! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Wiki joueurs

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Sonya Ithlys
Messages : 203
Inscription : 10 avr. 2012, 23:26

11 juil. 2013, 22:03

[Modifications] : Refonte intégrale des pages des récompenses d'instance Arakas/RD/SH qui se veulent plus pertinentes, intuitives et complètes

Instance Arakas
Instance RD
Instance SH
Metrieu
Messages : 13
Inscription : 07 juin 2013, 15:03

12 juil. 2013, 13:41

Merci Sonya, c'est très bien fait et éclairant pour les non initiés
Metrieu
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

12 juil. 2013, 15:27

Ah, il est bien plus beau le wiki comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Arcanod
Messages : 103
Inscription : 28 févr. 2013, 14:41
Localisation : Lille (France)

17 juil. 2013, 18:28

Petite question : est-ce que seul le créateur du wiki peut en éditer le menu ? Si c'est le cas, de qui s'agit-il ?
Il y aurait bien quelques modifications à y apporter. On pourrait en discuter.


Sinon quelqu'un saurait-il combien rapportent (1) une mission et (2) une tâche au niveau 26 ? Je n'ai pas pris le temps de le vérifier moi-même (j'aurais dû), trop pressé que j'étais d'enchaîner la BTK. Cela me permettra de compléter mon tableau des gains d'expérience, que je rajouterai sur la page d'introduction (ou celle des récompenses) de la section Invasion.

Ce tableau comportera aussi les informations suivantes :
  • • La courbe d'expérience jusqu'au nv 200, reprise de JeuxOnline (exp. cumulée et exp. pour nv suivant) ;
    • La valeur du gain d'expérience des tâches par rapport à celui des missions ;
    • Le gain total d'expérience pour 8 missions et 5 tâches (c'est-à-dire le nombre max. de QJ) ;
    • Le nombre de montées de niveaux que cela autorise.
Par ailleurs, que diriez-vous d'ajouter une FAQ "gameplay" en plus de la FAQ technique ?
Elle répondrait à des questions telles que :
  • • Où se trouvent les égoûts de Lighthaven ?
    • Où se trouve le chambellan Thomar ? (ou plus généralement tel PNJ)
    • Comment soigner l'évêque Crowbanner ?
    • Où apprendre telle compétence ?
    • Quelle est la valeur de tel objet ? (si seulement les prix de l'HDV n'étaient pas totalement absurdes...)
Question aux administrateurs : serait-il possible de nous fournir une carte des différentes îles vierge de toutes annotations ? Comme celles-ci, mais dans une résolution supérieure. Ça peut toujours servir. Merci !


EDIT 20/08 : FAQ (incomplète) et tableau d'expérience ajoutés.
Dernière édition par Arcanod le 20 août 2013, 23:12, édité 1 fois.
"No mercy for the weak, no pity for the dying, no tears for the slain." (Dekaron)
Avatar de l’utilisateur
Sonya Ithlys
Messages : 203
Inscription : 10 avr. 2012, 23:26

22 juil. 2013, 23:23

[Modifications] : Refonte intégrale de la page des armures de Neerya avec une nouvelle présentation plus claire. Les données des armures sont à jours et elles ont toute été testées. Plusieurs données étaient éronnées dû à des modifications antérieures qui n'avaient pas été répercutés sur le wiki.

La page : Set d'Armure Neerya

PS : Oh mon dieu la kobold entière donne +55 All résist alors que l'armure du bélier ne donne que +41 et l'armure HE +50 :shock:, Euh ?

PS2 : Autre chose qui ma frappé pendant l'écriture, les armures ont presque toute un même bonus Parade quand on cumule l'armure + La gemme + Le bouclier + Les procs (voir la dernière colonne)

Bonne lecture à tous, et re-découvrez les armures de votre serveur préféré en détails et en image ! :geek: :)
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

22 juil. 2013, 23:32

Il manque plein d'armures ! Le cuir, clouté, mailles, anneaux, plaques, céleste, écaille de dragon...

Non je rigole, joli taf tes updates :)
Avatar de l’utilisateur
Ileana
Messages : 59
Inscription : 13 mai 2013, 18:03

23 juil. 2013, 00:25

Merci, c'est vraiment bien fait !
Metrieu
Messages : 13
Inscription : 07 juin 2013, 15:03

23 juil. 2013, 09:38

Merci c'est plus claire en effet, en revanche il n'est pas indiqué les armures qui donnent un proc de soin. Cela concerne uniquement l'océane et la kobold? Si oui dans quelles proportions? Merci
Metrieu
Avatar de l’utilisateur
Arcanod
Messages : 103
Inscription : 28 févr. 2013, 14:41
Localisation : Lille (France)

09 août 2013, 15:14

Bon, j'ai modifié la page "FAQ" du wiki, mais depuis que j'ai validé les modifications, je ne peux plus cliquer sur les liens du menu, ni sur celui du bandeau, ni sur les boutons modifier/révisions (etc.). Cela est valable seulement pour cette page du wiki, que je sois connecté... ou non, et quel que soit le navigateur. C'est grave, messire ?

EDIT : ça fonctionne en passant par la page "changements récents" puis par "view changes". À partir de là, je peux cliquer sur "modifier". Mal foutu.
"No mercy for the weak, no pity for the dying, no tears for the slain." (Dekaron)
Avatar de l’utilisateur
Aenor
Messages : 93
Inscription : 12 oct. 2011, 19:30

19 juin 2014, 19:36

Outre les précédentes mises à jour (items, quêtes et carte DS, etc.), une page dédiée aux récompenses de la nouvelle instance Blackgold a été créée et partiellement complétée. A renseigner au fur et à mesure !

Certains guides de classe ont par ailleurs été revisités (war, mage, prêtre, antépal).
Répondre