! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Messe noire?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Vernom
Messages : 149
Inscription : 24 janv. 2013, 19:28

11 sept. 2013, 18:45

Pour ma part, sans le sort je suis a 254 de puissance nécro, avec le sort je passe a 265.

Je gagne +11 points de puissance nécro en perdant 10% de mes PV et 4800 de résistances lumière....

C'est pour ma part un très très gros nerf du nécromant (déjà sous peuplé).

PS : Le sort ne se dispell pas.
Vernom/Garsh/Krakor/Grashnak
myhandras
Messages : 30
Inscription : 13 nov. 2012, 19:51

11 sept. 2013, 18:52

J'en revient au changelog "pour votre plus grand plaisir on vous met en avant-première un sort qui ne devait sortir qu'à DS!"...bah j'aurais préféré attendre et avoir le futur stuff qui compensera...
Bref voilà un perso qui restera au placard jusqu'à DS...Je retourne à mon paladin (bah ouai j'aime les classes de couillons pas fort apparement :p)
Vernom
Messages : 149
Inscription : 24 janv. 2013, 19:28

11 sept. 2013, 19:02

Le boost résistance et puissance nécromancie de Messe noire dépend de l'intelligence boostée, ce qui permet de revaloriser les nécromanciens peu endurants - les sorts de drain dépendent moins de l'intelligence que des sorts de feu et d'eau, il était donc plus avantageux de tanker puisque la différence d'intelligence avec son homologue peu endurant était relativement négligeable.
Je ne comprend pas trop (ou du moins j'ai peur de comprendre).

On optimise donc un sort pour les personnages ayant beaucoup d'int alors que justement les sorts de nécro sont moins influencés par l'int que le reste ?

J'ai fait de gros sacrifice pour monter mon nécro tanker, je n'ai pas envie de me retrouver face un sorcier feu qui pourrait avoir plus de bonus nécro sans un seul point séraphe que moi ayant tous mis dedans (point de renaissance comprit + quetes annexe).
Vernom/Garsh/Krakor/Grashnak
Avatar de l’utilisateur
Solstice
Messages : 231
Inscription : 23 janv. 2013, 16:49

11 sept. 2013, 19:30

+1 Vernom et Myhandras

Perso, je viens de reborn ma nécro, du coup je me demande si je vais lui ajouter de l'endu ou pas. :roll:
Vernom
Messages : 149
Inscription : 24 janv. 2013, 19:28

11 sept. 2013, 19:35

Fait une pretresse lumière, tu pourras tuer au moins une classe de personnage ... les nécromants :)
Vernom/Garsh/Krakor/Grashnak
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

11 sept. 2013, 19:43

Y'a une coquille sur le sort. On va revoir ça.

De plus, dispel ne le dissipe pas, ce sera le cas prochainement !
Avatar de l’utilisateur
Solstice
Messages : 231
Inscription : 23 janv. 2013, 16:49

11 sept. 2013, 19:45

Je ferai pas un prêtre, j'aime pas cette classe :(
Les nécros ont toujours été ma classe de prédilection depuis GOA, même si le Vol d'Âme à haut niveau est à chier.

Bon bon Kiruto, consoles-nous, dis nous qu'on va avoir au moins un sort de zone ou un bouclier réactif à l'instar du bouclier de feu/glace/électricité ?
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

11 sept. 2013, 19:52

Non, Solstice, pas de sort de zone de nécromancie finalement. Cela aurait du être Rituel de décomposition comme annoncé dans une nouvelle y'a quelques mois, mais je l'avais supprimé au bénéfice d'un nouveau drain monocible, Toucher de la liche. Mais le sort de zone est pensé, on pourrait éventuellement le tester après le DS et l'ajouter si le besoin s'en fait sentir.

Pas de bouclier de dégats.

Par contre au départ Messe noire j'avais pensé à un buff en plus que la puissance et résistance nécromancie ; l'ajout de classe d'armure, mais Tarmo a préféré le virer de mémoire. Je ne sais plus ce qu'on avait décidé en remplacement de ce deuxième bonus. De l'endurance ?
Avatar de l’utilisateur
Tarmo
Messages : 337
Inscription : 10 août 2013, 00:43

11 sept. 2013, 19:56

Vernom a écrit :Je gagne +11 points de puissance nécro en perdant 10% de mes PV et 4800 de résistances lumière...
Comme Kiruto a dit, il y a des coquilles qui seront corrigées au prochain reboot. Notamment les +11 qui sont bien trop bas.

Cependant, la perte des 10% des points de vie a été retirée, et c'est 4750 de résistance lumière qui sont retirés.

Concernant le fait de tanker, auparavant ce choix du point de vue nécromancien était un no-brainer : il était bien plus avantageux d'avoir beaucoup d'endurance que de ne pas en avoir pour la raison précisée, il n'y avait que peu intérêt de s'arrêter à 80 ou 100 endurance. La modification a pour but de rendre le choix de l'endurance moins évident et d'avoir plus de diversité.
Avatar de l’utilisateur
Solstice
Messages : 231
Inscription : 23 janv. 2013, 16:49

11 sept. 2013, 20:27

On va avoir combien de nouveaux drains ? Un ? (lol)
Sinon, des sorts de type damage over time ? Des trucs cool ? Parce que bon, ne pas avoir de zone, un sort de buff qui va permettre aux prêtres de nous casser en deux et un seul drain annoncé, ça casse assez l'envie de faire un nécromancien.

À quoi va ressembler la classe nécromancienne selon la réflexion du staff ?
Répondre