Re: [Organisation et inscriptions] Gd tournoi de l'arène Dyv
Publié : 05 févr. 2016, 01:01
/!\ Edition des règles du tournoi : Tous les consommables sont autorisés, à l'exception des potions divines.
Ajustement des cercles : Les cercles des chevaliers (130-149) et des bannerets (150-164) fusionnent
=> le cercle des chevaliers réunit les niveaux 130 à 164.
21h30 : Appel aux combattants du cercle des pages (niveaux moins de 100). Il manque 3 participants pour lancer les combats. Si un nombre insuffisant se présente dans les minutes qui suivent l'appel, les inscrits de ce cercle (Freak et Dunban) passeront dans celui des écuyers.
Un appel aux combattants sera fait pour chaque cercle. Les combats s'enchaineront dans l'ordre :
(Cercle des pages)
Cercle des écuyers
Cercle des chevaliers
Cercle des champions
Cercle des seigneurs
Rappel : Avant chaque combat, une fois dans l'arène, les participants devront déposer leurs potions de guérison au sol, puis recevront un sort de dissipation annulant les boosts avant de pouvoir les reprendre.
L'arène sera également ouverte à différemment moments dans le week-end pour permettre à chacun de réaliser ses combats et à d'autres de s'y ajouter !
[align=center]Aventuriers !
Combattants de toutes factions !
Premiers combats du tournoi de l'arène Dyvaire
Vendredi 5 février à 21h30[/align]
Combattants de toutes factions !
Premiers combats du tournoi de l'arène Dyvaire
Vendredi 5 février à 21h30[/align]
=> le cercle des chevaliers réunit les niveaux 130 à 164.
21h30 : Appel aux combattants du cercle des pages (niveaux moins de 100). Il manque 3 participants pour lancer les combats. Si un nombre insuffisant se présente dans les minutes qui suivent l'appel, les inscrits de ce cercle (Freak et Dunban) passeront dans celui des écuyers.
Un appel aux combattants sera fait pour chaque cercle. Les combats s'enchaineront dans l'ordre :
(Cercle des pages)
Cercle des écuyers
Cercle des chevaliers
Cercle des champions
Cercle des seigneurs
Rappel : Avant chaque combat, une fois dans l'arène, les participants devront déposer leurs potions de guérison au sol, puis recevront un sort de dissipation annulant les boosts avant de pouvoir les reprendre.
L'arène sera également ouverte à différemment moments dans le week-end pour permettre à chacun de réaliser ses combats et à d'autres de s'y ajouter !