! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Commencer un nouveau perso

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Larael
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2012, 23:08

25 avr. 2013, 15:58

Non non sur Neerya un mage n'est pas plus facile à monter qu'un guerrier ! Toutes les classes sont accessibles. Entre les qj, la btk, les nouveaux spots, les équipements, les fontaines, le fait qu'il ne faut plus forcément tanker etc.
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

25 avr. 2013, 16:07

La différence se fait sur les taux d'xp des uns et des autres : les personnages qui font leur xp plus lentement sont meilleurs (du moins en pvp) a meme niveau que les personnages qui xp plus vite, du moins c'est la théorie :D
Avatar de l’utilisateur
Gabriel Tsalys
Messages : 19
Inscription : 27 août 2012, 15:00

25 avr. 2013, 16:08

Tylosurin a écrit : c'est dur de pas se lancer... j hesite encore mais a quoi bon :D
Come on ! Ça ne coûte rien d'essayer : le jeu est gratuit. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Gabriel Tsalys
Messages : 19
Inscription : 27 août 2012, 15:00

25 avr. 2013, 16:11

Jarhed a écrit :Pour les guerriers/archers, c'est juste le pex solo qui est minimum 2x fois moins rapide que pour les mages/prêtres.
A partir du level 150+, je suis d'accord. Avant ce palier, avec la BTK et les quêtes journalières, y'a quasiment pas à taper sur les mobs donc y'a quasiment pas de différence.
Avatar de l’utilisateur
Gabriel Tsalys
Messages : 19
Inscription : 27 août 2012, 15:00

25 avr. 2013, 16:22

Jarhed a écrit : Faut pas se leurer Gabriel, c'est à partir du lvl 150 qu'il devient obligatoire de pex pour up et à partir de ce lvl c'est de plus en plus long et donc cette règle est de plus en plus pénalisante. Je ne dis pas que c'est impossible mais que si tu dois pex solo ça demande un investissement beaucoup plus important en temps de jeu consacré au pex.
On est bien d'accord ! ;)
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

25 avr. 2013, 16:54

@Jarhed : Je serais curieux de savoir ou tu as lu qu'un des objectifs du DS serait de normaliser les vitesses d'xp et la force pvp indifférament des templates.

D'accord aussi sur le reste (QJ etc.) même si je trouve qu'à titre personnel c'est un peu dommage d'aller a l'encontre de ces écarts qui ont toujours fait parti de T4C. ;)
Avatar de l’utilisateur
Larael
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2012, 23:08

25 avr. 2013, 18:16

Précisons quand même que rien que dans les 6 plus gros levels du serveur on a : 3 guerriers et une archère. :lol:

Troooop dure la vie de tapeur.
Avatar de l’utilisateur
Gabriel Tsalys
Messages : 19
Inscription : 27 août 2012, 15:00

26 avr. 2013, 10:09

Pour moi, l'explication au fait qu'il y ait pas mal de tapeurs dans le top 10 est assez évidente. Malgré la plus grande difficulté, le tapeur a souvent un but à atteindre pour le motiver à grappiller des levels supplémentaires : une arme plus puissante, une armure plus résistante, un sort à apprendre pour compléter le personnage. De fait, le template d'un tapeur est terminé à plus haut level que celui d'un prêtre/mage.

Le mage, une fois qu'il a tous ses sorts et qu'il a atteint le cap max de vitesse de ses sorts, il n'a plus guère d'objectif.
Répondre