! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Le lapinage sous Bot

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Floki
Messages : 181
Inscription : 30 avr. 2015, 00:47

08 avr. 2016, 21:12

Drizzt a écrit :
Le joueur en question que l'ont ne nommeras pas ici a ete pris en flagran délis et c'était clair comme de l'eau de roche... un guerrier seul fesant des allé et retour sans cesse sur la meme ligne sans arret, fesant faire spawn des mob sans que le pj principale soit la.. et que 5 minutes apres le maitre apparait et recommence a tuer 'comme si de rien était'.

J'aimerais bien entendre ce qu'il aurais a dire pour sa defence...
En gros le camp lance son parcho xp et bute tous les mobs... Se déco, attend que son bot automatisé fasse le boulot et se reco... Etc.

Choqué :o
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

08 avr. 2016, 21:17

Nah dapres moi cetait plus un crash non prémédité ou un passage nexus en vitesse , ou une deco reco lag, en laissant son lapin sur le spot..menfin l,a nest pas la question.
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

08 avr. 2016, 21:22

Libérez les lapins !!

http://forums.t4c-neerya.com/viewtopic.php?f=106&t=9834

:mrgreen: :mrgreen: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

09 avr. 2016, 02:18

Floki a écrit : Faux! J'ai pk une fois, je me suis pris un averto direct
Ce qui n’empêche pas au PVP d'être possible sur le serveur, tu n'as juste pas du suivre les règles autour de ce type de jeu.

Concernant le botting, si c'est connu par certains, vous avez pris la peine de contacter le staff ? Si non, ben ...
Si oui, alors va prouver un botting, à part du flagrant délit devant staffeux, c'est chaud à prouver même via logs. :/

Après la charte elle est belle mais une bonne partie des joueurs s'assoient dessus malgré tout.
En plus, ici vous demandez l'application de la charte (ou une explication) alors que sur un autre sujet, vous y demandez une exception. ^^
Avatar de l’utilisateur
Fael
Messages : 115
Inscription : 21 mai 2007, 09:00

09 avr. 2016, 03:20

Valérian Rayne a écrit : En plus, ici vous demandez l'application de la charte (ou une explication) alors que sur un autre sujet, vous y demandez une exception. ^^
Les sujets sont parfaitement comparable
On est clairement dans la même échelle de mesure !


Rah j'aurais peut être du poster dans "Détente et hors sujet" ce sujet aussi ....Merci Valerian de me mettre sous les yeux les similitudes des 2 sujets :)

(Ironie ... au cas ou :roll: )
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

09 avr. 2016, 08:12

Le boting est un fléaux et si on veut aller jusqu'au bout, il faut bien savoir que boter avec un mage eau est tout à fait possible grâce à Maelstrom (hé oui...).

Donc oui, il faudrait que le staff fasse quelque chose et pour faire partir du groupe des lapineurs propre, je sais bien qu'il est impossible de réussir des cycles de déplacements mécaniquements identiques, de caster les sorts pile poil dans les mêmes timers,... si ces actions se trouvent dans les logs, sur base de noms de suspects, il doit donc être possible de prouver d'éventuelles triches. Et dans un cas pareil, pour moi, l'avertissement est insuffisant vu que la charte est explicite... si on ne veut pas mettre un ban, il "suffit" de diviser l'xp du perso de moitié (avec retrait des points de stats liés) pour leçon. L'avantage induement perçu aura alors disparu.
Avatar de l’utilisateur
Trishas
Messages : 156
Inscription : 18 sept. 2015, 20:12

09 avr. 2016, 12:10

Les lapins ça aurai jamais du être autorisé à la base, peu importe leur manière d'utilisation, sauf que ça me semble injuste de les supprimer maintenant que des joueurs en ont profité.
Trisha.
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

09 avr. 2016, 12:46

Pour info Aniel contrôle personnellement les joueurs sur les différents spots (et je n'en dirai pas plus sur les vérifications qu'elle effectue).

Après certains spots sont plus faciles à lapiner que d'autres, plus faciles avec un perso qu'un autre, il suffit de passer un peu de temps à comprendre la meilleure façon de respawn les mobs et s'y adapter.
Idem en automove il est plus facile de faire en boucle certains mouvements que d'autres.
Et il est aussi plus facile de lapiner avec plusieurs PC qu'un seul en mode fenêtré (personnellement j'en ai 3 : 1 fixe pour le tapeur, 2 portables : 1 pour le lapin et 1 pour afficher 1 film ou la Tv).

Sur les abeilles par exemple je ne fais plus du tout comme Istralia (au début oui et avec un prêtre sur lequel je relançais les sorts de protection sinon tombe), du coup automove activé et gauche/droite sur une seule et même ligne (la 434) depuis la flotte jusqu'à la montagne, ligne qui passe pile entre tous les arbres de la zone et les mobs, le respawn est moins bon que celui d'Istralia mais comme je les tue un peu moins vite aussi...
--> lapiner c'est vite lassant et ça demande de la concentration pour que cela soit rentable (gérer le respawn versus la cadence d'abattage), du coup je parle peu (idem je ne salue pas tous les gens qui passent, certains oui, certains rageux non --> ils se reconnaîtront et je me cogne de ce qu'ils pensent tellement ils m'ont cassé les couilles) pour éviter que le taux ne baisse et je deco en général toutes les heures pour faire une pause / ramasser les miels et les pdm (en fin de parcho si je pex sous parcho), et je refais un gros respawn avec le lapin avant de reco le tapeur en plein milieu (à éviter sous lag pour éviter de reco en tombe...).

Fin de mon intervention sur ce sujet où je sais déjà qui va troller
*la jalousie ne fait pas partie des sept péchés capitaux mais c'est moche quand même*
Avatar de l’utilisateur
Haley
Messages : 265
Inscription : 07 janv. 2015, 20:43

09 avr. 2016, 14:00

Trishas a écrit :Les lapins ça aurai jamais du être autorisé à la base, peu importe leur manière d'utilisation, sauf que ça me semble injuste de les supprimer maintenant que des joueurs en ont profité.
Ca n'a jamais été autorisé, tout comme les exploitations et autres abus de bug.

Je ne préfère pas dire ce que je pense de ce discours comme quoi il ne faut surtout pas corriger les exploit bug pour que tout le monde puisse gruger en toute impunité. Et puis quoi encore... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Fael
Messages : 115
Inscription : 21 mai 2007, 09:00

09 avr. 2016, 15:13

Adémar a écrit :Pour info Aniel contrôle personnellement les joueurs sur les différents spots (et je n'en dirai pas plus sur les vérifications qu'elle effectue).
Ah mais si justement, vu que tu semble bien au courant !
La rumeur populaire et même mes Mp d'ancien joueur me disent " Aniel est au courant et dit rien "
Faut arrêter les secrets de polichinelle ( Cf Reroll ) et peut être commencer a jouer avec un peu plus de transparence.
Verrouillé