! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

MAJ ou panne?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Melancthe

10 août 2013, 19:37

Merci de ta réponse, alors nous allons attendre,à très vite !
Druss

11 août 2013, 18:44

Bonjour,

La migration réalisée par Dialsoft prend plus de temps que prévu, nous venons d'en avoir la confirmation de la part de Mouse. Ils n'ont pas de délais à communiquer et par conséquent, nous ne pouvons que vous inviter à patienter pour l'heure.

Merci de votre patience,
L'équipe Neerya
Envy

11 août 2013, 18:54

Je ne sais pas ou poser cette question mais ..

Puisque DS veut ainsi tout réunir il etait question il me semble que notre site change aussi, est ce une chose déjà incontournable ou bien pourrons nous encore profiter de nos pages bien connues (et en Français!) sans avoir le regard noyé dans le violet sombre et autres couleurs "kipettent"

Je sais qu'il est là question de gout et donc sujet subjectif, mais la sobriété et les couleurs de notre site actuel sont plus agreables que le style site flashy limite ''trodark lolilol'' par lequel avec tout cela on nous force, ni plus ni moins a passer .. :?
Image
nolryhm

11 août 2013, 18:57

C'est cette fameuse migration qui est en cours? Ce pourquoi il est impossible de se connecter?

Je pensais simplement qu'il y allait avoir un site commun et non une fusion de tous les serveurs, mais cette idée est sympa, simplement les add-ons et créations de chaque serveur sont spécifiques à ces derniers celà n'entrainerait-il pas des déséquilibres?

Mais c'est une bonne idée...!
Envy

11 août 2013, 18:58

il ne s'agit pas de fusion des serveurs mais des plateformes.
Heureusement :')
Image
Scylla Corsaire

11 août 2013, 19:32

Le truc qui dérange franchement c'est pas forcement l'aspect du design ...

C'est surtout AUCUNE TRADUCTION FRANCAISE et pire que ca, Dialsoft auraient apparemment refuser l'aide du staff Neerya pour la traduction (Bon d'accord, alors ils ont quelqu'un qui boss dessus ? Le gars c'est endormi ?) Parce que moi perso pour les plateformes je trouve ca super sympa de vouloir fusionner mais faut savoir faire la part des choses ...

Et quand j'entend la part des choses, ouvrir les yeux sur le faite que leur plus gros serveur ACTUEL est Neerya et qu'ils n'ont même pas pris la peine de passer en priorité la traduction francaise de leur site et un tutoriel vas être réaliser pour "fusionner" son compte à T4C.COM mais il n'a été marqué nul part qu'une traduction francaise aller être poster ... Bref en gros démerder vous les autres ! :evil:

Ça c'est quelque chose franchement désagréable pour la communauté de Neerya qui ne parlent pas forcement anglais...

Après pour la maintenance bon bah on as pas le choix et je comprend PARFAITEMENT qu'il y ai des complications j'ai rarement vus une maintenance sans soucis ... Mais voila, sur le coté traduction ils auraient franchement pu faire un geste commercial et penser au confort de leur joueurs francophone.

(Le manque de T4C me rend aigri je sais ! :roll: )
Melancthe

11 août 2013, 20:08

ce qui serait bien se serait de savoir ou en est la migration, parce que le 403 Forbidden sur T4C.com, ça met pas en confiance, ( je sais je sais je suis un grand traumatisé des MAJ de Goa :p).

Faudrait des infos toutes simples, meme si au fond de moi j'ai compris que pour ce soir voir demain, se serait cuit :p
Scylla Corsaire

11 août 2013, 21:23

Une erreur de base de données s'est produite

Impossible de se connecter à votre serveur de base de données en utilisant les paramètres fournis.

Nom du fichier: C: \ serveur \ www \ T4C \ SYSTEM \ database \ DB_driver.php

Numéro de ligne: 124
Je suis pas informaticien, j'y connais meme rien ... Mais ca sens mauvaiiiiiis ! :lol:
Solstice

12 août 2013, 00:06

Scylla Corsaire a écrit :
Une erreur de base de données s'est produite

Impossible de se connecter à votre serveur de base de données en utilisant les paramètres fournis.

Nom du fichier: C: \ serveur \ www \ T4C \ SYSTEM \ database \ DB_driver.php

Numéro de ligne: 124
Je suis pas informaticien, j'y connais meme rien ... Mais ca sens mauvaiiiiiis ! :lol:
Ça sent surtout le programmeur qui a oublié de mettre à jour les liens du host dans la base de données avant de l'importer, ce qui fait que le fichier php considère être toujours sur un disque dur d'ordinateur, plutôt que d'être sur un disque web.

Ils font quoi déjà Dialsoft ?
Ah oui. De la programmation. :twisted:
Twoism

12 août 2013, 00:46

Ca, c'est uniquement parce que le site Neerya n'a plus de lien vers la base de données du serveur qui a été déménagée. Don't worry !
Répondre