avec des personnes si ******************************************************
Y en a ras le bol.

Tu m'as attaqué pendant que j'allais faire ma QJ , donc une histoire HRP , tu es mort ,tu as drop , je récupère puisque tu m'as attaqué comme un gm m'a dit de le faire. Je t'aurais rendu le drop si tu me l'avais demandé même si tu le mérites pas car tu es toujours la pour faire tes remarques à 2 balles sur le main alors que je te demande kedal, mais passons tu l'as pas fait.

Ensuite, l'histoire se poursuit le soir , tu me temples 1 fois, je ressuscite sur place , RP parlant je dis que je suis à moitié crevé en gros et que c'est bon j'ai pas besoin de me faire retuer une fois pour drop (sachant que je savais que t'allais les garder comme ça m'ait déjà arrivé il y a longtemps).
Tu me resautes dessus , avec l'aide de Guenièvre tu me temples (vu que ct RP pour elle)

Ce que je trouve dégueulasse : Tu utilises un speudo RP pour te venger et faire drop un joueur que tu as attaqué HRP.
Tu profites de l'aide d'une joueuse "innoncente" qui joue uniquement pour son RP et non des drops.

HF tu es un drôle de gars.

S'il te plait , la prochaine fois, prends un screen de toute l'histoire et non ce qui t'arrange.
Ca me chagrine pour Neerya , parceque c'est grâce à des joueurs comme toi , que des joueurs qui s'impliquent à faire du RP tu les dégoutes et finalement ce qu'ils ont voulu commencer, ne le feront peut-être pas car ils ont autre chose à foutre.

Je ne te rendrais pas ta lance, car tu ne la mérite pas : Faire un Pseudo RP pour casser la gueule à quelqu'un et lui prendre des drops , tiens ça me fait penser à quelque chose : c'est pas les speudo pks qu'ils font ça ? J'aime bien que l'on dit que j'utilise cette option pour faire chier des gens, mais c'est pas le cas , contrairement à toi Klash.

Ah et le plus marrant dans l'histoire , c'est ta façon pour récupérer tes drops en faisant une allusion d'offrande à Artherk... sérieux

Sur ce Have fun , amusez vous bien , que le main reste mort et que la Neerya family triomphe.

Tu aurais pu t'abstenir de poster.
Avatar de l’utilisateur
Solkan Ashes
Messages : 54
Inscription : 13 févr. 2011, 19:28

29 mai 2012, 03:36

Tss pleuré pour du pixel, c'est a croire que c'est une maladie ici xD
Tous les hommes meurent, mais tout les hommes ne vivent pas réellement.
Showy
Messages : 48
Inscription : 02 févr. 2011, 14:24

29 mai 2012, 06:58

(Ivan ne me dit pas que je n'ai pas demandé mes drop...je l'ai fait sur le main, tu as comme à ton habitude sortit une phrase sarcastique du genre ''moi apparement'' et oui, moi les sarcasme ça me fait pas aimer les gens.... Pis voir un gars à longueur de temps écrire ''je t''emm****'' , ''pipi / caca'' Ah oui c'est grandement beau en RP... Bref, je referme cette parenthèse)

Le but de mon post était bien dans le sujet, pour soulever un problème qui survient souvent dans le pvp lorsqu'un item important tombe à terre.

Soit la personne qui a drop passe 3 plombes à supplier... la l'autre joueur est jouisif derrière son écran.
Soit cette même personne se tait et va repasser 3 plombes à faire drop l'item qu'elle a galéré une première fois à avoir (oui des pixel solkan, lol)

J'ai tenté depuis quelques jours de jouer le RP de mon perso à fond : C'est à dire un artherkien qui aime son dieu, qui a une forte tendance à user de la lame contre ceux qui sont pas d'accord avec lui, et qui parfois (souvent) paré assez dérangé et distrait.

Entre le mode RP et le mode HRP, il n'y a qu'une légère différence, de bleu à rouge.... donc toutes les attaques ont été prises pour du free-pk. Simplement parce que mon personnage n'a pas parlé avant de taper ou a juste sorti 1 mot ou 2.

Je ne vois pas en quoi prendre les drop de l'autre joueur peut s'avérer utile si l'on veut à nouveau pvp avec cette personne un autre jour.... Avec un système comme celui actuel, j'ai du mal à imaginer un groupe de 8 vs 8 combattants dans invasion par exemple pour prendre un repaire..... ça donnerait des drop de partout et des réclamations à tout va, je suppose.

Alors que mettre les drop off, ça permettrai de ''mourrir plus tranquille''.
Mais je comprends que le fait de gagner quelque chose à la mort de son adversaire soit agréable... alors n'y a t-il pas moyen que le joueur mourrant drop des pièces d'or? Plutot que de les perdre dans les méandres de l'informatique.
Zerkan / Morgause / Klash Landory / Barrow
Druss
Messages : 381
Inscription : 14 mars 2011, 17:27

29 mai 2012, 07:47

Ivan, je te rappelle juste 2 conditions que tu as acceptés lorsque je t'ai rendu tes droits de PVP:

Druss pages player Ivan Drako, saying ' Si ... jusqu'à la rédaction des règles tu acceptes de faire des pk de manière modérés (pas d'acharnement sur une guilde, ne pas voler les drops) jusqu'à rédaction des règles, je te les rends.'.
Druss pages player Ivan Drako, saying ' Là n'est pas la question. Si tu fais en sorte que tes actions n'entrainent pas de plaintes/ mauvaise ambiance, je te les rends. Lorsque les règles seront mises en place, alors on pourra juger si c'est la victime qui abuse ou si c'est l'assassin. '.

Ivan Drako pages player Druss, saying ' ouais rends les moi stp.'.

Donc rétablit la situation à 'calme', sinon je crains des sanctions pour toi.
ratatout
Messages : 5
Inscription : 16 mars 2012, 14:26

29 mai 2012, 08:23

Lol voila la preuve de sa mauvaise foi exposé en public et comme quoi il arrete pas de foutre le bordel depuis un bon moment sur le serveur, d ailleurs monsieur se cache bien de dire que ivan drako a mis le meme bin's sur NMS et qu il s est fait gentillement mettre a la porte. et on lui dit encore "si t es pas sage gare a toi" ...

Le staff ne voulant rien faire pour ce mec hrp qui joue avec la frontiere rp (et tout le monde le sait), je me casse !
Plutot que rentré dans une guerre sans fin avec ce gamin bien connu depuis longtemps
Avatar de l’utilisateur
Alawn
Messages : 84
Inscription : 17 nov. 2011, 09:06

29 mai 2012, 08:55

Oui enfin vouloir dégager Ivan à cause de Morgause/Klash, c'est de la blague. Et je suis loin d'apprécier Ivan.

Mais Klash c'est pas une oie blanche. Le genre à venir pk des noobs avec son gros billou à la sortie de l'instance Arakas parce qu'il n'y avait pas de place pour son propre noob (en fait, les gens n'avaient pas tous le main ouvert pour répondre à sa majesté). Ou le genre à être RP uniquement quand ça l'arrange, genre juste pour le pvp, le reste ça l'intéresse pas. Combien de fois il a deco comme une fleur en pleines réunions druides parce qu'on allait taper personne ? Je parle même pas des réunions therks. Il fait dans le sélectif quoi, RP quand ça l'arrange, et pour le coup c'est bien le noeud du problème.

Bref. Si vous voulez dégager Ivan, ayez au moins l'élégance de le faire si il nuit à quelqu'un de réglo. :)

ET accessoirement on s'en tape du passif sur les autres serveurs.
Druss
Messages : 381
Inscription : 14 mars 2011, 17:27

29 mai 2012, 09:26

Le souci est là encore, le vol de drop. C'est le seul point sur lequel j'interviens.

Ensuite, faites vos débats ASSAILLANT/VICTIME en privé ou faites vos plaintes à l'équipe via MAIL afin de ne pas entrainer de jugement sur la place publique.

Druss
Morkin
Messages : 133
Inscription : 18 janv. 2011, 23:54

29 mai 2012, 09:33

ratatout a écrit :Lol voila la preuve de sa mauvaise foi exposé en public et comme quoi il arrete pas de foutre le bordel depuis un bon moment sur le serveur, d ailleurs monsieur se cache bien de dire que ivan drako a mis le meme bin's sur NMS et qu il s est fait gentillement mettre a la porte. et on lui dit encore "si t es pas sage gare a toi" ...

Le staff ne voulant rien faire pour ce mec hrp qui joue avec la frontiere rp (et tout le monde le sait), je me casse !
Plutot que rentré dans une guerre sans fin avec ce gamin bien connu depuis longtemps
Et bien au revoir.

Sinon, pour Zerkan qui réclame le drop equip off, je répète mon point de vue :

Ce n'est pas une bonne idée car ça va déresponsabiliser les joueurs et privera les gens honnêtes (et ils sont rares sur neerya) d'un moyen de pression pour calmer les ardeurs des joueurs qui abusent (et par abus je ne parle pas que du freepk, hein...). Cf. Mes posts sur le forum suggestion.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

29 mai 2012, 14:14

Nous allons faire un test, sur quelques semaines comme je l'ai dit, et nous verrons bien ce qu'il en est. Affaire à suivre prochainement..
Morkin
Messages : 133
Inscription : 18 janv. 2011, 23:54

29 mai 2012, 15:24

Le test sur quelques semaines est une bonne idée, même si je connais déjà le resultat :
- il y aura toujours autant de plaintes sur forum/chanpublic
- il n'y aura plus aucun moyen de pression pour calmer les fouteurs de merde

La suppression du taux de drop restera une mauvaise solution. Comme la pourtant bien dit guenievre (qui, pourtant, est antidrop) : elle rend les drops à ses victimes. Il suffit que les joueurs jouent le jeu et rendent les drops à leurs victimes, sauf cause légitime et proportionnée!

Car le problème n'est pas le taux de drop, le problème c'est les joueurs de neerya qui sont pour la plupart incapable de discerner le bien du mal. Incapables de faire leur auto-critique et de se dire, en se regardant dans une glace, s'ils sont en tort ou s'ils sont dans le vrai. Incapables de dire si la victime mérite ou pas qu'on garde ses drops.

Je maintiens ce que je dis sur la disparition d'un mode de pression sur les fouteurs de merde :
- qu'est ce qui va m'empêcher de butter tout le monde si je ne risque plus de perdre mon omamori ?
- qu'est ce qui va empêcher les clans de ne jouer qu'entre eux s'ils ne risquent plus de perdre leurs items ss/sh ?
- comment un mec qui s'est fait voler pourra se venger?
- comment un mec qui sest fait insulter irl pourra se venger?
- etc.

A titre d'exemple, à une époque un joueur m'a campé sur ma zone d'xp aux thonians pendant des semaines. Pour me venger je lui ai fait loot son amu heros sur un coup de lag. Comment aurais-je pu me venger de ce harcelement s'il n'y avait pas eu de drop equip?
Verrouillé