! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Sujet a propos du VOL.

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Halgrid
Messages : 224
Inscription : 02 févr. 2008, 01:48

27 août 2013, 18:36

ceci pourrait expliquer qu'on puisse tout à fait voler un fléau qu'on croyait imprenable ...
Certe voler par magie, mais un fléau c'est pas léger si il disparaît d'un coup tu t'en rend compte. Une dague, une bourse, ou autre objets dans ce genre oui.
Apres sous excuse de magie on peu faire tout est n'importe quoi, faut quand même garder du fair play, sinon c'est la porte ouverte aux abus quelqu'il soit.
Avatar de l’utilisateur
Talorn de Gamor
Messages : 30
Inscription : 26 janv. 2012, 18:32

27 août 2013, 18:56

Larael a écrit :Le vol HRP à part enquiquiner le joueur, ça n'a strictement aucun intérêt.
C'est pour ça qu'il faut éliminer le HRP :D

Pour Halgrid : faut pas toujours vouloir trouver une cohérence partout, du moins c'est ce que je me dis quand je joue, après je rejoins entièrement Larael sur son avis, le vol HRP n'apporte rien (bon je vais même plus loin, je bannirais tout le HRP de Neerya perso), par contre si c'est dans le jeu et que ça peut emmener une suite, faut transiger parfois et accepter des compromis.
Elyse
Messages : 84
Inscription : 17 janv. 2012, 14:29

30 août 2013, 13:23

C'est vous qui avez commencer les comparaisons irl sur le cc main ;p je continue ici c'est tout ;)

hmmm qui te dis que ton fleau ete attacher a te ceinture sur le moment (si tu est RP) ? tu est qui pour dire que sur le moment a l'instant c'ete attacher sur ta ceinture, peut etre ete il dans tes mains ? dtc ? par terre a coter de toi sur l'herbe ? tu la montrer a ton copain copain ? tu l'a attacher a ta ceinture qui passe par dessus ta robe ?

Larael toi tu dois etre le cousin a Goofy a mon avis :p hahaha

bref je m'eclipse de ce sujet encore une fois, sert a rien de parler a un mur qui crois tout savoir comme dans le jeu et dans la vie.
Avatar de l’utilisateur
Sonya Ithlys
Messages : 203
Inscription : 10 avr. 2012, 23:26

30 août 2013, 15:29

un vol RP, un Vol HRP
un meurtre RP, un meurtre HRP
une andouille RP, une andouille HRP
un xpeur RP, un xpeur HRP
un achat RP, un achat HRP
...

Pourquoi faut toujours compliqué les débats en faisant deux distinction qu'on peut coller à n'importe quel mots en fait ?! tu m'étonnes que chacun campe sur son point de vue.
moi je dit un vol, un meurtre, une andouille, un xpeur, un achat ... la forme change, mais le fond reste le même : un vol ça reste un vol, ton sac est vide dans les deux cas. Je n'ai jamais cru ceux qui disent accepter de mourir si c'est fait RP et de se faire voler si c'est fait RP, dans la théorie beaucoup disent que ça ne les dérangent pas mais en règle générale ils ne sont pas content même quand c'est fait dans ce cadre.
Ce qui sera fait RP pour l'un, sera fait HRP pour l'autre, et au final on va demander à qui d'arbitrer ? Pas au staff, car le staff c'est le summun de l'intervention HRP qui casse toute la cohérence de l'univers et rend les choses moins réalistes.

J'ai horreur de me faire voler, je le prend très mal que ça soit par un roleplayer ou non. La solution la plus efficace que j'ai trouvé, et sans besoin de débat, c'est de faire attention à ce que je transporte, ça demande pas tant d'effort neuronale que ça et ça laisse le voleur bredouille. :lol:

Moi personnellement, je n'y comprend plus rien les règles deviennent trop compliqués, j'ai entendue que druss a dit qu'un pk pouvait tuer une personne par heure mais que cetrix avait dit qu'on pouvait en tuer deux par heures à condition de respecter un espace de dix minutes entre chaque personne et que ça ne soit pas consécutivement la meme personne visé. En jeux j'entend qui disent qu'on peut voler une fois par demi heure et que cetrix a dit qu'on pouvait, mais à un autre qu'on pouvait pas sauf si c'est ...

Bref on pige pu rien avec ces règles qui sont instaurés dés qu'il y a un conflit. La norme j'ai l'impression que ça devient "Je quitte neerya si une règle n'est pas appliqué immédiatemment en ma faveur''. C'est pénible :shock:
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

30 août 2013, 16:36

Sonya Ithlys a écrit : Bref on pige pu rien avec ces règles qui sont instaurés dés qu'il y a un conflit. La norme j'ai l'impression que ça devient "Je quitte neerya si une règle n'est pas appliqué immédiatemment en ma faveur''. C'est pénible :shock:
C'est ça.
Halgrid
Messages : 224
Inscription : 02 févr. 2008, 01:48

30 août 2013, 18:46

hmmm qui te dis que ton fleau ete attacher a te ceinture sur le moment (si tu est RP) ? tu est qui pour dire que sur le moment a l'instant c'ete attacher sur ta ceinture, peut etre ete il dans tes mains ? dtc ? par terre a coter de toi sur l'herbe ? tu la montrer a ton copain copain ? tu l'a attacher a ta ceinture qui passe par dessus ta robe ?
Juste LOL. Je suis tellement sénile que je sais même pas ce que je fais faire à mon perso, tu devient pitoyable la...
Qd je suis en RP mon fleau il est soit dans ma mains et si je dois le retirer il bien attacher sous ma robe. Non ma ceinture elle n'est pas autour de ma robe mais autour de mon jambi pour pas le perdre... Une robe ca n'a pas besoin de ceinture.
C'est vrai je suis tellement con que mon équipement précieux je le laisse traîner dans l'herbe ou dans un coin....

Bref je vais pas me prendre la tête, j'ai d'autre chat a fouetter. Surtout que le vol RP, assumer et fait dans les regles de l'art je n'ai rien contre, j'ai déjà jouer un voleur.

[édité par Cetrix]
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

30 août 2013, 18:59

Lorsqu'il y a des menaces qui commencent à fuser, il est temps de fermer.
Elyse
Messages : 84
Inscription : 17 janv. 2012, 14:29

31 août 2013, 01:39

[édité par Cetrix]
Kheylaan Zhwan
Messages : 285
Inscription : 21 août 2013, 14:31
Localisation : Lille

31 août 2013, 04:52

[édité par Cetrix]
Verrouillé