Syric a écrit :Lox a écrit :blàblà
Il y a une certaine logique à ce que les mages xp plus vite que les guerriers.
Après faisons une petite comparaison :
Cyrano level 161 pour aller au level 162 il doit faire 728M.
Syric level 143 > 144 : 215M
L'écart est de presque 2o levels.
Cyrano 120M/h =6H.
Syric 25M/h = 8H3o.
L'écart d'xp a l'air respecté.
Prenons l'inverse maintenant Syric level 162 : 30h pour up.
Quelqu'un pense vraiment que des guerriers vont dépasser le level 150 ?
J'voulais pas chouiner de suite mais les

;););););););) de Lox m'ont un peu réveillé.
Le seul truc embêtant pour l'instant c'est que je peux pas xp ailleurs que devant la ville.
Test avec 2oo critiques :
Draconiques : 30mn
Bouleau démoniaque : 25mn
Devant EH : 20mn
Zone des yétis : 30mn.
J'ai pas tout noté, mais j'ai fais le tour de l'ile par contre.
Sauf EH, donc à voir (je fais la quête actuellement).
Pourquoi je peux pas xp c'est simple : Une zone d'xp où je perd des PV n'est pas une zone d'xp.
Il faut soit du heal, soit des monstres aberrants.
Ex couloir drake : L'océane me heale parce que 2oK drakes me crachent dessus.
Anwynn levier 1 : Les mobs ne font quasi aucun dégât.
Sur GH la plus part des sorts lancés ne font pas très mal, j'ai océane/bouclier de mana/bracelet fierté/feuille/hyppo/Cape de Résistance aux Pouvoirs Sombres.
Ce qui fait quand même pas mal de resist magique.
Ex les Nidhogg, ces espèces de dragons de glace, avec leurs sorts ils me font 0. Par contre dès que j'arrive au cac ils me défoncent.
Et c'est un peu le même concept pour la plus part des monstres, de loin ça va, mais un guerrier xp pas de loin.
Je continue de fouiller GH.
Je suis d'accord avec toi, Syric. Je me met à ta place et je me dis que tu dois être bien déçu. Lis mes deux posts un peu plus haut.
En ce qui concerne la remarque de Lox, qui affirme qu'un mage doit xp plus vite qu'un guerrier/archer, je pense que Syric lui a bien répondu et a démontré son caractère erroné. En effet : aucun guerrier ne sera lvl 150+, car 10H/lvl, jusqu'à 30H/lvl (au lvl 150), là où le mage met 6 heures pour faire un lvl (au lvl 165), c'est n'importe quoi.
En outre, quand Lox dit qu'un mage est inférieur à un archer./guerrier, et que c'est pour ça qu'il doit xp plus vite... Oui, mais non. Car l'écart de lvl, entre un archer/guerrier lvl 150 (maximum qu'il peut atteindre), et le mage qui peut atteindre le lvl 175 en fermant les yeux (140M/H je rappelle, seul Cetrix est aveugle pour ne pas le voir, ou alors il est influencé par les "/cetrix je fais xp à 100M maxi, crois moi sur parole" de cyrano le sdb). Cet écart de lvl ne va faire que croitre. Les rchers/guerriers sont bloqués à 150, pendant que les mages passent du 174 au 175 en moins de temps qu'il ne faut au guerrier pour faire la moitier du lvl 150!!
Enfin bref, je comprend que ce genre d'argument t'ait fais bondir, Syric, et t'ai poussé à répondre sur ce sujet.
Sujet sur lequel on voit n'importe quoi. Quand je lis que l'xp mago est à 120M maxi, je me demande si vous êtes manchots ou de mauvaise foi ? J'ai testé l'xp avec un mage feu cet apres midi : 140M/H hors EH!!! Screens à l'appui, sur 78 minutes! Donc franchement...
Après, l'histoire dont ulf/cyrano essayent de parler, est liée au sujet. Le seul spot archer est campé par un mago qui pk ceux qui viennent y xp, alors qu'il peut aller xp à 140M/h partout ailleurs (à la différence des archers qui ne peuvent pas).
Enfin bon, cet détail ne doit pas occulter tout le travail énorme qui a été fait. Car c'est vraiment le seul défaut de GH, qui reste ce qu'on attendait tous depuis 2002 : une véritable 4ème ile mêlant progression du personnage, aussi bien RP que lvl.