! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Messe noire?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

11 sept. 2013, 23:29

Contenu DS nécromant, pour reprendre ce qui a déjà été dévoilé :
- Toucher de la liche, sort de drain monocible qui affaiblit également la cible.
- Messe noire.
- Magie de sang, qui sera éventuellement utile pour un type précis de nécromant. Utilise l'endurance pour augmenter l'intelligence, mais contre un saignement continu.
- Décrépitude, un debuff incapacitant.
- De nombreux objets.

Le concept du nécromant sera de jouer avec sa propre vie pour acquérir plus de puissance, ainsi que de jouer avec celle des autres.

On verra en interne si on relancera ou non le concept du sort de zone que j'avais pensé, Rituel de décomposition, qui blesse les cibles dans une zone (dégâts fixes) tout en ajoutant un effet affaiblissement (poison).
Nergal Wulf
Messages : 3
Inscription : 24 mars 2013, 14:58

12 sept. 2013, 01:05

Pour ma part, messe noir c'est 25% de mes points de vie en dégât, 10% de bonus en puissance et résistance necro pour 14% de malus en résistance feu et 4750 en résistance lumière. Donc effectivement j'y ai beaucoup perdu pour une int booste de 698 :cry: .
Enfin j'attend les nouveau sorts et objet de Ds pour juger.
Elyse
Messages : 84
Inscription : 17 janv. 2012, 14:29

12 sept. 2013, 02:31

Concernant le fait de tanker, auparavant ce choix du point de vue nécromancien était un no-brainer : il était bien plus avantageux d'avoir beaucoup d'endurance que de ne pas en avoir pour la raison précisée, il n'y avait que peu intérêt de s'arrêter à 80 ou 100 endurance. La modification a pour but de rendre le choix de l'endurance moins évident et d'avoir plus de diversité.
Personellement j'ai toujours fais des necro 100 endu et ca depop sec le mec en face... tu fais bien plus mal, tu a masse esquive, pvp parlant bien sur...donc je suis pas d'accord, apres je sais pas si tu parler d'autre chose^^
myhandras
Messages : 30
Inscription : 13 nov. 2012, 19:51

12 sept. 2013, 08:06

On parle de changement radical dans le gameplay selon vous, choix de mettre de l'endu ou pas, sorts plus basés sur l'intelligence, tout ça.
C'est bien beau pour quelqu'un qui up un nouveau nécro mais quel choix auront les x2 déjà tankés???? vous savez ceux qui n'avaient pas de boule de cristal pour prévoir l'avenir du nécro.
Payer pour reborn X2 bis et re lvler?
Aura-t-on l'opportunité de reroll des caractéristiques? (je n'y crois pas mais je demande quand même on peut rêver).

Je ne dis pas tout cela pour vous contrarier hein, modifier les classes c'est très bien, essayer de les rendre intéressantes (votre vision du nécro à DS ne me déplait pas particulièrement) mais j'espère juste que vous pensez aussi aux joueurs qui se sont investis sur leur perso et qu'on ne sera pas noyé dans la masse de joueurs qui ont afflués via la plateforme.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

12 sept. 2013, 09:35

Non aucun reroll. Le contenu prévu suffira amplement à tous les styles de personnages, avec environ 150 objets nouveaux vous trouverez de quoi faire.
Elyse
Messages : 84
Inscription : 17 janv. 2012, 14:29

12 sept. 2013, 10:11

avec environ 150 objets nouveaux vous trouverez de quoi faire.
mais combien d'objet necro sur les 150? 2 ?
Avatar de l’utilisateur
Tarmo
Messages : 337
Inscription : 10 août 2013, 00:43

12 sept. 2013, 10:31

Je vous suggérerais avant toutes choses de voir ce que donne le correctif du sort prévu normalement pour ce matin.

D'un point de vue dégâts et stuff nécromancie, l'écart de puissance entre l'endurant et le non endurant n'était pas suffisament marqué.
Vernom
Messages : 149
Inscription : 24 janv. 2013, 19:28

12 sept. 2013, 11:18

Petit retour pour ma part.

Niveau 149, Nécro x2 360 endurance.

Avant le lancement du sort :
* 771 d'int boosté
* 256 de puissance nécro (avec boosts)
* Dégats sur skraugs vert Munchhuntor : Entre 380 et 430 par sort (Vol d'âme)

Après le lancement du sort Mess noire :
* Perte de 1k de pv au lancement
* 771 d'int boosté
* 278 de puissance nécro (avec boosts)
* Dégats sur skraugs vert Munchhuntor : Entre 400 et 480 par sort (Vol d'âme)

La correction du sort est sur le bon chemin :)

Malheureusement, il n'est plus possible pour nous maintenant de dépasser les 300 de puissances comme il est facilement faisable pour tous les autres lanceurs de sorts.
Vernom/Garsh/Krakor/Grashnak
Répondre