! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[PAS CONTENT] GROS COUP DE GUEULE, à lire en entier !

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

18 août 2013, 20:14

Je pense qu'on peut se passer aisément des discours mensongers sur les pseudo performances de serveurs hébergés dans des pays totalitaires et dirigés par des arnaqueurs pour qui les instabilités de ces derniers jours sont une aubaine pour propager leurs diffamations en se servant de certains esprits suffisamment crédules pour les répandre.

A bon entendeur.
Avatar de l’utilisateur
Daeris_
Messages : 40
Inscription : 29 juil. 2013, 18:18

18 août 2013, 21:05

Twoism a écrit :Je sais pas pour toi, mais pour moi, Goa c'était avant tout des crash à longueur de temps, un support aux abonnés absents, de la triche et de la corruption GM à gogo. Alors OK, Dialsoft et T4C c'est loin, très loin d'être parfait, mais de là à préférer le foutage de gueule de Goa... :?
Ha mais j'étais en plein dedans à l'époque de Goa ! heureusement pour moi, un pote m'a fait découvrir Everquest à cette même époque et j'ai pu partir de cette farce qu'était Goa..

De nouveau down, et quelle excuse va être servie..
Daeris : Prêtre Lulu 134
Argh : Antépal 147
Avatar de l’utilisateur
Scylla Corsaire
Messages : 59
Inscription : 31 juil. 2013, 21:49

18 août 2013, 21:06

Twoism a écrit :Je pense qu'on peut se passer aisément des discours mensongers sur les pseudo performances de serveurs hébergés dans des pays totalitaires et dirigés par des arnaqueurs pour qui les instabilités de ces derniers jours sont une aubaine pour propager leurs diffamations en se servant de certains esprits suffisamment crédules pour les répandre.

A bon entendeur.

Je n'ai pas tous compris à ton grand discoure tu as l'air bien plus au courant que moi mais sache que je ne fais l'éloge de personne, je constate des fais dont la plus part ici sont déjà au courant... Et c'est bien triste.

(D'ailleurs remonte, tu verras que je n'ai cité aucun nom).

J'aime la communauté et le staff de Neerya et c'est pour cela que je fais tant de chambard pour espérer voir de l'amélioration et pour cela nous avons besoins d'un maximum de joueurs pour signer.

Je discuterais ce soir avec Arcanod pour une éventuel traduction francais => anglais.
Dernière édition par Scylla Corsaire le 18 août 2013, 21:12, édité 1 fois.
Irulan
Messages : 50
Inscription : 03 août 2013, 03:48

18 août 2013, 21:12

Daeris_ a écrit : De nouveau down, et quelle excuse va être servie..
Aucune, pourquoi ?
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

18 août 2013, 21:16

Ha mais j'étais en plein dedans à l'époque de Goa ! heureusement pour moi, un pote m'a fait découvrir Everquest à cette même époque et j'ai pu partir de cette farce qu'était Goa..
Pour ma part je me suis réfugié sur les serveurs US à cette époque, où au moins, je pouvais camper mes tams sans dépendre de joueurs tout puissants qui décidaient qui avaient droit de cliquer sur le coffre qui les droppent. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Solstice
Messages : 231
Inscription : 23 janv. 2013, 16:49

18 août 2013, 21:20

Si besoin d'aide pour la traduction, je peux donner un coup de main, étant donnée ma position de nord-américaine, il y a peut-être des subtilités linguistiques qui vous seraient plus difficiles (l'anglais européen et états-unien sont bourrés de différences subtiles mais qui change tout le sens par moments >_< )
Avatar de l’utilisateur
Scylla Corsaire
Messages : 59
Inscription : 31 juil. 2013, 21:49

18 août 2013, 21:21

Solstice a écrit :Si besoin d'aide pour la traduction, je peux donner un coup de main, étant donnée ma position de nord-américaine, il y a peut-être des subtilités linguistiques qui vous seraient plus difficiles (l'anglais européen et états-unien sont bourrés de différences subtiles mais qui change tout le sens par moments >_< )
J'te contact de suite par MP ca ira plus vite ;)
Avatar de l’utilisateur
Daeron
Messages : 323
Inscription : 06 sept. 2011, 23:10

18 août 2013, 21:28

Votre enthousiasme pour le serveur fait plaisir et je pense sincèrement que ça encourage le staff dans son travail offline, malgré les problèmes d'hébergement des serveurs qui sont récurrents depuis... euh... ben j'ai toujours connu comme ça depuis 2009.
Avatar de l’utilisateur
Daeris_
Messages : 40
Inscription : 29 juil. 2013, 18:18

18 août 2013, 21:34

Twoism a écrit :
Ha mais j'étais en plein dedans à l'époque de Goa ! heureusement pour moi, un pote m'a fait découvrir Everquest à cette même époque et j'ai pu partir de cette farce qu'était Goa..
Pour ma part je me suis réfugié sur les serveurs US à cette époque, où au moins, je pouvais camper mes tams sans dépendre de joueurs tout puissants qui décidaient qui avaient droit de cliquer sur le coffre qui les droppent. :mrgreen:
Ouais j'ai aussi jouer sur Eacceleration à l'époque, c'était très sport et totalement pay to win. Mais bon on était une petite communauté francophone (quoi que beaucoup dont moi parlait parfaitement l'anglais écrit..)
Daeris : Prêtre Lulu 134
Argh : Antépal 147
Avatar de l’utilisateur
Daeris_
Messages : 40
Inscription : 29 juil. 2013, 18:18

18 août 2013, 21:38

Daeron a écrit :Votre enthousiasme pour le serveur fait plaisir et je pense sincèrement que ça encourage le staff dans son travail offline, malgré les problèmes d'hébergement des serveurs qui sont récurrents depuis... euh... ben j'ai toujours connu comme ça depuis 2009.
C'est pas les encouragements qui font vivre le serveur hein ! c'est ce qui sort de notre poche, le truc pour lequel je me lève tous les matins à 5h.
Daeris : Prêtre Lulu 134
Argh : Antépal 147
Verrouillé