! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Le lapinage sous Bot

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

09 avr. 2016, 15:30

Libérez vos slip pour une gestion plus transparente !!
Nebt
Messages : 33
Inscription : 03 févr. 2016, 14:30

09 avr. 2016, 15:45

Ca n'a jamais été autorisé, tout comme les exploitations et autres abus de bug.

Je ne préfère pas dire ce que je pense de ce discours comme quoi il ne faut surtout pas corriger les exploit bug pour que tout le monde puisse gruger en toute impunité. Et puis quoi encore... :roll:
Les lapins ont déjà été interdits? Je pose sérieusement la question car dans tous les jeux que j'ai fait, jouer sur 2 pc à la fois a tjrs été autorisé, de T4C à WOW en passant par EVE et SWG etc...

Du coup à moins de l'interdire explicitement, c'est autoriser et ce n'est pas ce qu'on peut appeler un bug.


(Je parle évidement de lapins et non pas de bot)
Avatar de l’utilisateur
Haley
Messages : 265
Inscription : 07 janv. 2015, 20:43

09 avr. 2016, 15:48

Je parlais uniquement du botting, logiciels tiers et compagnie.
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

09 avr. 2016, 15:50

Adémar a écrit :Fin de mon intervention sur ce sujet où je sais déjà qui va troller
Fael a écrit :
Adémar a écrit :Pour info Aniel contrôle personnellement les joueurs sur les différents spots (et je n'en dirai pas plus sur les vérifications qu'elle effectue).
Ah mais si justement, vu que tu semble bien au courant !
Gagné !

Mon lapin il est fait à la main en automove gauche/droite, avec 0 sort à lancer, c'est tellement compliqué avec 2 PC que je vois pas de toute façon à quoi me servirait un script. :lol:
Par contre quand certains passent (les rageux se reconnaitront hein Fael) je ne dis volontairement rien et continue mes occupations, comme ça ils se font des idées, ça les fait chier, moi ça me fait marrer et je les emmerde amicalement.
En plus ils passent bien pour des cons quand ils demandent à Aniel de venir faire un contrôle et ça me fait marrer au².

Ya des gens s'ils mettaient autant d'énergie et de temps pour pex qu'ils en mettent à pleurer et envier leurs petits voisins ya longtemps qu'ils auraient leur build et stuff final. :roll:

Et sinon pour rappel c'est juste un jeu hein, sérieux j'espère qu'irl tous les jours vous vous prenez pas autant la tête.
Personnellement, au taf comme ailleurs, quand il y a quelque chose que je veux je me sors les doigts du cul pour me donner les moyens de mes ambitions et de mes envies, je regarde pas à côté en jalousant machin ou truc.
Avatar de l’utilisateur
Fael
Messages : 115
Inscription : 21 mai 2007, 09:00

09 avr. 2016, 15:59

Ah mais Calidémar moi je t'attaque pas, y a que toi qui commence a cibler tes attaques ;)

Le sujet est général et volontairement sans nom ( Ca parle pas spécifiquement de toi, tu va t'en remettre ?)
Dernière édition par Fael le 09 avr. 2016, 16:01, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vayne
Messages : 32
Inscription : 16 févr. 2016, 23:54
Localisation : Belgique

09 avr. 2016, 15:59

Mon opinion personnel là dessus :

Le lapinage c'est le mal, trop d'alts c'est encore plus le mal, le diable est parmi nous.
Je ne lapine pas donc je suis contre, je suis un feignant donc je suis contre car d'autres profites d'un bonus d'XP que je ne m'octroie pas.

D'ailleurs je réclame la suppression des alts chez tous les joueurs qui devront choisir un main, car je veux plus d'investissement dessus, l'envie de s'occuper autrement par le RP ou le PVP.

-----

Plus sérieusement, même si c'est avéré, c'est compliqué à prouver, mais il est vrai qu'une position claire dans la charte là dessus pourrait éviter des débordements futures et des sanctions claires pourront être prises sans être discutées.
Image
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

09 avr. 2016, 19:10

Trishas a écrit :Les lapins ça aurai jamais du être autorisé à la base, peu importe leur manière d'utilisation, sauf que ça me semble injuste de les supprimer maintenant que des joueurs en ont profité
Ouais je suis bien d'accord avec toi la dessus Trisha ! (pour une fois!)

Mais j'aimerais connaitre ton opinion sur les scrypte pour exp... que se soit pour le lapin ou pour les pj principaux.!
Avatar de l’utilisateur
Trishas
Messages : 156
Inscription : 18 sept. 2015, 20:12

10 avr. 2016, 03:14

Haley a écrit :Je parlais uniquement du botting, logiciels tiers et compagnie.
Ben moi je parlait que des lapins
Trisha.
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

10 avr. 2016, 03:17

Tu ne veux pas donner ton opinion sur les botting mode Trisha... ? 0_o
Avatar de l’utilisateur
Trishas
Messages : 156
Inscription : 18 sept. 2015, 20:12

10 avr. 2016, 03:35

Non.
Parce que ce post c'est un sujet à troll, et que franchement au fond on s'en fout un peu de mon avis, on m'a déjà accusé d'être un bot, et je m'en fous completement, j'ai même pas repondu.
Sinon, ya une règle à ce sujet dans la charte.
Trisha.
Verrouillé