! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
Bienvenu à toi l'ami nouveau
Je ne peux que plusssoyer !!Draugdae a écrit :T'a oublié de prevenir les nouveaux qu'il faut rien acheter à Kiryu
Comme le dit un vieil adage althéen : Iagonite un jour, Iagonite toujours !! :ange:
Edit : Papouilloux Iagonite chéri !! :love:
- Cwell
- Messages :222
- Inscription :04 juin 2007, 14:12
- Localisation :Liège, Belgique (chez les frites!)
Alors, pour compléter tes infos :
Robe du Mistral :
Prérequis : 150 int/sag (je crois)
Boosts : +18 CA, +25 int/sag, +20 puissance air (skin robe blanche)
Manteau Emeraude :
Prérequis : 185 sag, 27 endu
Boosts : +18 CA, +40 sag, +20 puissance terre (skin robe verte shaman)
Robe de l'océan :
Prérequis : 190 int, 27 endu
Boosts : +18 CA, +50 int, +20 puissance eau (skin robe bleu clair)
Armure de cuir centaure
Prérequis : 250 dext, 60 int/sag
Boosts : Chaque pièce donne la CA d'une pièce de plaque équivalente (donc environ 3-4 par pièce, et 18 le plastron) + 3% de resistance à tous les sorts
Avec le coeur centaure activé et l'armure complete : bonus supplémentaire de 30 CA, la résist totale donnée par l'armure monte à 33 all resist sauf 60 resist feu, +50 dext, +100 archérie
Armes antepal :
(achetables dans toutes les bonnes forges) prérequis : similaires aux armes paladin (varient parfois de 5 ou 10 points d'intellect), dégâts similaires aussi.
Toutes les armes antépal donnent +5% int (par rapport à votre intellect de base)
Les skins des armes antépal diffèrent totalement des armes palouf.
Pour les berserks, il y a des armes à :
55 force
91 force
138 force
171 force (dont une +3 : épée du jugement, boss démon de RD)
241 force
300 force
355 force
401 force
452 force (dont une +3 : Hache naine des ancêtres, instance 100-140)
510 force
590 force (dont une +3 est droppable sur la liche)
Quelques petites modif à apporter à ton tableau (manques ou corrections) :
- Le vibrevent demande 28 force
- les capes de résistance à l'air/terre demandent 43 sag, 35 int pour être portées
- le porteveuve demande 49 force
- la force requise pour l'épée sombre a été ramenée à 30 tout rond
- le Fléau démoniaque béni est seulement +2
- les Gants du priant et du sorcier de l'infini donnent +5 CA
- la Robe des temps Anciens demande 335 sagesse
- le Heaume berserk demande 100 force
- la lame de cristal demande 83 int, pas de sagesse, fait +5% int, et les dégâts de la masse palouf à 90 force, 76 sag
- l'armure azure n'a pas besoin d'être complète pour donner des boosts : chaque pièce donne 8 all stats et le plastron 10 (ce qui fait 5x8 + 10 = 50 pour la full)
- pour le reste, cfr supra
Robe du Mistral :
Prérequis : 150 int/sag (je crois)
Boosts : +18 CA, +25 int/sag, +20 puissance air (skin robe blanche)
Manteau Emeraude :
Prérequis : 185 sag, 27 endu
Boosts : +18 CA, +40 sag, +20 puissance terre (skin robe verte shaman)
Robe de l'océan :
Prérequis : 190 int, 27 endu
Boosts : +18 CA, +50 int, +20 puissance eau (skin robe bleu clair)
Armure de cuir centaure
Prérequis : 250 dext, 60 int/sag
Boosts : Chaque pièce donne la CA d'une pièce de plaque équivalente (donc environ 3-4 par pièce, et 18 le plastron) + 3% de resistance à tous les sorts
Avec le coeur centaure activé et l'armure complete : bonus supplémentaire de 30 CA, la résist totale donnée par l'armure monte à 33 all resist sauf 60 resist feu, +50 dext, +100 archérie
Armes antepal :
(achetables dans toutes les bonnes forges) prérequis : similaires aux armes paladin (varient parfois de 5 ou 10 points d'intellect), dégâts similaires aussi.
Toutes les armes antépal donnent +5% int (par rapport à votre intellect de base)
Les skins des armes antépal diffèrent totalement des armes palouf.
Pour les berserks, il y a des armes à :
55 force
91 force
138 force
171 force (dont une +3 : épée du jugement, boss démon de RD)
241 force
300 force
355 force
401 force
452 force (dont une +3 : Hache naine des ancêtres, instance 100-140)
510 force
590 force (dont une +3 est droppable sur la liche)
Quelques petites modif à apporter à ton tableau (manques ou corrections) :
- Le vibrevent demande 28 force
- les capes de résistance à l'air/terre demandent 43 sag, 35 int pour être portées
- le porteveuve demande 49 force
- la force requise pour l'épée sombre a été ramenée à 30 tout rond
- le Fléau démoniaque béni est seulement +2
- les Gants du priant et du sorcier de l'infini donnent +5 CA
- la Robe des temps Anciens demande 335 sagesse
- le Heaume berserk demande 100 force
- la lame de cristal demande 83 int, pas de sagesse, fait +5% int, et les dégâts de la masse palouf à 90 force, 76 sag
- l'armure azure n'a pas besoin d'être complète pour donner des boosts : chaque pièce donne 8 all stats et le plastron 10 (ce qui fait 5x8 + 10 = 50 pour la full)
- pour le reste, cfr supra
...
[b]Une bonne sieste et au lit![/b] (J-J. Peroni)
[b]Une bonne sieste et au lit![/b] (J-J. Peroni)
-
- Messages :18
- Inscription :30 mai 2007, 19:53
Tu pourrai citer ta source et préciser qui est l'auteur.....MALPOLI :enerve: