! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Le Wiki

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Thief
Messages : 83
Inscription : 18 déc. 2013, 16:52

14 mars 2014, 10:54

Je ne vois pas tes ajouts Istralia (dans la section DS)

Ajout de la full lacérée (sauf heaume), de 3 capes et de quelques armes pour ma part, je dois avoir quelques trucs au coffre encore à mettre.
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

15 mars 2014, 10:24

La section DS n'existait pas à l'époque :) j'ai mis dans la section armures.
Je viens de vérifier : il manque les arcas du bouclier, gants et ceinture.
Thief
Messages : 83
Inscription : 18 déc. 2013, 16:52

16 mars 2014, 08:35

J'ai ajouté beaucoup d'items hier matin, le wiki commence à être assez complet même si il manque encore pas mal de choses, n'hésitez pas à me whisp ingame pour des ajouts!
Borsk Yarek
Messages : 224
Inscription : 23 févr. 2014, 07:47

19 mars 2014, 15:15

(édité)
Dernière édition par Borsk Yarek le 30 avr. 2014, 22:44, édité 1 fois.
-Borsk Yarek- aka "poil à gratter" :)
Devise: Qui aime bien châtie bien! ;)
Avatar de l’utilisateur
Elzevita
Messages : 19
Inscription : 13 oct. 2011, 06:39

03 avr. 2014, 10:54

Bonjour,

Quelqu'un à des info sur les Parchemin DS et ZE type chamanique, nécromantique, ect.
A savoir comment ils fonctionnent, si il faut des stats particulière pour les utiliser, si ça donne accès à un PNJ en fin plus d'info quoi :P
Thief
Messages : 83
Inscription : 18 déc. 2013, 16:52

03 avr. 2014, 12:16

Les parchemins te donnent accès à de nouveaux sorts via de nouveaux PNJ, bien sûr il faut des requis selon les sorts mais je ne les connais pas exactement.
Parler au PNJ et regarder les prérequis sans apprendre le sort ne te fera pas utiliser le parchemin.
Pour le parchemin nécromantique le PNJ se trouve sur RD près de l'entrée de la forêt de non retour, pour les autres je ne connais pas tous les emplacements.
Mais il faudra rajouter ça oui sur le wiki.
Avatar de l’utilisateur
Aenor
Messages : 93
Inscription : 12 oct. 2011, 19:30

14 mai 2014, 21:18

L'inventaire Neeryen a été complété à partir de la liste enrichie des objets DS.

Il reste encore quelques arcanisations (d'armes notamment) et des sorts (de prêtre surtout) à ajouter, avis à ceux qui les connaissent ! C'est fait pour ça.

Quêtes DS et guide de la ZE sont également disponibles.
Avatar de l’utilisateur
Tess
Messages : 36
Inscription : 29 janv. 2014, 05:42

18 mai 2014, 13:16


Aujourd'hui à 12h22 Kiruto a demandé a être ajouté au wiki des joueurs, ne sachant pas ce qui c’était passé en jeu puisque je n’étais pas connectée, j'ai accepté sa demande.

A 12h47 :

la page concernant le Draconis Sanctum a été entièrement effacée du wiki par Kiruto.

Aucune explication de donnée.

Une récupération à été effectuée et remise sur le wiki par Alfonse. Merci à lui.

Il va sans dire que Kiruto n'est plus membre du wiki des joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

18 mai 2014, 13:21

Pas de soucis !

Comme j'ai dit à Alfonse en MP, cette histoire va trop loin.

voici ce que j'ai lu :

"Je vais m'empresser de récupérer tout le travail qu'à fait Eole pour mettre à jour l'ancien wiki, après tout ils ont fait la même chose"

Si tu trouves ça normal alors, c'est bien.
Druss
Messages : 381
Inscription : 14 mars 2011, 17:27

18 mai 2014, 13:30

Bonjour,

Je vais mettre les choses au clair.

Vous criez au plagia quand on récupère les informations de votre Wiki pour alimenter le Wiki du serveur sur lequel on renseigne des informations plus pertinentes.
Par contre, quand vous faites l'inverse, cela ne vous dérange pas le moins du monde.

1: vous critiquez le wiki Officiel car il est complexe mais vous l'appréciez pour son contenu. Vous ne remerciez même pas la personne qui s'est prit la peine de saisir les informations et vous volez son travail.
2: on vous propose un wiki Officiel, on vous soutien pour le renseignement de ce dernier, on participe à ce dernier, et vous y crachez dessus, mais pour y piquer des infos, pas de problème, c'est top.
3: Lorsque l'on a récupéré des informations, nous ne nous sommes pas attribué le travail, on sait tous d'où cela vient. Le minimum aurait été de: informer Eole de votre but, citer la source de vos informations.

Si vous voulez d'une communauté clanique, en conflit avec l'équipe, c'est la bonne voie. Si vous escomptez toujours un serveur où l'humeur y est chaleureuse, il va falloir revoir votre copie.
Verrouillé