! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Relancer le PVP ?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Morkin
Messages : 133
Inscription : 18 janv. 2011, 23:54

29 juin 2012, 13:03

Valantin Ae a écrit :
elena a écrit : Après, et afin de couper court à tout débat du type "oué mé cé tro pa just le nouvau çistèm pvp, je sui prêtre lumiair é lé arché çon tro faur",
ahahah c'est le problème de Neerya ... les "quelques personnes" qui font remonter au staff certaines informations sans réelement savoir de quoi ils parlent ou malheureusement en le sachant pertinemment et donc en le faisant de façon purement égoïste ;-)

Des joueurs qui n'xp pas qui disent que les QJ donnent trop d'xp, des joueurs qui ne font pas le bestiaire qui demande de plus faire de bestiaire, des joueurs qui sont mage ou anté-pal qui disent que les QJ apportent trop d'xp, des joueurs qui montent des perso 'mixt pvp/pvm/gamplay couteau suisse et qui pleure d’être nul en pvp en disant que les autre sont trop fort , des joueurs qui finalement ne pense plus communauté mais pense simplement a eux ...
Le plus dommage c'est que l’équipe les écoutes ce qui permet a ces "quelques joueurs" d'avoir une certaines influence sur la direction donné au serveur.

Que ca soit pour le pvp ou l'xp On ce retrouve a prendre en compte l'avis d'aveugles pour savoir comment ils décoreraient le salon de la maison blanche ...
Pour relancer le pvp il faut des bases et ces bases ne sont pas la. On peux constater que le drop Off des item n'apporte absolument rien mais bon on a écouter les "quelques joueurs" qui on dut pvp 10 fois dans leurs épopée T4Caine...

Bref pour ne pas faire que des pamphlets même si ça en devient une habitude , irritante je vous 'accorde, mais j'adorerais faire d'autre post...
J'aimerais qu'on stop d'imposer a DRUSS des dates de livraison,qu'on stop de vouloir rattraper le "retard" sur nms (car étant un joueur de nms c'est pas du retard que vous avez mais de l'avance) .

Ça évitera de frustrer la communauté avec les nerf d'xp que vous faites (juste avant l’été c'est une bonne idée)
Ça évitera a DRUSS le double travaille (Codage plus Codage pour nerf plus codage pour nerf le nerf...)
Ça lui permettra de continuer a nous fournir un contenue DE QUALITÉ

Clairement les joueurs pvp n'attendent pas de charte PVP mais attendent un équilibrage des classes ...
Pas contre c'est sur que les 'quelques joueurs' qui ne pvp pas et on juste peur de drop des item suite a un free pk eux il la veulent la charte lol

j'ai l'impression que l’équipe s’éloigne légèrement des attentes réels de la communauté (qui change...) et ce cantonne a l'avis de 'quelques joueurs" ...
Dommage.
Ca me fait mal au cul de dire ça, mais je vais quand même le dire : je suis 200% d'accord avec ton post!!!
Ivan Drako
Messages : 90
Inscription : 13 sept. 2011, 00:17

29 juin 2012, 14:31

+1 ValEntin
Avatar de l’utilisateur
Masrhal
Messages : 78
Inscription : 19 mars 2011, 21:47

29 juin 2012, 15:14

je vais encore me faire un tas d'amis mais vous me gonflez, ce que je lis m'epouvante, sur tout les serveurs sur lesquelles je suis passé la même rengaine on veut pvp et pouvoir fraguer quand on veut qui on veut et dans n'importe quelles conditions.

Les joueurs rp sur ce serveur n'imposent a personne de faire du rp
Les joueurs fun n'imposent a personne de faire du fun
Pourquoi devraient t'ils subir la volonté de quelques uns d'être obligé de subir ceux qui ont decidés encore une fois que le Pvp c'est t4c

le pvp peut exister il suffit de rejoindre les communuates de faire en sorte qu'elles soient ennemis les unes des autres et de le faire dans une ambiance qui permettra a chacun de s'y retrouver.

Chacun monte son perso comme il veut , tout le monde ne cherche pas forcemment a avoir le perso de la mort qui tue hyper optimisé en train de montrer ses muscles a longueur a de journée et en gueulant sur le main c'est moi le plus balaize et oui y'en a plein qui s'en tappe la nouille avec une pelle "petit clein d'oeil a qui se reconnaitra* de ca.

Il existe plein de serveur pvp qui repondent a vos critéres alors prenez votre double decimetre ou votre triple je voudrais pas que vous vous sentiez limité par la taille et allez vous la mesurer a longueur de journée ces serveurs repondront a vos attentes , vous recupererrez les loot et vous pourrez fraguer autant que vous voudrez.

Et encore une fois je ne suis pas contre le pvp , mais contre ceux qui s'obstinent a vouloir que ce soit la loi du pvp qui dominent sur les serveurs t4c.
Image

*N'est pas mort ce qui peut éternellement demeurer,
Et en d'étranges Eres même la Mort peut mourir.*
Ivan Drako
Messages : 90
Inscription : 13 sept. 2011, 00:17

29 juin 2012, 18:15

Masrhal a écrit :je vais encore me faire un tas d'amis mais vous me gonflez, ce que je lis m'epouvante, sur tout les serveurs sur lesquelles je suis passé la même rengaine on veut pvp et pouvoir fraguer quand on veut qui on veut et dans n'importe quelles conditions.

Les joueurs rp sur ce serveur n'imposent a personne de faire du rp
Les joueurs fun n'imposent a personne de faire du fun
Pourquoi devraient t'ils subir la volonté de quelques uns d'être obligé de subir ceux qui ont decidés encore une fois que le Pvp c'est t4c

le pvp peut exister il suffit de rejoindre les communuates de faire en sorte qu'elles soient ennemis les unes des autres et de le faire dans une ambiance qui permettra a chacun de s'y retrouver.

Chacun monte son perso comme il veut , tout le monde ne cherche pas forcemment a avoir le perso de la mort qui tue hyper optimisé en train de montrer ses muscles a longueur a de journée et en gueulant sur le main c'est moi le plus balaize et oui y'en a plein qui s'en tappe la nouille avec une pelle "petit clein d'oeil a qui se reconnaitra* de ca.

Il existe plein de serveur pvp qui repondent a vos critéres alors prenez votre double decimetre ou votre triple je voudrais pas que vous vous sentiez limité par la taille et allez vous la mesurer a longueur de journée ces serveurs repondront a vos attentes , vous recupererrez les loot et vous pourrez fraguer autant que vous voudrez.

Et encore une fois je ne suis pas contre le pvp , mais contre ceux qui s'obstinent a vouloir que ce soit la loi du pvp qui dominent sur les serveurs t4c.
Malheureusement c'est tout le problème des joueurs et anims qui pensent comme toi. On est pas la pour faire les kikis tout dur , il y a des jeux faits pour ça et qui demandent véritablement un challenge. Je viens pas sur T4C pour me la faire gonfler à bloc si je puis dire, je suis venu pour un T4C avec un réel but : faire du RP (et pas du RP de taverne).
Or des joueurs comme toi nous font passer pour les joueurs kiki tout dur que tu décris.

Ca a en ait arrivé à un point ou chaque jour ou je me connectais , un anim ou un joueur me prenait la tête pour RIEN. Si c'est ça le T4C de Neerya bha au revoir ce qui a été fait par un lock car je n'adhère pas à cette "politique".

Il faut savoir passer à autre chose, je te conseille vivement de réfléchir à cela. Babye.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

29 juin 2012, 19:12

Je crois qu'on a fait le tour du sujet. Comme annoncé à plusieurs reprises, l'équipe se penchera les prochains mois sur l'équilibre PvP, cela fait partie des projets en cours.
Verrouillé