! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Les polémiques durant les animations Fun

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Zak
Messages : 204
Inscription : 13 janv. 2011, 12:25

29 janv. 2012, 22:22

Alawn a écrit :Oui enfin, on voit quand même la mentalité gratuitement provocatrice (et puérile) de certains. Me dites pas que ça c'est RP.
D'un point de vue totalement extérieur au drama actuel, ce n'est pas parce que le serveur est dit généraliste que les animations peuvent être un mixe entre du RP et du fun. C'est la porte ouverte au n'importe quoi et ça devient un truc sans nom totalement incohérent.
Audovera
Messages : 238
Inscription : 26 mars 2011, 19:52

29 janv. 2012, 22:45

Remarque très pertinente Zak. Encore faudrait il de mon avis s'entendre sur le mot " cohérence " en général.

Un évent saisonnier ou fun, doit il avoir une part rp, le pnj en tout cas oui, de là à rentrer dans le cadre rp général du serveur non. Il me semblait que cela était clair pour tout le monde ceci dit :p. Le pnj parle et vit, donc il est forcément rp, il n'agit pourtant pas sur le rp général du serveur, il propose quelque chose de parralléle aux campagnes purement rp existantes. Il a son bg et son histoire propre, propose une aventure, ça s'arrête là.

Ce qui me choquerait par exemple, c'est que les pnj events saisonniers ou fun, parle totalement hrp par contre...

A méditer :)
Image
Halgrid
Messages : 224
Inscription : 02 févr. 2008, 01:48

29 janv. 2012, 23:12

Si on ne peu plus avoir du RP FUN comme les animations de Noel...
Avatar de l’utilisateur
Raoul Leihs
Messages : 235
Inscription : 08 mars 2011, 15:05

29 janv. 2012, 23:16

ba non appaarament ici c'est pire que le quebec faut etre pire que poletiquement correcte.... on ne diras pas je vais tuez des nains mais de spersonne verticalement concentrer et qui manis de façon adroite la pioche !
Image
Avatar de l’utilisateur
Elie
Messages : 39
Inscription : 11 nov. 2011, 21:29

29 janv. 2012, 23:19

C'est quand même incroyable les proportions folles que ça prend, juste par qu'UN joueur a fait une réflexion suite à quelque chose qui le dérangeait, qui plus est sans insulter ni devenir grossier.

Elle se fait agresser limite elle a pourri l'ambiance du serveur en disant un truc, je trouve ça un peu hallucinant.
Et si jamais certains trouvaient, anim compris, que sa réaction était complètement exagérée, il suffisait de lui dire, déjà, pour commencer et discuter.

Autant je peux comprendre l'agacement d'un membre du staff (ou d'un joueur, de la même façon) quand il est critiqué alors qu'il se sent/se met au service des autres, autant mettre tout le monde dans le même sac, je trouve ça dommage.
Le plaisir d'animer devrait rejoindre le plaisir d'animer, quand quelque chose choque, la moindre des choses c'est d'en discuter, quel que soit l'avis qu'on peut en avoir.
Dernière édition par Elie le 29 janv. 2012, 23:30, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alawn
Messages : 84
Inscription : 17 nov. 2011, 09:06

29 janv. 2012, 23:22

Non mais un pnj, quelque soit l'event, arriverait en disant : Putain de bordel de merde fais chier sa mère la pute.

Ça choquerait ou ferait tiquer (enfin je vous le souhaite hein, le RP ce n'est pas non plus tout se permettre sans limite).

Il arrive et fait la même en sacres québécois, ça fait rigoler.

Cherchez l'erreur.

Mais bon, je dis ça, je dis rien. Chacun son délire. :)

Mais bon, faudrait redescendre de son petit nuage. C'est pas parce qu'un joueur critique (à juste titre à mon sens), poliment qui plus est, certains propos d'un pnj, qu'il y a matière à péter un coche et couper court à l'animation. Comparativement, le joueur qui en insulte d'autres et fout une mauvaise ambiance, là, ça justifie une sanction de la part de l'anim. Peut-être pas couper court à tout mais bon.
Avatar de l’utilisateur
Novaë
Messages : 45
Inscription : 17 janv. 2012, 21:08

29 janv. 2012, 23:26

Non mais un pnj, quelque soit l'event, arriverait en disant : Putain de bordel de merde fais chier sa mère la pute.
Ce n'est pas parce que quelque chose se dit dans la vie de tous les jours, que c'est nécessairement bon à dire en roleplay, que ce soit par des joueurs ou des pnj.

Que ce soit des insultes, ou des jurons. Ce n'est pas parce que ça a l'air folklorique que ce n'est pas des écarts de langage qui peuvent choquer, ou qui n'ont pas leur place sur un jeu. La vaisselle d'église, à l'église :/
Avatar de l’utilisateur
Raoul Leihs
Messages : 235
Inscription : 08 mars 2011, 15:05

29 janv. 2012, 23:31

GAFFE quand tu change des calice en anno de foi alors ....
Image
Halgrid
Messages : 224
Inscription : 02 févr. 2008, 01:48

29 janv. 2012, 23:35

Ça choquerait
Non pas moi.
Avatar de l’utilisateur
Raoul Leihs
Messages : 235
Inscription : 08 mars 2011, 15:05

29 janv. 2012, 23:40

tu regarde bien des film ou les mec ce foute sur la gueule c pas moin choquant ? ou tu lit surement de slivre d'heroique fantaisi et crois moi c pas tjr tout beau tout rose
Image
Verrouillé