! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Ouverture de Zone Epique ce weekend

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

17 avr. 2015, 10:07

Nymphormey a écrit :Les compos ca ne tombe pas toutes les 2 minutes et si tu en as plein, c'est que tu as investi du temps.

Après je ne comprends plus vraiment. D'un côté on a ceux qui disent que c'est trop dur de farm puis de l'autre, ceux qui disent que c'est trop simple en pointant ceux qui ont + de 250 compos.

Au milieu de toute ca, tu as ceux qui sont pas contents que ca ouvre trop rapidement. Puis tu as ceux qui sont pas contents que ca ouvre en semaine.

Qu'est ce qu'on fait ?

Edit : Exactement Aloyse.
Les gens ne seront jamais content.
Si on ouvre la ZE rapidement c'est du à l'investissement qu'on a fournit.

Au final, tu va tous les voir en ZE :mrgreen:
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

17 avr. 2015, 17:53

Nan mais en soit, la ze c'est plaisant c'est pas ça le souci mais si tu ouvres "trop" :
_ Tu tues le marché sur les derniers items (qui sont sensés être bien rares)
_ Tu fais monter les courbes d'xp trop vite
_ Tu diminues l'activité dans les autres domaines du jeu (oui, il y a un "effet ZE" sur le RP, les instances et autres, faut pas se voiler la face)

La ze a été pensée pour 1-2 ouvertures par mois, si on ouvre en 1 semaine, c'est "anormal" (càd que les compos ne sont plus dosés correctement par rapport à la population du serveur) mais en même temps, je pense que c'est aussi lié à des circonstances externes (vacances = plus grosse disponibilité de certains = compos réunis plus vite) => si on touche au nombre de compos, ça doit être par période et pas forcément en continu.
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

17 avr. 2015, 17:58

Istralia a écrit :Nan mais en soit, la ze c'est plaisant c'est pas ça le souci mais si tu ouvres "trop" :
_ Tu tues le marché sur les derniers items (qui sont sensés être bien rares)
_ Tu fais monter les courbes d'xp trop vite
_ Tu diminues l'activité dans les autres domaines du jeu (oui, il y a un "effet ZE" sur le RP, les instances et autres, faut pas se voiler la face)

La ze a été pensée pour 1-2 ouvertures par mois, si on ouvre en 1 semaine, c'est "anormal" (càd que les compos ne sont plus dosés correctement par rapport à la population du serveur) mais en même temps, je pense que c'est aussi lié à des circonstances externes (vacances = plus grosse disponibilité de certains = compos réunis plus vite) => si on touche au nombre de compos, ça doit être par période et pas forcément en continu.
Kiruto a augmenter le ratio donc chut et viens camper :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kage
Messages : 322
Inscription : 05 janv. 2015, 01:17

17 avr. 2015, 20:10

Une ouverture fixe, aux 10/15 jours ( perso j'dirais période du vendredi au lundi, toutes les deux semaines offrant qui plus est un peu plus de temps a répondre aux nouvelles exigences d'acces , mais ça... ) et le maintien du systeme de compos lootés bonus, mais qui ne soit plus le requis d'ouverture.

Tout le monde serait heureux, ormis ceux qui voudraient ouvrir toujours plus vite.
Image
Si un homme ne fait que ce qu'on exige de lui, il est un esclave. S'il en fait plus, il est un homme libre.
“J'irai dans l'oubli, au-delà du bien et du mal, me réconcilier avec moi-même.”
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

17 avr. 2015, 20:56

et pourquoi toujours le week-end? Non
l'ouverture est contrôlé par ceux qui décident de l'ouvrir (campe les compo...) et MOI je trouve ca parfait comme ca.
Borsk Yarek
Messages : 224
Inscription : 23 févr. 2014, 07:47

06 juin 2015, 15:24

Bien que je ne vais pas en ze, je suis assez d’accord avec Ramza, il y a des gens qui bossent le week end et sont en repos en semaine et j'imagine que eux aussi, même si ils sont ultra minoritaires (pour l'instant car un jour tout le monde ou en tout cas de plus en plus de monde sera obligé de bosser le dimanche et pas seulement ceux qui travaillent dans les magasins vous verrez ;) ) aimerait pouvoir ze de temps en temps alors il faut leur laisser une toute petite chance de pouvoir ouvrir la ze en semaine si ils font ce qu'il faut pour! ;)
Istralia a écrit : _ Tu diminues l'activité dans les autres domaines du jeu (oui, il y a un "effet ZE" sur le RP, les instances et autres, faut pas se voiler la face)
Pour les instances pas de problème puisque pour faire plaisir aux copains qui ze non stop quand elle est ouverte on double les pts instances quand elle est fermée pour qu'ils puissent se rattrapper, bizarrement les pts d'instances ne sont jamais doublés quand elle est ouverte et tant pis pour ceux qui galèrent pour monter un groupe dans ces périodes là. Personnellement je pense qu'il serait plus logique que les pts soient doublés justement quand la ze est ouverte pour motiver à instancier et pouvoir monter des groupes instances dans ces périodes! :|
-Borsk Yarek- aka "poil à gratter" :)
Devise: Qui aime bien châtie bien! ;)
Répondre