Je crois que ca va effectivement aider les nouveaux persos car ils pouront faire un build qui monte plus vite sans devoir monter l'endu avant.
PS: Au fait ca va etre activer quand?
! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
toujoru spas de nouvelle du resultat du vote ?
Je suis pas certain que l'archer une fois monté au tibia aura tant de marge que ça pour monter autre chose ensuite. Donc les archers Tibia + kryte et consorts, d'ici ce que ça existe, il y aura sans doute un arc à 800 dex sorti d'ici là.Valantin Ae a écrit :Heu donc un archer qui monte l'end en premier xp avec un arc (pas final) style arc long...
Xp aussi vite que celui qui a monter le tibia et qui monte sont end apres ... ???
Donc ok, ça aide à bas/moyen level une fois l'arme/arc final atteint plus haut pour monter le reste après (mais pour ça, ya déjà les QJ et compagnie qui aident pas mal donc ça va pas changer des masses de choses au final), mais à haut niveau les vitesses convergent. Pas de 150M/h pour archer prévu à l'horizon, faut pas déconner quand même.
Ce que je dis, c'est uniquement que du point de vue du staff, comme ils l'ont déjà répété, ça leur donnera plus de liberté pour faire des ajouts aux requis plus exotiques et moins basés sur ce qui existe déjà comme j'ai déjà cité les exemples de la Kobold et de la Kryte qui auraient eu des requis moins consensuels et plus aptes à ouvrir de la variété pour l'endurance des tapeurs (j'aurais imaginé la kobold à 110 end, et la kryte a 160 end avec les boosts adaptés derrière pour donner plus de variété sur l'endurance). Après pas besoin d'activer le recalcul pour ça, mais c'est pour éviter de se prendre des ouin ouin sur les ajouts comme je l'ai indiqué dans mon message précédent.On va s'adapter aussi Two mais on peux aussi en avoir assez d'entendre des inepties pour nous faire avaler des ajouts. essayez d’être un peux plus honnête, ça facilitera la communication de pas donner l' impression au gens qu'on les prend pour des nouilles...
Avec ou sans recalcul cela dit, je vois pas ce qui empêche de faire des ajouts exotiques de la sorte. Ce n'est que la position du staff, du moins, ce que j'en comprend.
Je vais explorer une piste pour les futurs ajouts de sorts et d'équipement ; de très haut prérequis en intelligence par exemple, ce qui fait qu'un mage devra choisir entre avoir sa super armure avec plein d'endu ou bien prendre le chemin de la puissance et avoir ce sort ou objet. La même chose pour l'inverse, d'ailleurs, sans pour autant creuser un fossé entre les deux genres de personnages. Ma vision, c'est diversifier les styles de personnage sans laisser de modèle à la traîne.
A savoir que sur Neerya il n'y aura pas, en tous cas à court et moyen terme, de nouveau pallier de vitesse d'expérience comme lors du passage SH => GH. Sur le Draconis Sanctum, l'XP ne sera pas démente et sera d'ailleurs partagée entre bashing et quêtes. Le Draconis Sanctum, ce sera une zone originale dans son fonctionnement, avec du défi de groupe sans laisser les personnages aimant être seuls à la ramasse.
A savoir que sur Neerya il n'y aura pas, en tous cas à court et moyen terme, de nouveau pallier de vitesse d'expérience comme lors du passage SH => GH. Sur le Draconis Sanctum, l'XP ne sera pas démente et sera d'ailleurs partagée entre bashing et quêtes. Le Draconis Sanctum, ce sera une zone originale dans son fonctionnement, avec du défi de groupe sans laisser les personnages aimant être seuls à la ramasse.
-
Juste une chose a dire Cetrix, "l'équilibrage des builds permet la diversité des builds .. "
Si tu constate le manque de diversité des builds, ne te pose pas forcement la question de ce qu'il manque car il y a différente façon de voir le problème.
On aura beau mettre des items avec des requis différent, si le perso au final est a chier, personne n'ira équiper les new items ...
Si tu constate le manque de diversité des builds, ne te pose pas forcement la question de ce qu'il manque car il y a différente façon de voir le problème.
On aura beau mettre des items avec des requis différent, si le perso au final est a chier, personne n'ira équiper les new items ...
Ah oui c'est évident. Nous on réfléchit des objets qui sont fait pour certains build, ou en compléter d'autres. Mais parfois des joueurs inventent des build d'objets sans qu'on y ait pensé, ce qui est logique et présent dans tous les MMO.
-
Ce que je voulais surtout souligner c'est que d’équilibrer les build déjà existant serait un + avant de vouloir en créer d'autre ...
L'un ne veut pas signifier qu'on a pas le temps pour l'autre ; y'a pas de choix à faire, ce sera les deux.Valantin Ae a écrit :Ce que je voulais surtout souligner c'est que d’équilibrer les build déjà existant serait un + avant de vouloir en créer d'autre ...