un vol RP, un Vol HRP
un meurtre RP, un meurtre HRP
une andouille RP, une andouille HRP
un xpeur RP, un xpeur HRP
un achat RP, un achat HRP
...
Pourquoi faut toujours compliqué les débats en faisant deux distinction qu'on peut coller à n'importe quel mots en fait ?! tu m'étonnes que chacun campe sur son point de vue.
moi je dit un vol, un meurtre, une andouille, un xpeur, un achat ... la forme change, mais le fond reste le même : un vol ça reste un vol, ton sac est vide dans les deux cas. Je n'ai jamais cru ceux qui disent accepter de mourir si c'est fait RP et de se faire voler si c'est fait RP, dans la théorie beaucoup disent que ça ne les dérangent pas mais en règle générale ils ne sont pas content même quand c'est fait dans ce cadre.
Ce qui sera fait RP pour l'un, sera fait HRP pour l'autre, et au final on va demander à qui d'arbitrer ? Pas au staff, car le staff c'est le summun de l'intervention HRP qui casse toute la cohérence de l'univers et rend les choses moins réalistes.
J'ai horreur de me faire voler, je le prend très mal que ça soit par un roleplayer ou non. La solution la plus efficace que j'ai trouvé, et sans besoin de débat, c'est de faire attention à ce que je transporte, ça demande pas tant d'effort neuronale que ça et ça laisse le voleur bredouille.
Moi personnellement, je n'y comprend plus rien les règles deviennent trop compliqués, j'ai entendue que druss a dit qu'un pk pouvait tuer une personne par heure mais que cetrix avait dit qu'on pouvait en tuer deux par heures à condition de respecter un espace de dix minutes entre chaque personne et que ça ne soit pas consécutivement la meme personne visé. En jeux j'entend qui disent qu'on peut voler une fois par demi heure et que cetrix a dit qu'on pouvait, mais à un autre qu'on pouvait pas sauf si c'est ...
Bref on pige pu rien avec ces règles qui sont instaurés dés qu'il y a un conflit. La norme j'ai l'impression que ça devient "Je quitte neerya si une règle n'est pas appliqué immédiatemment en ma faveur''. C'est pénible :shock: