! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Fusionner son compte ?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
zyst
Messages : 36
Inscription : 05 nov. 2012, 15:23

13 août 2013, 03:47

Je lis JOL souvent... pis sérieux là...
1) Tlm KOS jugger pour son callage du serveur :P
2) cetrix bravo pour ton control, mais a ta place j'arreterais de parler, tu es comme en territoire ennemi un peu
3) 3h = 3 jours..d'un sens je comprend pourquoi NMS n'est pas dans le portail :P

Bref, mes vacances sont fini (Aujourd'hui) donc, je vais moins me tenir au courant, esperons que les gens vont pouvoir recommencer a jouer très bientot ;)
cayamoun
Messages : 3
Inscription : 21 mai 2012, 10:22

13 août 2013, 09:23

Bien le bonjour a toutes et tous!

Bon, arreté moi si je me trompe mais on dirait qu'un seul compte est dit gratuit, ca sous entend que les autres comptes seront payants?
Car on parle bien d'un compte par adresse mail, donc possedant 3/4 comptes je crée 3/4 adresses jusque la ca passe, mais payé pour les autres la en revanche.......j'aurais du mal.

Et sinon le site T4C.com toujours en beta enfin pour ma part, tres jolie premiere page mais ca s'arrete la:)
Avatar de l’utilisateur
Solstice
Messages : 231
Inscription : 23 janv. 2013, 16:49

13 août 2013, 09:30

En fait, dans la fusion des comptes tu peux importer des personnages de plusieurs comptes differents, jusqu'a concurrence du nombre de slots permis par le serveur.

Du premier message qu'on a eu de Mouse, ca donnait surtout l'impression que la premiere fusion de comptes etait gratuite, comme s'ils allaient faire payer les suivantes... mais il faudrait des precisions.
ashanome
Messages : 68
Inscription : 02 juil. 2012, 02:00

13 août 2013, 09:44

l’intérêt doit être commercial, peu être juste pour avoir un chiffre a peu prés justedu nombre de personnes fréquentant le site, ça compte pour les pubs ou la vente du fichier client. ça sert aussi a chiffrer la valorisation financière de t4c de manière plus réaliste.
Avatar de l’utilisateur
Solstice
Messages : 231
Inscription : 23 janv. 2013, 16:49

13 août 2013, 09:51

Ou ca peut servir a reorganiser les personnages entre les comptes.
Comme on ne peut pas faire de transfert, autant en profiter avec la fusion !
cayamoun
Messages : 3
Inscription : 21 mai 2012, 10:22

13 août 2013, 09:54

Je sent que ca va devenir compliqué cette histoire......

A la base on a tous opté pour un serveur sans trop de complexitude, et la au final on ne sait pas trop ou on va atterrir..........

Je pense que bcp ne vont plus adhéré mais bon ce n'est que mon avis, car bcp utilise des persos qui ne sont pas les leurs pour "doubler", et si les véritables propriétaires ne réapparaissent jamais bien des persos tomberont dans l'oubli........et les utilisateurs des dits persos, se servant de heals ou de magos pour camper ou SS ou s'auto benir RST etc se retrouveront sans ce privilège qu'il possédaient auparavant.
Enfin ca complique les choses a mon sens, mais nons ne sommes que dans l'expectative pour le moment et suspendu a nos claviers....... car ses fameuses 3H sont terriblement longues:p
Avatar de l’utilisateur
Sonya Ithlys
Messages : 203
Inscription : 10 avr. 2012, 23:26

13 août 2013, 12:57

C'est clair, quel bin's et quel galère, il va falloir retrouver les propriétaires des comptes ne jouant plus qu'on nous a prêter :lol:

C'est cool de proposer la fusion à ceux qui en ont besoin c'est une belle nouveauté qui ravira certains, mais je préfère la méthode actuelle avec plusieurs comptes, c'est plus pratique pour jouer.
Répondre