! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

MAJ ou panne?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Gaelic
Messages : 16
Inscription : 19 janv. 2012, 12:22

03 mars 2012, 20:20

ay et ça a replanté direct.... Décidément : /


ça signifie quoi Deadlock ?
Druss
Messages : 381
Inscription : 14 mars 2011, 17:27

03 mars 2012, 20:26

Shar
Messages : 22
Inscription : 18 févr. 2012, 16:04

03 mars 2012, 20:27

Deux processus qui attendent une information mutuellement.
En gros :

Deux joueurs de tennis qui attendent une balle. Y'a pas d'échange donc pas de match.
Audovera
Messages : 238
Inscription : 26 mars 2011, 19:52

03 mars 2012, 20:27

* passe en sifflotant et en chantonnant *

Ouah
Obi
Wuff

* repars comme elle était venue *
Image
Gaelic
Messages : 16
Inscription : 19 janv. 2012, 12:22

03 mars 2012, 20:29

l'explication du wiki fait peur xD

Situation catastrophique lol
Merci pour cette précision, je m'endormirai mois ignorant !
Shar
Messages : 22
Inscription : 18 févr. 2012, 16:04

03 mars 2012, 20:41

Réponse à Morkin :

J’apprécie très moyennement ta réponse lorsque tu dit : "pensez un peu à ceux qui travaillent". T'arrive t-il de penser à ceux qui travail pour vous, donc toi y compris et font du mieux qu'ils peuvent pour faire en sorte que tu puisse jouer et même un "putain de samedi sérieux!!!", oui ils bossent eux aussi le samedi et le dimanche et puis le soir aussi après 17h, ils ne comptent pas les heures et ne râlent pas sur les joueurs parsque c'est avec plaisir qu'ils donnent de leurs temps libre, ils ne sont pas payés pour faire ça.
Eux même qui te donne la possibilité de jouer, ceux auquel tu te permet de dire "tu te fou de notre gueule ? " C'est vrai ça nous encourage vraiment à faire quelque chose de productif. Les gens qui savent gueuler quand ça ne vas pas y'en a, mais quand on règles le problème y a trop peu de remerciement.

Se message s'adresse directement à toi mais également à l'ensemble des joueurs, qui oublient trop souvent ce genre de détail avant d'hurler au scandale.

Si quelqu'un as des comptes à régler faites le en mp, surement pas ici. L'équipe (De l'admin aux aides-anims) ne sont pas vos potes, encore moins vos chiens.
Nous sommes cool mais y'a des choses à ne pas oublier.

Ce n'était pas un coup de gueule mais juste une mise au point.
Morkin
Messages : 133
Inscription : 18 janv. 2011, 23:54

03 mars 2012, 20:51

alors toi ça se voit que tu me connais pas...

je suis le premier à ne pas arrêter de féliciter ceux qui gèrent ce serveur, depuis le 1er décembre 2010. les premiers intéressés le savent très bien...

d'ailleurs, qu'ai-je dis quand le serveur a remarché ? j'ai félicité druss... donc tu vois que je "remercie quand on règle le problème".
Druss
Messages : 381
Inscription : 14 mars 2011, 17:27

03 mars 2012, 20:54

Evitez de tourner ce post en pugilat, c'est tout ce que je vous demande.

J'essaye d'obtenir des solutions où que je peux, mais je ne peux pas faire plus alors par respect, ne vous faites pas la guerre ici.
Shar
Messages : 22
Inscription : 18 févr. 2012, 16:04

03 mars 2012, 20:59

"Les gens qui savent gueuler quand ça ne vas pas y'en a, mais quand on règles le problème y a trop peu de remerciement."
Voici ce que j'ai dit .
Je n'ai pas dit Morkin ne remercie jamais quand on règles les problèmes. C'est pour cela que j'ai précisé après :
"Se message s'adresse directement à toi mais également à l'ensemble des joueurs, qui oublient trop souvent ce genre de détail avant d'hurler au scandale." Et j'ai bien vu que tu as remercier Druss. Et comme tout le monde j'ai su dire ce qui n'allait pas mais je n'ai pas relevé les bon points. Je le reconnais et l'erreur est également mienne.

Ne considère pas ma réponse comme une attaque personnelle. C'est juste que ta précédente réponse ma permis de faire passer le message dans le cas d'autres aient l'intentions de s'en prendre à Druss ou tout autre membre de l'équipe.


En attendant, faites vivre le forum, mettez les RPs à jours, les nouvelles annonces, bg ....
Onorah
Messages : 1
Inscription : 03 mars 2012, 21:59

03 mars 2012, 22:02

j'ai une question debile on peut pas suprimer les donné corrompus de la BDD et les remplacer plus tard par des des donné viable ? (ou au moins les supprimer provisionnent)
Répondre