Désolée les gens, mais pour remettre les choses à leur place, Druss ne rendait pas plus l'xp que le nouveau triumvirat. Cela s'est produit une fois, une seule, de façon exceptionnelle et jamais renouvellée.
Bref, ça a toujours été comme ça.
! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
Crash serveur ...
- Valérian Rayne
Non, pas toujours, mais ça restait exceptionnel, et surtout ça impactait beaucoup de gens.
Ça restait exceptionnel et impactait beaucoup de gens ? Donc pas exceptionnel ?
Enfin bon, peu importe. Je n'entrerai pas le chipotage Valérian, je faisais remarquer que faire une comparaison comme si Druss rendait l'xp à chaque crash serveur était parfaitement faux et que l'équipe en place suis cette même ligne de conduite.
edit pour Val : le gros point c'est juste pour dire que c'est tout ce que j'avais à dire, sans prétendre mettre fin au débat.
Enfin bon, peu importe. Je n'entrerai pas le chipotage Valérian, je faisais remarquer que faire une comparaison comme si Druss rendait l'xp à chaque crash serveur était parfaitement faux et que l'équipe en place suis cette même ligne de conduite.
edit pour Val : le gros point c'est juste pour dire que c'est tout ce que j'avais à dire, sans prétendre mettre fin au débat.
Dernière édition par Celwen le 13 févr. 2015, 01:06, édité 1 fois.
- Valérian Rayne
Y'a pas de chipotage, c'est arrivé plus d'une fois, c'est tout. Beaucoup de gens d'un coup, mais c'était très rare, bref.
Un gros point empêchera pas de répondre. :oops:
Un gros point empêchera pas de répondre. :oops:
Bug freki, plantage serveur pdt lequel on se regarde mourir, jamais Druss n'a voulu rendre le moindre point malgré des réclamations étayées. Ça veut dire qu'il y avait 2 poids, 2 mesures ?
Au dessus du Giga de perte, ça pourrait se discuter, d'autant plus chez un physique. En cumul de bugs en morts haut lvl ce sont des G et des G. Je pourrais facilement m'ajouter 1 lvl.
Je n'ai connu comme exception que cette fameuse fois qui a tant fait polémique. C'était juste de rendre mais ce qui a fait grincer des dents c'était pour "qui", sachant les refus systématiques, ce qui a forcé à étendre la recup à tous.
M'est avis qu'on pourrait mettre un palier au dessus duquel la réclamation deviendrait légitime comme ce fut proposé.
Au dessus du Giga de perte, ça pourrait se discuter, d'autant plus chez un physique. En cumul de bugs en morts haut lvl ce sont des G et des G. Je pourrais facilement m'ajouter 1 lvl.
Je n'ai connu comme exception que cette fameuse fois qui a tant fait polémique. C'était juste de rendre mais ce qui a fait grincer des dents c'était pour "qui", sachant les refus systématiques, ce qui a forcé à étendre la recup à tous.
M'est avis qu'on pourrait mettre un palier au dessus duquel la réclamation deviendrait légitime comme ce fut proposé.