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Guide de Neerya

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
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Badatos
Messages : 4
Inscription : 30 juin 2009, 18:54

17 juil. 2009, 18:57

Gwendoline a écrit : moi je reste fidèle au fichier de Jibi
L'idée n'est pas de concurrencer le fichier de Jibi !:)
Au contraire, c'est la une nouvelle source qui pourra permettre de lui apporter du contenu. Une sorte de bac a sable ou chacun va apporter sa pierre, son savoir, de manière a créer un contenu structuré à intégrer ensuite au Fichier de Jibi pour que tout le monde puisse en profiter...
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Haariel
Messages : 481
Inscription : 11 juin 2007, 02:01

17 juil. 2009, 22:17

moi guide ou Wiki , ca m'est egal , car de toute facon , je suis Antepal !!!






Serieusement ,belle initiative . les 2 sont complementaire et non coucurrent :)
Les audacieux trouvent l'or, les plus prudents le conservent et les timides le donnent.
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Sha
Messages : 23
Inscription : 05 avr. 2008, 05:32

18 juil. 2009, 23:25

Là, par exemple, Haar va pouvoir aller créer le guide de l'antepal, sur le wiki :D
[img]http://site.voila.fr/cathycat/t4c/sashashael.jpg[/img]
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Badatos
Messages : 4
Inscription : 30 juin 2009, 18:54

20 juil. 2009, 13:15

Sha a écrit :Là, par exemple, Haar va pouvoir aller créer le guide de l'antepal, sur le wiki :D
Ca c'est de la bonne idée !
Pour ce faire, j'ai même mis un canevas "prêt à remplir", sur la base du travail réalisé par Tariq sur les prêtres ;)
---> http://neerya.wikispaces.com/Classe_AntePaladin
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Jibi
Messages : 78
Inscription : 17 févr. 2008, 11:11
Localisation : Allemagne - à proximité de Darmstadt

18 nov. 2009, 18:01

Bon, 4 mois sans internet et évidemment pas de nouvelle version du guide !

Etant de retour, je m'adresse à vous pour me donner des idées sur ce qui peut encore y être ajouté/amélioré et si vous vous sentez d'y participer.
Vaut mieux être con et se la fermer que l'ouvrir et le prouver. :-p
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Haariel
Messages : 481
Inscription : 11 juin 2007, 02:01

18 nov. 2009, 20:04

une parite tourisme :

ou on toruve le meilleur mojito ?

qui fait les meilleures tartines ?

jusqu'a quel heure peut on manger des brochettes ?

.. bon ok je sort :p

il est super ton guide :)
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Garichou
Messages : 76
Inscription : 14 févr. 2009, 16:01
Localisation : Nice

29 janv. 2010, 15:47

"Mode chieur ON"

Lors de la prochaine MAJ, car bien sur y'a pas grand chose a changer... :P

- Skin du tartaros dans l'onglet récompense qui correspond plus.
- Gants du priant c'est pas noté qu'il donne +5 CA
- Carquois de feu dans l'onglet "arc" y'a une faute de frappe sur 250 int (en réalité c'est 150, mais c'est good dans l'onglet récompense)
- Il manque la quete de la RST, le monstre Neuf-Orteils le pnj Lucky!
- Dégats du Tartaros : 39-66
- Dégats de l'épée de la nuit : 46-72
- Degats du fléau démoniaque +2: 127-190
- Dégats du fléau de la nature +3: 169-254
- Dégats de l'épée ancestrale +2: 265-244
- Dégats du hachoir de boucher +2: 600-482
- Dégats de l'épée conquerante +2: 95-71
- Dégats de la hache naine des anciens +3: 760-705 et elle est +3
- L'Epée déchue des Haut-Efles n'apparait pas dans l'onglet "arme de mélée", elle est +3, dégats : 198-312, prérequis : 265 force et 212 int.

Sinon les boost d'int sont different sur toutes les armes anté-pal, donc je sais pas vraiment pourquoi.
Il était une fois, un marchand de foie qui s'est dit:
- "Ma foi c'est la dernière fois que je vends du foie
dans la ville de Foix".
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Jibi
Messages : 78
Inscription : 17 févr. 2008, 11:11
Localisation : Allemagne - à proximité de Darmstadt

29 janv. 2010, 16:42

Garichou a écrit :"Mode chieur ON"

Lors de la prochaine MAJ, car bien sur y'a pas grand chose a changer... :P

- Skin du tartaros dans l'onglet récompense qui correspond plus.
- Gants du priant c'est pas noté qu'il donne +5 CA
- Carquois de feu dans l'onglet "arc" y'a une faute de frappe sur 250 int (en réalité c'est 150, mais c'est good dans l'onglet récompense)
- Il manque la quete de la RST, le monstre Neuf-Orteils le pnj Lucky!
Nan faut pas vous gêner, si personne ne dit rien, ça n'avance pas.

Pour les dégâts, ils sont déjà donnés sur l'onglet armes de mélée:
- Dégats du Tartaros : 39-66 (cf onglet arme de mélée)
- Dégats de l'épée de la nuit : 46-72 (cf onglet arme de mélée : 30-42 sur Jol => à vérifier)
- Degats du fléau démoniaque +2: 127-190 (cf onglet nouveaux drops : 96-145 => à vérifier)
- Dégats du fléau de la nature +3: 169-254 (tu l'as trouvé où lui? ôÔ, ce sont les dégâs du fléau saisonnier magique => à vérifier)
- Dégats de l'épée ancestrale +2: 265-244 (j'avais effectivement pas les dégâts => à vérifier)
- Dégats du hachoir de boucher +2: 600-482 (pas encore répertoriée => à vérifier)
- Dégats de l'épée conquerante +2: 95-71 (j'avais effectivement pas les dégâts => à vérifier)
- Dégats de la hache naine des anciens +3: 760-705 et elle est +3 (j'avais effectivement pas les dégâts => à vérifier)
- L'Epée déchue des Haut-Efles n'apparait pas dans l'onglet "arme de mélée", elle est +3, dégats : 198-312, prérequis : 265 force et 212 int. (pas encore répertoriée => à vérifier)
Garichou a écrit : Sinon les boost d'int sont different sur toutes les armes anté-pal, donc je sais pas vraiment pourquoi.
Pour ça: il n'est pas impossible que l'apport d'int soit un pourcentage de l'int du personnage =>à vérifier

A noter qu'il n'est pas non plus impossible pour les dégâts que tu as signalé et qui diffèrent.
Vaut mieux être con et se la fermer que l'ouvrir et le prouver. :-p
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Garichou
Messages : 76
Inscription : 14 févr. 2009, 16:01
Localisation : Nice

29 janv. 2010, 17:23

Désolé, fléau nature = Saisonnier!!!
Pour les dégats j'ai tout noté IG.

Et pour les boost int' j'ai vérifié sur Vilko qui a 355 int, aucun fléau ne me donne le même boost int, donc c'est pas le même % de l'int pure ou boosté entre les 3 dernières armes anté.

De mémoire : Le demonique +15 int, le saisonnier +14 int, et la HE +12 int.
Il était une fois, un marchand de foie qui s'est dit:
- "Ma foi c'est la dernière fois que je vends du foie
dans la ville de Foix".
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Garichou
Messages : 76
Inscription : 14 févr. 2009, 16:01
Localisation : Nice

31 janv. 2010, 09:15

Bon je te note ici ce que j'ai remarqué :

- Dans "nouvelle classe" : La rage du heame zerk, et le boost d'int des armes anté.
- Dans "quête" : La proc de la cape qui donne de la CA
- Dans "drop" : Les boosts puissance des 3 chapeaux
- Dans "récompense" : Encore les chapeaux, les fleches de precision, l'étoile de l'aube enchanté", et le fleau anté.
- Dans "arc" : Fleche de precision
- Dans "armure speciale" : les trois chapeaux

Voila *jéte sa feuille*
Il était une fois, un marchand de foie qui s'est dit:
- "Ma foi c'est la dernière fois que je vends du foie
dans la ville de Foix".
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