! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Feuille d'évolution de PJ pour Neerya

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Yor

26 sept. 2013, 23:22

Bonjour à tous,

J'ai ajouté aux feuilles de personnages la liste des bracelets possibles.

Yor
Yor

29 sept. 2013, 00:39

Bonjour à tous,

J'ai ajouté aux feuilles de personnages la liste des anneaux possibles.

Yor
Yor

29 sept. 2013, 14:44

Bonjour à tous,

Suite à la demande de certains joueurs, j'ai ajouté une feuille dénommée "Sorts-compétenc-items possibles".

Dans cette feuille, il suffit de remplir le nombre de renaissances et les stats recherchées pour obtenir l'affichage du niveau nécessaire pour atteindre ces stats et surtout des sorts, compétences et items possibles (items mis en base de données dans le classeur - les autres seront à venir).

Toujours le même fichier à charger (référence premier post de cette discussion).

Yor
sylvanne
Messages : 7
Inscription : 24 août 2013, 09:34

29 sept. 2013, 22:04

bonsoir
je viens de tomber sur cette page
merci beaucoup YOR pour ton travail
ca va mettre tres utile
Yor

01 oct. 2013, 19:20

De rien sylvanne.

Au moins ta réponse me rassure: je n'ai pas l'impression de faire quelque chose pour rien.

Bon, puisque le serveur est encore HS, j'en profite pour ajouter les amulettes possibles en fonction des stats. Tous les bijoux sont donc traités (amulettes, anneaux, bracelets, orbes).

Cordialement

Yor
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

02 oct. 2013, 12:15

Sur cette page http://paulska.info/t4c_neerya/ j'ai toujours la version de base avec simplement les caractéristiques à entrer... quelle est l'autre adresse avec tout le contenu ?
Yor

02 oct. 2013, 18:27

Salut Cetrix,

La page que tu mentionnes est une page qui a été réalisée par Vernom, non par moi (il a mis le lien dans le deuxième post de cette discussion).

Pour le moment, je n'ai fait qu'un classeur Excel que l'on peut télécharger à l'adresse suivante:
(L'ajout de l'affichage des compétences, sorts et items possibles nécessite d'utiliser des macros.)

Comme il y a une feuille excel par base de données, il sera facile pour moi de faire une page web avec ces éléments.
L'idéal aurait été d'avoir la base de données du jeu, mais elle n'est plus accessible à l'ancienne adresse...
Mais pour le moment, j'ai commencé par un tableau excel, alors je le fini ;) Reste à faire les armes à une main et les armes à 2 mains, les heaumes, les boucliers, ... toutes les armures et les armes de corps à corps quoi.

Cordialement

Yor
Vernom
Messages : 149
Inscription : 24 janv. 2013, 19:28

02 oct. 2013, 18:50

Salut Yor !

Je peut te donner un coup de main pour récupérer les différentes infos sur les armes / armures / etc ...

J'avais commencé par les données dite 'vanilla' c'est a dire sur un T4C de base en me basant sur le site de Jol.
Pour ce qui est de Neerya, il faudra s'appuyer sur le wiki.

Si cela t’intéresse je peut m'en occuper.
Vernom/Garsh/Krakor/Grashnak
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

02 oct. 2013, 19:34

Ah mince, je suis confus. :oops:
Yor

03 oct. 2013, 07:32

Salut Vernom,

Le vrai problème est que le wiki est partiellement faux et souvent contradictoire (en fonction des pages consultées, les stats sont différentes). J'ai corrigé le wiki au fur et à mesure ;). C'est sur le wiki que je perds beaucoup de temps pour trouver les bonnes valeurs.
Je pense qu'il faut en priorité corriger le wiki. J'ai déjà mis à jour les infos du wiki en fonction de mes vérifications sur les données que j'ai déjà mises dans ma feuille d'évolution. Mais il reste toutes les autres, à vérifier et surtout à harmoniser sur toutes les feuilles du wiki...

Si le wiki avait des informations fiables à 100% et complète (j'ajoute des objets non répertoriés parfois), ce serait déjà terminé.

Et puis, j'essaye de jouer un peu, pour me détendre.

Yor
Répondre