! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Demandes de ré-apparence d'objets (reskin)

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Damoclès
Messages : 168
Inscription : 13 juil. 2014, 17:44

01 févr. 2015, 17:48

Je ne peux qu’approuver et appuyer les propos de Denad (décidément ;) ).

Quid du personnage qui aura beau changer de nom, de bg etc.. Mais qui restera définitivement reconnaissable au vu de ses items reskinés ?

Y aurait-il une possibilité de changer cela, sans perdre ces fameux tickets dont la valeur est immense ?


Merci de songer à une solution si elle est envisageable.
Image
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

01 févr. 2015, 18:00

Damoclès a écrit :Je ne peux qu’approuver et appuyer les propos de Denad (décidément ;) ).

Quid du personnage qui aura beau changer de nom, de bg etc.. Mais qui restera définitivement reconnaissable au vu de ses items reskinés ?

Y aurait-il une possibilité de changer cela, sans perdre ces fameux tickets dont la valeur est immense ?


Merci de songer à une solution si elle est envisageable.
Il a qu'a repasser à la version non reskin ?

Sinon ça serait trop simple de changer de nom (pnj pour ça) , BG rp (suffit de le faire mourrir) et avoir un nouveau skin sans réutilisé de ticket.
Avatar de l’utilisateur
Denad
Messages : 249
Inscription : 13 mars 2014, 03:27

01 févr. 2015, 19:58

La nuance ici Shadow, c'est que nous n'avons décidé de rien, pas plus que nous n'avons vu venir les choses, ca en un court laps de temps.
Ces bons, je les ai utilisé sur un postulat qui n'est plus, d'autres aussi, non pas de notre fait, mais a assummer par les choix du staff.
Entre la situation de decembre et celle d'ajourd'hui,, perso j'empile les mauvaises nouvelles a ce sujet, sans pourtant les avoir utilisé a la legere.

Enfin, attendons de voir ce qui sera fait. :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

01 févr. 2015, 20:52

Aucune ré-apparence d'objet ne sera modifiée, peu importe la raison. La raison est toute simple : cela demande trop de travail pour nos moyens.
Avatar de l’utilisateur
Denad
Messages : 249
Inscription : 13 mars 2014, 03:27

01 févr. 2015, 21:55

Cetrix, le reskin je le redemanderais quoiqu'il advienne, la seule difference, c'est qu'au lieu d'en avoir 1 a depenser, j'me fais griller un 2eme, quel rapport avec votre trop de travail ?

Claquer un reskin pour qu'il soit valable 2 semaines ?
Serieusement, vous vous moquez literalement de ce que ça impact sur nous, vu la valeur / rareté de ces truc et justement le boulot que ça vous demande, en faire et savoir qu'ils vont servir a rien ça vous blase pas ?

Bref, je lacherais que difficilement l'affaire, quand j'ai l'impression d'etre farci, jusqu'au gout de la pomme dans la bouche, je suis assez opiniatre.

C'est TROP d'un coup.
Image
Thanatos
Messages : 150
Inscription : 03 mars 2014, 21:53

01 févr. 2015, 22:12

J'aimerait que ce poste reste un poste de demandes de reskins, merci :)
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

01 févr. 2015, 23:02

Denad, je te demande de rester courtois. L'équipe fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a et ce dont elle manque le plus, c'est de temps et de bras compétents et sachant travailler au sein d'une équipe exigeante. Nous faisons donc des choix liés à ces contraintes.

J'ajouterai même que nous travaillons aussi parfois sur ce qui nous fait plaisir ou sur ce qui nous motive, même si on s'attaque aux innombrables tâches rébarbatives.
Avatar de l’utilisateur
Daenerys
Messages : 23
Inscription : 16 déc. 2013, 11:08

03 févr. 2015, 19:10

Bonjour,
Personnage : Daenerys (possède le ticket)
Objet : Toge d'Una Sanctifiée
Ticket : ticket pour changer l'apparence d'une robe
Apparence souhaitée : Robe de Princesse (Robe rose )
Merci infiniment
Daenerys Targaryen
Image
Thanatos
Messages : 150
Inscription : 03 mars 2014, 21:53

06 févr. 2015, 17:17

Les derniers demandes de reskins serons disponible a la prochaine mise à jours du serveur.
topblaireau
Messages : 198
Inscription : 31 juil. 2014, 17:47

08 févr. 2015, 01:59

Bonjour,


Personnage : Hoso
Objet : Tissage cérémonial du Roy Noir parfait (portée sur le perso)
Ticket : Reskin Robe (coffre)
Apparence souhaitée : Armored robe (merci Daenerys) (voir image)

Image


Merci.
Dernière édition par topblaireau le 14 févr. 2015, 02:43, édité 1 fois.
Verrouillé